Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, moms93 a dit : Hahaha, je parles du choix de l’adversaire. Un choix qu’on a tous critiqué mais qui finalement s’avère tres bon car ce sera ce genre de matchs a la CAN Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, moms93 a dit : 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : Regragui qui fanfaronne avec le record, je le kiffe wallah en plus de ça, il éteint ce journaliste en bois En Europe, ça fanfaronne quand ça gagne des titres et en Afrique, bon ben, c'est l'Afrique, pas besoin d'en dire plus. Jiibna Kass Ifri9ia et après , tu pourras ouvrir ta bouche autant que tu veux Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : En Europe, ça fanfaronne quand ça gagne des titres et en Afrique, bon ben, c'est l'Afrique, pas besoin d'en dire plus. Jiibna Kass Ifri9ia et après , tu pourras ouvrir ta bouche autant que tu veux Il a fait encore bien mieux que de nous ramener une CAN.. Il peut ouvrir sa bouche tant qu'il veut, c'est de très loin le meilleur coach de l'histoire du Maroc 2 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Match pitoyable face à une faible équipe du moyen orient . Ce score et ce contenu confirme nos pires difficultés face aux équipes asiatiques. Félicitations pour ce beau record mais c’est la can qu’on veut on s’en fout des séries d invincibilité ou victoire de suite . 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Bakchiche a dit : Match pitoyable face à une faible équipe du moyen orient . Ce score et ce contenu confirme nos pires difficultés face aux équipes asiatiques. Félicitations pour ce beau record mais c’est la can qu’on veut on s’en fout des séries d invincibilité ou victoire de suite . Je ne savais pas qu'on avait des difficultés contre les équipes asiatiques. Tu as des stats sur ça ou c'est juste la conclusion du match contre l'Iran ? Sinon pour le contenu, de mon point de vue on a su créer pas mal d'occasions mais on dois etre meilleur a la finition. Je pense notamment à l'action de Diaz qui tire d'un angle presque fermé alors qu'il aurait dû glisser le ballon a Abde, l'action de saibari, plusieurs occasions de la tête complètement gâchés, l'action de kaabi... Dans ce genre de match il faut etre tranchant dés que possible. Sinon on soit souligner que nous devenons une grosse equipe. On arrive a pousser jusqu'au bout et a y croire je suis au coup de sifflé final. J'ai beaucoup apprécié la combativité et l'état d'esprit surtout en fin de match. Et on arrive a avoir cette chose que seuls les grands équipes ont. Gagner dns la difficulté. Je pense au real, au barça, à l'Italie il y a quelques années... et ça on l'avait pas avant. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, essam a dit : Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles C'est trop.. J'ai rarement vu des stats pareilles C'est tellement grave que ça en devient ridicule, le zegalisme est un grave maladie chez nos joueurs Incroyable de se dire que ce match allait finir à 0-0, absolument incroyable 29 tirs ?? 23 corners ??? Ce match a duré 90 min ou bien 5 heures ? Citer
Tetouani Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Belamari est une calamité. Si ce mec là est notre arrière gauche à la CAN, je ne donne pas chère de notre peau. 2 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 10 heures, Pastore a dit : Le chauve insiste avec son record en CdP mdrrr Comment tu fais pour encore supporter de l'écouter parler ? Modifié il y a 8 heures par Tetouani 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Tetouani a dit : Belamari est une calamité. Si ce mec là est notre arrière gauche à la CAN, je ne donne pas chère de notre peau. Ce sera Mazraoui. 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Karouani et Igamane pourraient débuter titulaires des le prochain match .Akhomach doit avoir plus de temps de jeu! Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Ouarzazati a dit : Ce sera Mazraoui. Mazraoui inchallah....il a été blessé à la can et au mondial. C est un fragile tout comme Aguerd. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Ce sera Mazraoui. S'il est pas blessé avec sa santé en mousse. J'ai l'impression que l'année passée il a joué pour toute sa carrière avec quasimment aucune blessure. Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Attiyatallah enchaine les matchs en Russie, il est devenu si nul que ça ? Je pense qu'il est plus légitime que Bellammari et Karouani en doublure de Mazraoui Et être doublure de Mazraoui ça veut dire être semi titulaire Donc on a intérêt à faire le bon choix à ce poste 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage qu'on n'ait pas 4 DC d'un bon voire très bon niveau, on aurait pu mettre Masina comme doublure de Mazraoui à gauche. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Kayn wahd le point positif houwa la victoire, wlina kanrab7o wakha mankonoch f nharna w hadchi mouhim bzaf twalef tarba7 sa7a wakha konti d3if. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayn wahd le point positif houwa la victoire, wlina kanrab7o wakha mankonoch f nharna w hadchi mouhim bzaf twalef tarba7 sa7a wakha konti d3if. Lesotho, Niger, Bahrain, Tunisie Oui effectivement ce scénario s'est beaucoup répété ces derniers pour que ce soit qu'un simple hasard Mentalement on a franchi un cap, c'est une bonne chose et ça va nous servir à la CAN inchaAllah Mais il faut vraiment régler ce pb de finition, c'est pas normal à ce niveau 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @moms93 kheyou t’as l’article complet stp ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/-si-tout-etait-gere-comme-le-foot-ce-serait-top-le-football-coeur-battant-d-une-societe-marocaine-en-quete-de-justice-sociale/1600417 « Si tout était géré comme le foot, ce serait top » : le football, coeur battant d'une société marocaine en quête de justice sociale Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Des qu une equipe un peu potable et qui fait bus, elle arrive a arracher un nul comme la mairitanie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Example de tactic, bencharki le maitre du ballon et qui mene le jeu https://www.facebook.com/share/r/15wTYXB9mG/?mibextid=wwXIfr qui mene chez les A? Kayban li makayen tactic makayen strategie makayen walo avec regragi le coach de mamelodi l avait dit : regragi a une seul tactic et ca ne change pas faut rien esperer en can Citer
shevchenko Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.facebook.com/share/v/1C9Hi8M268/ Galih l3aba dyal maghrib machi dyalek Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Des qu une equipe un peu potable et qui fait bus, elle arrive a arracher un nul comme la mairitanie C'est à double tranchant, et tu joues sur le facteur chance quand tu gares le bus. Si l'équipe qui gare le bus se prend un but tôt, elle va s'écrouler: le cas du lesotho au 2eme match, car pas de stratégies à part défendre et rester derrière Modifié il y a 5 heures par Ockhouribga Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, shevchenko a dit : https://www.facebook.com/share/v/1C9Hi8M268/ Galih l3aba dyal maghrib machi dyalek C'est du populisme à 2 balles Les joueurs sont le résultat de ses choix, donc ça revient en même ce sont ses joueurs 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : Match pitoyable face à une faible équipe du moyen orient . Ce score et ce contenu confirme nos pires difficultés face aux équipes asiatiques. Félicitations pour ce beau record mais c’est la can qu’on veut on s’en fout des séries d invincibilité ou victoire de suite . c est ta vision des choses. WR a aussi la sienne et il ne s en fout pas de cette serie d invincibilite. Il voulait avoir ce record et c est son droit. Modifié il y a 5 heures par Bundesmaroc Citer
Messages recommandés