Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, shevchenko a dit : J'ai lu que les billets ont été distribués gratuitement pour faire remplir le stade. Faut,ce n'est que de la propagande Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Quelle tristesse Les marocains et l'EN.. Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit : La propagande génération z A 45 min. du coup d'envoi. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour une fois que j’aurais pensé enfin voir El Hilali pour une fois.. c’était aujourd’hui ou jamais pour le couo Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, moms93 a dit : ---------------------------------Bounou--------------------------------- Hakimi-------------Yamiq--------Aguerd------------Karouani --------------------------------Aynaoui------------------------------------ ------------------Ben seghir------------Saibari----------------------- ------Brahim----------------Igamane-------------------Abde------- Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Benbarek a dit : Masina blessé ? Non il est bien sur la feuille de match Yamiq est passé devant mais il doit prouver sur ce match + novembre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Déjà qualifié, le Maroc vise un record mondial vieux de 16 ans Hakimi et ses partenaires peuvent battre un énorme record. (S. Mantey/L'Équipe) S'ils battent le Congo ce mardi soir, en direct sur l'Équipe live foot (21h), les Lions du Maroc seront les premiers à aligner 16 victoires, une de plus que l'Espagne. Hervé Penot publié le 14 octobre 2025 à 06h00 mis à jour le 14 octobre 2025 à 07h46 Les non-initiés ont pu être surpris, jeudi soir, à Rabat. Quand Jawad Yamiq a marqué son but de la tête au bout du temps additionnel, en match amical contre le Bahreïn (1-0), le Marocain a piqué un sprint vers son banc, les joueurs ont exulté, se sont embrassés comme s'ils avaient gagné un trophée majeur. Ils venaient, en fait, d'égaler le record de victoires d'affilée de l'Espagne (15). Après la réception du Congo, ce mardi soir, les Lions de l'Atlas peuvent trôner seuls en haut de ce classement. Infographie l'Équipe Bien sûr, on ne comparera pas tous les adversaires affrontés, mais cela reste un exploit d'assurer une telle série. Et cela participe à l'écriture d'une belle histoire sportive nationale. Cela prouve, en creux, la valeur de ce groupe, son état d'esprit et le poids de Walid Regragui, qui n'a cessé de leur parler de cette carotte durant cette trêve. « Et ce n'est pas rien de le réussir, dit le sélectionneur. Ça veut dire que ce groupe vit bien, veut faire des choses ensemble et qu'il a faim. » S'il n'a pas aimé du tout la première période de ses hommes devant le Bahreïn - et il leur a dit assez directement -, Regragui leur a rappelé que l'histoire les attendait. Même s'il sait que c'est sur la CAN (21 décembre-18 janvier) que lui et son équipe seront jugés. 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Non il est bien sur la feuille de match Yamiq est passé devant mais il doit prouver sur ce match + novembre Ah oui j'avais oublié que Yamiq est notre héros qui nous a permis de gagner en finale de la CAN contre le Bahrein Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Benbarek a dit : Ah oui j'avais oublié que Yamiq est notre héros qui nous a permis de gagner en finale de la CAN contre le Bahrein La grinta de Yamiq sur les CPA Rien son retourné sur le poteau en demi finale de CDM vaut l'histoire footballistique de toutes les sélections africaines réunies 1 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, essam a dit : ---------------------------------Bounou--------------------------------- Hakimi-------------Yamiq--------Aguerd------------Karouani --------------------------------Aynaoui------------------------------------ ------------------Ben seghir------------Saibari----------------------- ------Brahim----------------Igamane-------------------Abde------- --------------------------------Bounou--------------------------------- Hakimi-------------Yamiq--------Aguerd------------Karouani --------------------------------Aynaoui------------------------------------ ------------------Ben seghir------------Saibari----------------------- ------Brahim----------------Igamane-------------------Abde------- Fixed 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Najim a dit : A 45 min. du coup d'envoi. Pareil je voulais pas partir meme si j ai une invit, je me reserve pour la can Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Najim a dit : Bon test pour Igamane Karouàni 😬 rien à faire en sélection Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Qu est ce qu il fout le plouc de monaco Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Qu est ce qu il fout le plouc de monaco Dans la tete de Regragui c est toujours un futur grand du football mondial Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, moms93 a dit : --------------------------------Bounou--------------------------------- Hakimi-------------Yamiq--------Aguerd------------Karouani --------------------------------Aynaoui------------------------------------ ------------------Ben seghir------------Saibari----------------------- ------Brahim----------------Igamane-------------------Abde------- Fixed Bojour garssone Moi aujourd'hui remplacer potit voyou de Valid montrer à potit voyou comment gagner IKIP avec pissance FISIK Congo ------------------------------------------------Bounou--------------------------------------------------------------- ---Hakimi --Yamiq---Aynaoui-- EBS----Aguerd------Sabari--Brahim----Abde--Karouani --------------------------------------------------Igamane--------------------------------------------------------------------- Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Dans la tete de Regragui c est toujours un futur grand du football mondial C incroyable, il prend la place a bcp de joueur, bensghir est un plouc , baraka Citer
Salim7 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, essam a dit : La grinta de Yamiq sur les CPA Rien son retourné sur le poteau en demi finale de CDM vaut l'histoire footballistique de toutes les sélections africaines réunies Moi quand je vois Yamiq je pense au baiser qu'il a fait a Pépé après son raté 1 2 Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudrait mettre un quota sur le nombre de femmes autorisées au stade. On voit que ça là ! 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Faut finir en beauté inchallah un 4-0 minimum 🤲🏽 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Qu est ce qu il fout le plouc de monaco Je ne sais si j'ai juste mais lui quand il joue avec le Maroc , j'ai l'impression qu'il a cette vielle mentalité du mec qui joue pour lui et pas pour le Maroc non? Citer
Messages recommandés