Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'avais critiqué cet homme avant la Coupe du Monde, mais il a prouvé qu'il est compétent et il nous a tous cloués le bec.

• The title was changed to Mohamed OUAHBI
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Il est originaire de nador bni chiker @Un_Vrai_Fan²

C'est une question ? Une affirmation ?

Tu parles de moi ou d'un joueur originaire de Bni Chiker?

Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que Bni Chiker ait pu produire que quoi que ce soit de bon ou compétentmdr , dis-toi que j'étais le meilleur d'entre eux (c'est pour @maroccino c'est kdo)

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Ouahbi ir7al

Ila madrtich bhal hassan chahata triplé coupe du monde 2025, 2027, 2029 ir7al ir7al

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une question ? Une affirmation ?

Tu parles de moi ou d'un joueur originaire de Bni Chiker?

Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que Bni Chiker ait pu produire que quoi que ce soit de bon ou compétentmdr , dis-toi que j'étais le meilleur d'entre eux (c'est @maroccino c'est kdo)

Il est ton cousin lointain on peut dire, tu as le droit à 0.5% de sa prime de coupe du monde, ca veut dire 1000€ argent

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il est ton cousin lointain on peut dire, tu as le droit à 0.5% de sa prime de coupe du monde, ca veut dire 1000€ argent

mdr

Naissance et jeunesse

Mohamed Ouahbi naît dans la cité des Ânes à Schaerbeek en région bruxelloise au sein d'une famille marocaine. Il grandit et fait sa scolarité à Bruxelles.

Posté(e)
Le 20/10/2025 à 15:26, Haugusthum a dit :

J'avais critiqué cet homme avant la Coupe du Monde, mais il a prouvé qu'il est compétent et il nous a tous cloués le bec.

Il n'a cloué le bec qu'à ceux qui le critiquaient en souhaitant son départ, ce qui ne correspond pas à "tous". Il avait aussi des partisans/"bienveillants", qu'il a confortés par son parcours, et des sceptiques/neutres, qu'il a convaincus.

Moi je dirais que j'étais de la dernière catégorie jusqu'à la qualification en finale de la can, et de l'avant dernière catégorie depuis cette qualification : le tournant ça a été une interview ou conférence avant la finale où il a énoncé son projet de jeu avec tellement de clarté et de conviction que j'ai été "convaincu". Le parcours au mondial m'a donc seulement "conforté". Pas "cloué le bec". Et je suis loin d'être le seul.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il n'a cloué le bec qu'à ceux qui le critiquaient en souhaitant son départ, ce qui ne correspond pas à "tous". Il avait aussi des partisans/"bienveillants", qu'il a confortés par son parcours, et des sceptiques/neutres, qu'il a convaincus.

Moi je dirais que j'étais de la dernière catégorie jusqu'à la qualification en finale de la can, et de l'avant dernière catégorie depuis cette qualification : le tournant ça a été une interview ou conférence avant la finale où il a énoncé son projet de jeu avec tellement de clarté et de conviction que j'ai été "convaincu". Le parcours au mondial m'a donc seulement "conforté". Pas "cloué le bec". Et je suis loin d'être le seul.

et les neutres...car perso .... je considère qu'à l'approche d'une compétition (- de 6 mois) virer le coach c'est d*bile ou en tous cas très risqué ...

Certains me diront oui le soviétique, leqdje3 a bien fait de le virer ....oui mais lui même je suis certain qu'il est conscient d'avoir pris un gros risque .... ou bien il s'est dit je prépare la suite ...car même si regragui sort au premier tour il aurait pas fait pire que vahid car lui c'est certain qu'il sortira au premier tour...

Posté(e)

Les prochaines échéances pour ouahbi :

Qualification au tournoi U23 en 2027

Assurer une place au JO suite a ce tournoi

Assurer une résultat mieux que les jo 2024 CAD medaille d’argent ou d’or

Puis certainement prendre l’équipe première pour la cm 2030 a la maison

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Les prochaines échéances pour ouahbi :

Qualification au tournoi U23 en 2027

Assurer une place au JO suite a ce tournoi

Assurer une résultat mieux que les jo 2024 CAD medaille d’argent ou d’or

Puis certainement prendre l’équipe première pour la cm 2030 a la maison

Et sektioui dans tout ca ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tetouani a dit :

Et sektioui dans tout ca ?

Sektioui surement la period 2026-2028, surtout si gerga3i ne gagne pas la can en janvier

Posté(e)
Il y a 4 heures, chakos a dit :

Nul doute il a un lien familiale avec toi eee

Si tu te sens plus intelligent qu’un âne avec ce genre post, c’est peut-être que vous êtes deux à brairesip