Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, moms93 a dit : Diaz c'est vraiment compliqué ce soir A l'époque (quand il avait choisi le Maroc et l'autre l'Espagne) j'avais osé dire que Yamal avait plus de potentiel (même pas parlé de talent, juste de potentiel) je m'étais fait pourrir 1
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit : Oui mais il a continué jusqu'à l'intérieur + le pieds à la fin Oui on est d’accord mais s’il devait siffler il serait revenu à cette action qui a commencé à l’extérieur
Abzy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Poti Karouani de retour Il est bof
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, LePtitChair a dit : Allez va chier sale m*rde d'Abde Calme-toi , ptit
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Elzalzouli 😬😬 il nous fait toujours la même chose
Abzy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Tout le monde attend le but du Congo pour ça bouge un peu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Azrou a dit : Elzalzouli 😬😬 il nous fait toujours la même chose Il baisse la tete et fonce
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il baisse la tete et fonce Nul ce soir 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Mhata a dit : Ah 3ewdinho dkhel? Oui et il marque 1 1
Messages recommandés