Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Je tien ma prophétie, zegzagi ne fera pas la can Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Benmahmoud kifakr wach yakol cotelette wla cuisse de poulet f la3cha Il préfère mcdo lui Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : La nana(bombasse) que j’ai invitée a la maison m’a dit qu’elle passe pas la nuit si on gagne pas , qu’elle partirait au coup de sifflet final si on gagne pas tu as 23 min pour 9di Lgharad 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Abzy a dit : Il préfère mcdo lui Extra sauce extra fromage 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Kparon a dit : tu as 23 min pour 9di Lgharad Ça me démange de te répondre , walakin maymkench 1 Citer
Light Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a un grave problème dans notre EN !! on n'ira pas loin en coupe d'Afrique avec ce niveau qu'on voit depuis un bail !! Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ça me démange de te répondre , walakin maymkench ghir ze3mi ze3mi, yakma ca a affaire avec du travail manuel 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On le paye combien déjà l'expert des CPA rapatrié de France Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Allez lakja3 fait ton intervention et limoge le plouc Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Cette défense va craquer un moment ou un autre j'espère.. Citer
eltazi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ah dommage, le gardien bahreini s'est planté, il y avait un bon coup a joué Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Les amis vous preferez qu’on remplace Regragui par Ouahbi (surtout s’il va loin genre finale) ou Sektioui ? Modifié il y a 12 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Heureusement je n ai pas partit au match , j ai senti la purge 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Targhalline le plus gros caca que j’ai vi de ma vie @essam tu redemandes sa selection je te colle une baffe Modifié il y a 12 heures par Girondin 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mr.O a dit : Heureusement je n ai pas partit au match , j ai senti la purge Il y a vraiment des gens qui ont mis 2000€ aux skybox pour ça Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, moms93 a dit : Targhalline No comment il va finir par marquer tellement son entrée est catastrophique Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Abzy a dit : Il y a vraiment des gens qui ont mis 2000€ aux skybox pour ça Meziana fdnmhon Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : La nana(bombasse) que j’ai invitée a la maison m’a dit qu’elle passe pas la nuit si on gagne pas , qu’elle partirait au coup de sifflet final si on gagne pas #we7namalna ?? Hwi m3a krk a sahbi, mettre la condition d’une victoire du Maroc avant de jbed une bombasse c’est comme espérer faire une salade grec sans concombre !! Un conseil: Soit le concombre et ne soit pas la salade 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : ghir ze3mi ze3mi, yakma ca a affaire avec du travail manuel Yakma tiye9ti bin kayna chi difa ? Citer
Light Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures sa sent le match nul au gout de défaite avec ce niveau :( Citer
Messages recommandés