Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. Khouya ouahbi, safi ghiyrha, ta finma nch3al TV l9ak tale3 lina f medi 1 f mbc 5 f akhbar w hta f radio mars w chouf tv ,safi rba7ti coupe du monde sir rkab ryanair w rja3 molenbeek hta n3awdo ntasslo bik .
Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Khouya ouahbi, safi ghiyrha, ta finma nch3al TV l9ak tale3 lina f medi 1 f mbc 5 f akhbar w hta f radio mars w chouf tv ,safi rba7ti coupe du monde sir rkab ryanair w rja3 molenbeek hta n3awdo ntasslo bik .Khalih a sahbi nta ach mcha lik. Siyed rah jab kass el 3alam za3ma, machi kass d’atay
Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :Khalih a sahbi nta ach mcha lik. Siyed rah jab kass el 3alam za3ma, machi kass d’atayLa safi salina, bghina un autre kass 3alam
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 29/10/2025 à 09:01, warbix a dit :Bba @Kparon , "l'intervieweur" :)saraha wa3raintervieweur québecois et interviewé belge wallonbjouj mgharba3alam
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai écouté plusieurs interviews de Ouahbi, c'est intéressant parce qu'il fait pas de langue de bois et dit beaucoup de choses. Les points saillants :Grosse remise en question post CANIl n'a pas hésité à trancher dans le vif, en virant des vedettes dont le niveau a baisséStaff pléthorique avec des adjoints solidesUn travail d'analyse minutieux (ça va jusqu'à analyser les touches de l'adversaire), beaucoup de travail vidéoTravail mental très intensif. Il a beaucoup travaillé sur son image pour apprendre à cacher son stress. Cela marche parce qu'on la tous trouvés très sereins Pour moi c'est un gars fiable et solide pour prétendre aux A un jour. C'est un tacticien perfectionniste, bien entouré, et il parle toutes les langues du vestiaire.Je veux bien le voir avec les U23.