Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est plutot le contraire. Lui peur marqué de la tete , des pieds , du Z3an9ou9 , ...ect Mais je le voit mal partir en contre quand on est dominé
Mhata Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, eltazi a dit : lob raté Et il s’est blessé
essam Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Abde a été encore plus nul tu fais une fixation sur Diaz je trouvé Brahim est clairement le plus catastrophique de très loin devant Abde 1
Karim57 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre En nesiry sera très utile à la CAN.... On peut pas se passer de ce joueur...
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Pour moi, des profils comme ziyech, amrabat, ounahi et boufal manquent beaucoup 3
moms93 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Love_Maroc a dit : -22 points la défaite wow
LePtitChair Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Lui peur marqué de la tete , des pieds , du Z3an9ou9 , ...ect Mais je le voit mal partir en contre quand on est dominé Il est bon en transition, c'est le meilleur des trois dans cet exercice en tout cas
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Notre milieu de terrain ne font que 3jano kora avec des passes sans issues
Mr.O Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Pour moi, des profils comme ziyech, amrabat, ounahi et boufal manquent beaucoup C tres clair
eltazi Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre la fameuse retourné d'el kaabi qui ne donne rien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Footy a dit : Comme on a vachement dominé le Portugal en coupe du monde, peut être que t’as raison Il a baissé de niveau donc forcément , on peut pluis lui demande de faire ce qu'il faisait en 2018 voir en 2022 Par contre, il a toujours l'instinct du buteur
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Même menés ils restent recroquevillés derrière
essam Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés Sur un bon geste de brahim enfin 1
Kparon Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés ca marche une fois sur deux 3lash lla 1
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, essam a dit : Sur un bon geste de brahim enfin Brahim hchiyech mskin ma mwalfch yakoul l3ssa brkabi congolais 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, eltazi a dit : la fameuse retourné d'el kaabi qui ne donne rien il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Kaabi il abuse avec ses retournés à l’instant, Kparon a dit : ca marche une fois sur deux 3lash lla Hors jeu, non? Il a aussi eviter de scalper le defenseur congolais au passage 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 5 minutes, essam a dit : je trouvé Brahim est clairement le plus catastrophique de très loin devant Abde Regragui le fiou sur le terrain pour jouer comme un 10 , alors qu'il ne sait pas faire , lui aime attaquer non?
LePtitChair Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Akhomach il fait tellement du bien sur le côté
eltazi Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Hors jeu, non? Il a aussi eviter de scalper le defenseur congolais au passage il y a moyen qu'il soit HJ, j'ai pas regardé le ralenti
Messages recommandés