Posté(e) il y a 11 heures11 h La fede a discuté avec Sampaoli (rencontre au sofitel de Rabat) mais y a pas eu d'accord. C'est la raison de l'annonce tardive
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Le coach des far est top aussiLes FAR a joué un meilleur football hier que l’EN de Regragui pendant 3ans C’est dire la nullité de Hoalid
Posté(e) il y a 11 heures11 h Un tacticien de haute volta. A voir ce qu'il donnera humainement (égos, tensions post CAN, etc)
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Abzy a dit :Les FAR a joué un meilleur football hier que l’EN de Regragui pendant 3ansC’est dire la nullité de HoalidLe FUS sous WR a pratiqué un des meilleurs foot de botola de ces 15 dernières années. Avec Skouma, Batna et les latéraux hyper offensifs du 11, ça JOUAIT AU FOOT
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, RAF a dit :Un tacticien de haute volta. A voir ce qu'il donnera humainement (égos, tensions post CAN, etc)Quel rapport avec le Burkina Faso ? Ah... Ta correction automatique est en hypoglycémie ? Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que les gens vont tombé de haut ,les gens sont ingratFinit les rêves , on va revenir a ce que nous sommes et tu verrra dans quelques on comment a se dire qu'on a pas fait le box choix , c'est tellement evident pour moiNul n’est devin mon ami seul l’avenir nous le dira
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, Abzy a dit :les joueurs qui peuvent sauter d'ici la CDM sont très nombreux khouya normalement ça va être un massacrepour moi c'est : Chibi Yamiq Saiss Masina Targhalline Amrabat El Kaabi Rahimi Ben Seghir Belammari et Igamane (blessés)en plus des oueurs qui peuvent plus se voir, peut être qu'ils vont pas vouloir faire parti de cette équipe au même moment comme Brahim avec Akhomach ou Ounahi ou vis-versaChibi Yamiq Saïss Massina Belammri vont et doivent sauter les autres que tu as cité a la rigueur Ben petit ont leurs places
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Koman a dit :@Girondin c'est ton jour de gloire, tu es où ?Je suis là, merci de rendre à César ce qui est à César et j’attends les excuse de tous les membres qui ont ri de moi quand j’ai été le 1er à vous annoncer la nouvelle et à jurer de la véracité de la chose
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Je suis là, merci de rendre à César ce qui est à César et j’attends les excuse de tous les membres qui ont ri de moi quand j’ai été le 1er à vous annoncer la nouvelle et à jurer de la véracité de la chose
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Nul n’est devin mon ami seul l’avenir nous le diraTu pense qu'on va refaire une demi finale de mondial ou une finale de CanAprès un changement , c'est quasi toujours des période ou tu va longtemps te chercherTu verra qu'on reviendra a la période d'avant , finit les rêve de victoire , retour au rêver de qualification au mondial et de premier tour de Can.Tu ne peux laisser partir quelqu'un qui vient de faire une finale qui l'a raté de justesse.Tu arrives en demi de Can contrat rempli , le reste c'est du bonus
Posté(e) il y a 10 heures10 h On peut dire ce qu'on veut mais Regragui a fait 1/2 du Mondial en éteignant Belgique, Espagne et Portugal. Le virer après une finale de CAN et juste avant le Mondial, je trouve ça très bizarre
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu pense qu'on va refaire une demi finale de mondial ou une finale de CanAprès un changement , c'est quasi toujours des période ou tu va longtemps te chercherTu verra qu'on reviendra a la période d'avant , finit les rêve de victoire , retour au rêver de qualification au mondial et de premier tour de Can.Tu ne peux laisser partir quelqu'un qui vient de faire une finale qui l'a raté de justesse.Tu arrives en demi de Can contrat rempli , le reste c'est du bonusWalid l’a bien fait quand t’on avait viré Vahid tout est possible dans le foot pourquoi lui ne le ferait pas il est pas plus c*n que Walid
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il allait vraiment être notre coach, ça a bloqué à la dernière seconde. Tant mieux. Dans quel monde il serait meilleur que nos cadres ? Mentalement, il s'était totalement liquéfié quand il coachait l'Argentine. Et à part l'équipe du Chili (2012-2016), il nest jamais resté plus d'un an nulle part. Sampaoli = 18 équipes en 24 ans de carrière. Qui est le génie derrière cette idée de **** ???
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 19 minutes, Benbarek a dit :On peut dire ce qu'on veut mais Regragui a fait 1/2 du Mondial en éteignant Belgique, Espagne et Portugal. Le virer après une finale de CAN et juste avant le Mondial, je trouve ça très bizarreOn ne l’a pas viré frérot c’est lui qui a démissionné
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Le FUS sous WR a pratiqué un des meilleurs foot de botola de ces 15 dernières années.Avec Skouma, Batna et les latéraux hyper offensifs du 11, ça JOUAIT AU FOOTpas mieux que le MAT de El Amri
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bghina coupe du monde, Ouahbi ir7al Modifié il y a 7 heures7 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 7 heures7 h Aucune information sur la durée du contrat, la composition du staf, les objectifs etc..A quoi ça sert ce cinéma ? Modifié il y a 7 heures7 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 7 heures7 h Regragui et son staf qui quitte la salle avant que les journalistes posent leur questions à Ouhabi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Sacramento adjointVous savez tous ce que ca veut dire j'espere !Sacramento est la pour preparer l'arrivee de son vrai boss Mourinho en Aout 2026
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Vous savez tous ce que ca veut dire j'espere !Sacramento est la pour preparer l'arrivee de son vrai boss Mourinho en Aout 2026 Si c'est le projet, ce serait une très grande erreur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Moutawaqill a été remplacé par Dounia Siraj qui s'exprime très bien en arabe pourtant c'était une MRE il me semble avant de rejoindre le Maroc depuis maintenant plusieurs années notamment à Radio Mars