Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

image.jpeg.d4a9556645939efe61029089d53b93cc.jpeg

Hahaha, je parles du choix de l’adversaire. Un  choix qu’on a tous critiqué mais qui finalement s’avère tres bon car ce sera ce genre de matchs a la CAN

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Regragui qui fanfaronne avec le record, je le kiffe wallah :mdr:

en plus de ça, il éteint ce journaliste en bois

En Europe, ça fanfaronne quand ça gagne des titres et en Afrique, bon ben, c'est l'Afrique, pas besoin d'en dire plus.

Jiibna  Kass Ifri9ia et après , tu pourras ouvrir ta bouche autant que tu veux 

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

En Europe, ça fanfaronne quand ça gagne des titres et en Afrique, bon ben, c'est l'Afrique, pas besoin d'en dire plus.

Jiibna  Kass Ifri9ia et après , tu pourras ouvrir ta bouche autant que tu veux 

Il a fait encore bien mieux que de nous ramener une CAN..

Il peut ouvrir sa bouche tant qu'il veut, c'est de très loin le meilleur coach de l'histoire du Maroc

• Merci 2
Posté(e)

Match pitoyable face à une faible équipe du moyen orient  . Ce score et ce contenu confirme nos pires difficultés face aux équipes asiatiques. Félicitations pour ce beau record mais c’est la can qu’on veut on s’en fout des séries d invincibilité ou victoire de suite . 

• Confus 1
Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Match pitoyable face à une faible équipe du moyen orient  . Ce score et ce contenu confirme nos pires difficultés face aux équipes asiatiques. Félicitations pour ce beau record mais c’est la can qu’on veut on s’en fout des séries d invincibilité ou victoire de suite . 

Je ne savais pas qu'on avait des difficultés contre les équipes asiatiques. Tu as des stats sur ça ou c'est juste la conclusion du match contre l'Iran ? 

Sinon pour le contenu, de mon point de vue on a su créer pas mal d'occasions mais on dois etre meilleur a la finition. 

Je pense notamment à l'action de Diaz qui tire d'un angle presque fermé alors qu'il aurait dû glisser le ballon a Abde, l'action de saibari, plusieurs occasions de la tête complètement gâchés, l'action de kaabi... Dans ce genre de match il faut etre tranchant dés que possible. 

Sinon on soit souligner que nous devenons une grosse equipe. On arrive a pousser jusqu'au bout et a y croire je suis au coup de sifflé final. J'ai beaucoup apprécié la combativité et l'état d'esprit surtout en fin de match. Et on arrive a avoir cette chose que seuls les grands équipes ont. Gagner dns la difficulté. Je pense au real, au barça, à l'Italie il y a quelques années... et ça on l'avait pas avant. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match

Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois 

On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe

Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN

Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles 

C'est trop.. J'ai rarement vu des stats pareilles

C'est tellement grave que ça en devient ridicule, le zegalisme est un grave maladie chez nos joueurs

Incroyable de se dire que ce match allait finir à 0-0, absolument incroyable

29 tirs ?? 23 corners ??? Ce match a duré 90 min ou bien 5 heures ?

image.png.a08d1e4d94e3f6d122299dd4decc843d.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Le chauve insiste avec son record en CdP mdrrr

Comment tu fais pour encore supporter de l'écouter parler ?

Modifié par Tetouani
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ce sera Mazraoui.

Mazraoui inchallah....il a été blessé à la can et au mondial. C est un fragile tout comme Aguerd.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce sera Mazraoui.

S'il est pas blessé avec sa santé en mousse. J'ai l'impression que l'année passée il a joué pour toute sa carrière avec quasimment aucune blessure.

Posté(e)

Attiyatallah enchaine les matchs en Russie, il est devenu si nul que ça ?

Je pense qu'il est plus légitime que Bellammari et Karouani en doublure de Mazraoui

Et être doublure de Mazraoui ça veut dire être semi titulaire

Donc on a intérêt à faire le bon choix à ce poste

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Kayn wahd le point positif houwa la victoire, wlina kanrab7o wakha mankonoch f nharna w hadchi mouhim bzaf twalef tarba7 sa7a wakha konti d3if.

Lesotho, Niger, Bahrain, Tunisie

Oui effectivement ce scénario s'est beaucoup répété ces derniers pour que ce soit qu'un simple hasard

Mentalement on a franchi un cap, c'est une bonne chose et ça va nous servir à la CAN inchaAllah

Mais il faut vraiment régler ce pb de finition, c'est pas normal à ce niveau

• Top 1
Posté(e)

@moms93 kheyou t’as l’article complet stp ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/-si-tout-etait-gere-comme-le-foot-ce-serait-top-le-football-coeur-battant-d-une-societe-marocaine-en-quete-de-justice-sociale/1600417

« Si tout était géré comme le foot, ce serait top » : le football, coeur battant d'une société marocaine en quête de justice sociale

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Des qu une equipe un peu potable et qui fait bus, elle arrive a arracher un nul comme la mairitanie

C'est à double tranchant, et tu joues sur le facteur chance quand tu gares le bus.

Si l'équipe qui gare le bus se prend un but tôt, elle va s'écrouler: le cas du lesotho au 2eme match, car pas de stratégies à part défendre et rester derrière 

Modifié par Ockhouribga
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

c est ta vision des choses.

WR a aussi la sienne et il ne s en fout pas de cette serie d invincibilite. Il voulait avoir ce record et c est son droit.

Modifié par Bundesmaroc