Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est plutot le contraire. Lui peur marqué de la tete , des pieds , du Z3an9ou9 , ...ect Mais je le voit mal partir en contre quand on est dominé Citer
Mhata Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eltazi a dit : lob raté Et il s’est blessé Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Abde a été encore plus nul tu fais une fixation sur Diaz je trouvé Brahim est clairement le plus catastrophique de très loin devant Abde 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures En nesiry sera très utile à la CAN.... On peut pas se passer de ce joueur... Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour moi, des profils comme ziyech, amrabat, ounahi et boufal manquent beaucoup 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Love_Maroc a dit : -22 points la défaite wow Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Lui peur marqué de la tete , des pieds , du Z3an9ou9 , ...ect Mais je le voit mal partir en contre quand on est dominé Il est bon en transition, c'est le meilleur des trois dans cet exercice en tout cas Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Notre milieu de terrain ne font que 3jano kora avec des passes sans issues Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Pour moi, des profils comme ziyech, amrabat, ounahi et boufal manquent beaucoup C tres clair Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sa sent le but Kaabinho inchallah Citer
eltazi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures la fameuse retourné d'el kaabi qui ne donne rien Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Kaabi il abuse avec ses retournés 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Comme on a vachement dominé le Portugal en coupe du monde, peut être que t’as raison Il a baissé de niveau donc forcément , on peut pluis lui demande de faire ce qu'il faisait en 2018 voir en 2022 Par contre, il a toujours l'instinct du buteur Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Même menés ils restent recroquevillés derrière Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés Sur un bon geste de brahim enfin 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés ca marche une fois sur deux 3lash lla 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est propre Neil....simple mais efficace Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Sur un bon geste de brahim enfin Brahim hchiyech mskin ma mwalfch yakoul l3ssa brkabi congolais 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, eltazi a dit : la fameuse retourné d'el kaabi qui ne donne rien il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés à l’instant, Kparon a dit : ca marche une fois sur deux 3lash lla Hors jeu, non? Il a aussi eviter de scalper le defenseur congolais au passage 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, essam a dit : je trouvé Brahim est clairement le plus catastrophique de très loin devant Abde Regragui le fiou sur le terrain pour jouer comme un 10 , alors qu'il ne sait pas faire , lui aime attaquer non? Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Akhomach il fait tellement du bien sur le côté Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Akhomach j'aime beaucoup ce joueur 1 1 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Hors jeu, non? Il a aussi eviter de scalper le defenseur congolais au passage il y a moyen qu'il soit HJ, j'ai pas regardé le ralenti Citer
Messages recommandés