Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. On pourrait aller au prochain mondial avec 3 selectionneurs Marocains avec 3 equipes differentes
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Comment ai-je pu l'oublier:BonoMazraoui x Aguerd Salah-EddineAynaoui xHakimi x Abdex
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On pourrait aller au prochain mondial avec 3 selectionneurs Marocains avec 3 equipes differentes Et on aurait trois fois plus de chance de gagner
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Il y a 8 heures, moms93 a dit :Et Rahimi tu le met où Chef cuistot Sérieux baraka m'en les no name.Je connais pas encore l état d esprit pur cette CDM. Moi je la jouerai sans pression en envoyant un max de talent pour qu il prouve leurs valeurs
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Le 26/02/2026 à 22:31, RAF a dit :je ne sais pas s'il peut répliquer ça en A où t'as la république des xénophilesaydiro lih na9abaje le vois bien s'imposer, il a 50 piges et ne va pas se laisser marcher dessus par des petits c*nsIl y a 18 heures, Nieme inscrption a dit :Il est champion du monde et eux se sont chié dessus lors d’une CAN à domicile. Le public sera 100 % derrière lui face à ces pseudo-starlettes.Je suis à chaque fois impressionnée comment une « info » tombée de nul part est vite considérée comme une vérité qui incrimine x ou y , et on se retrouve avec des accusations qui fusent de toute part Je rappelle que depuis 4 ans et jusqu’à aujourd’hui , on a vu (personne ne nous l’a rapporté hein ! )un groupe de joueurs avec un état d’esprit irréprochable , c’est pas cool de leur porter des accusations sans preuve
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :On pourrait aller au prochain mondial avec 3 selectionneurs Marocains avec 3 equipes differentes tu penses a WR avec KSA ?
Posté(e) samedi à 14:415 j Il y a 11 heures, Kparon a dit :tu penses a WR avec KSA ?m*rde .... ou pourrait aller avec 4 selectionneurs alors, je l ai oublie lui Je pensais a Sektioui au KSA.
Posté(e) samedi à 22:355 j Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :m*rde .... ou pourrait aller avec 4 selectionneurs alors, je l ai oublie lui Je pensais a Sektioui au KSA.on peu même y aller avec aucun...
Posté(e) mardi à 00:323 j Arright Ladies and gents !La messe est dite !Le nouveau Head Coach de l'EN est Mohamed OuahbiL'assistant principal est Rachid Benmahmoud !YES !!!@Desperado appelle notre pote chtarbe @Girondin pour qu'on aille lui payer un Ftour... on lui doit ca !
Posté(e) mardi à 01:153 j il y a 42 minutes, Kparon a dit :Arright Ladies and gents !La messe est dite !Le nouveau Head Coach de l'EN est Mohamed OuahbiL'assistant principal est Rachid Benmahmoud !YES !!!@Desperado appelle notre pote chtarbe @Girondin pour qu'on aille lui payer un Ftour... on lui doit ca !J'espèrecqu'on va lui faire confiance même après la coupe du monde. On ne veut pas d'étrangers.
Posté(e) mardi à 02:443 j il y a une heure, Trancero a dit :J'espèrecqu'on va lui faire confiance même après la coupe du monde. On ne veut pas d'étrangers.si il prend zero point il n'a qu'a aller se faire foutre ( zero etat d'ame comme un coach), jprendrai meme un malgache si ce dernier nous fait gagner le mondial.
Posté(e) mardi à 07:543 j Il y a 7 heures, Kparon a dit :Arright Ladies and gents !La messe est dite !Le nouveau Head Coach de l'EN est Mohamed OuahbiL'assistant principal est Rachid Benmahmoud !YES !!!@Desperado appelle notre pote chtarbe @Girondin pour qu'on aille lui payer un Ftour... on lui doit ca !Et bah non
Posté(e) mardi à 09:223 j https://www.footmercato.net/a7117022087109730923-maroc-joao-sacramento-pour-accompagner-mohamed-ouahbi
Posté(e) mardi à 09:233 j il y a une heure, moms93 a dit :Et bah non Il est bon lui il à bosser avec Galtier au PSG avec Mohrinio en Angleterre
Posté(e) mardi à 09:543 j il y a 29 minutes, Azrou a dit :Il est bon lui il à bosser avec Galtier au PSG avec Mohrinio en Angleterre
Posté(e) mardi à 10:063 j il y a 10 minutes, RAF a dit :Laissons de côté le patriotisme frérot a choisir entre lui ou Benmahmoud tu prends qui sérieusement
Posté(e) mardi à 10:103 j il y a 3 minutes, Azrou a dit :Laissons de côté le patriotisme frérot a choisir entre lui ou Benmahmoud tu prends qui sérieusementla question est vite répondue
Posté(e) mardi à 10:263 j il y a 15 minutes, RAF a dit :la question est vite répondueOn est d’accord 🤣
Posté(e) mardi à 12:452 j Il y a 3 heures, Azrou a dit :Il est bon lui il à bosser avec Galtier au PSG avec Mohrinio en AngleterreMourinho est donc le prochain selectionneur du Maroc en sept 2026 inchallah.Ouahbi n est qu un interimaire pour mars - aout 2026 qui rejoindra les u23 à ce moment là des que mourinho posera ses valises à Kesh.Tout se dessine
Posté(e) mardi à 12:472 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Mourinho est donc le prochain selectionneur du Maroc en sept 2026 inchallah.Ouahbi n est qu un interimaire pour mars - aout 2026 qui rejoindra les u23 à ce moment là des que mourinho posera ses valises à Kesh.Tout se dessineAllah yster autant mettre directement Sektioui on veut pas de gwére c’est bon basta
Posté(e) mardi à 13:402 j Fort probable que quelques cadres ont soufflé a Lekjaa que le produit local, pour le moment, a montré ses limites.A Qatar on avait une organisation solide certes mais aussi une baraka divine ou beaucoup d'actions adverses ont echoué a quelque centimetres.Pendant la can, regragui et son staff a montré des lacunes voire des erreurs au niveau selection, animation offensive et gestion mentale. Le stress va aller crescendo vers 2030 et je suis de moins en moins persuadé que les 2 candidats marocains ont les epaules pour geré toute la circque qui attendent nos joueurs.
Posté(e) mardi à 13:592 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Mourinho est donc le prochain selectionneur du Maroc en sept 2026 inchallah.Ouahbi n est qu un interimaire pour mars - aout 2026 qui rejoindra les u23 à ce moment là des que mourinho posera ses valises à Kesh.Tout se dessineMourinho qui va coacher une équipe africaine et faire le déplacement en Ouganda pour la CAN
Posté(e) mardi à 14:272 j il y a 25 minutes, moms93 a dit :Mourinho qui va coacher une équipe africaine et faire le déplacement en Ouganda pour la CAN Attend quand t’il va voir la tronche des infrastructures en Zambie au Botswana ou en Sierra Leone 🤣 et qu’il va falloir dormir dans des huttes 🛖 au milieu de hyène 🤣