Amine67 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, essam a dit : ça m'étonnerait pas de voir Aynaoui aligné à la place d'Amrabat En septembre Regragui avait sous entendu qu'il pourrait être utile également à ce poste A mon avis il va partir sur Aynaoui Khannous Saibari au milieu Sinon ce sera targhaline en 6 très probablement À vrai dire, personne ne peut remplacer le profil d'Amrabat... qui est un pur 6. Tout comme on ne pouvait pas remplacer à l'époque Safri... C'est pour cette raison que je suis curieux de voir le comportement de notre milieu ce soir... Targhaline, je n'accroche pas bcp avec lui en 6. En plus l'absence d'Ounahi... ce match de préparation porte bien son nom. A la CAN, on peut se retrouver sans Amrabat ou Ounahi à un moment dans la compétition. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, Amine67 a dit : À vrai dire, personne ne peut remplacer le profil d'Amrabat... qui est un pur 6. Tout comme on ne pouvait pas remplacer à l'époque Safri... C'est pour cette raison que je suis curieux de voir le comportement de notre milieu ce soir... Targhaline, je n'accroche pas bcp avec lui en 6. En plus l'absence d'Ounahi... ce match de préparation porte bien son nom. A la CAN, on peut se retrouver sans Amrabat ou Ounahi à un moment dans la compétition. Exact targhaline c'est comme Aynaoui , ils peuvent être 6 mais plutôt en double pivot Mais en pur 6 pointe basse (sentinelle) à part Amrabat et Jabrane on a pas bcp de marocains ayant ce profil 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les compos de Walid sont très faciles à deviner les gars Je peux vous annoncer d'avance le 11 entrant Bounou-Hakimi-Aguerd-Masina-Belammari-Aynaoui-Khannous-Saibari-Brahim-Abde-Kaabi 1 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures @warbix Décidément la FRMF est incorrigible Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Pourquoi on joue en blanc if I Speak 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Amine67 a dit : À vrai dire, personne ne peut remplacer le profil d'Amrabat... qui est un pur 6. Tout comme on ne pouvait pas remplacer à l'époque Safri... C'est pour cette raison que je suis curieux de voir le comportement de notre milieu ce soir... Targhaline, je n'accroche pas bcp avec lui en 6. En plus l'absence d'Ounahi... ce match de préparation porte bien son nom. A la CAN, on peut se retrouver sans Amrabat ou Ounahi à un moment dans la compétition. Aux jo il avait été excellent à ce poste targhaline. On va voir ça, mais avec el aynaoui a ces côtés je pense que ça peut bien depanner Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai du mal à m'exciter sur ce match, pour moi y a très peu d'intérêt Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : J'ai du mal à m'exciter sur ce match, pour moi y a très peu d'intérêt Et si ils jouent torse nu Tu va excité ? 3 Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 23 minutes, moms93 a dit : @warbix Décidément la FRMF est incorrigible désolé, en fin de compte, je suis d'accord avec la fédé, son nom officiel ,dans les registres de l'état civil au Maroc s'ecris comme tel, donc c'est son vrai nom de famille, officiellement il s'appelle IGMANE L'erreur a été faite lors de l'enregistrement de son père ou grand père la premiere fois dans les registres de l'état civil de la "Mo9ata3a" ou la municipalité ou réside sa famille donc si la famille voulait changer le nom IGMANE et adopté officiellement le nom IGAMANE, ils auraient dû ou devraient ester en justice et le changement se fera facilement comme pas mal de marocains ont fait... pour une raison ou une autre Modifié il y a 20 heures par warbix Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit : J'ai du mal à m'exciter sur ce match, pour moi y a très peu d'intérêt Si on ne gagne, on sera éliminé Bon un peu d'imagination Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On joue en blanc alors qu'on joue à domicile n'importe quoi !!!!!!!!! Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 39 minutes, essam a dit : Les compos de Walid sont très faciles à deviner les gars Je peux vous annoncer d'avance le 11 entrant Bounou-Hakimi-Aguerd-Masina-Belammari-Aynaoui-Khannous-Saibari-Brahim-Abde-Kaabi Je pouvais pas anticiper la blessure d'Aguerd, quoique Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 36 minutes, moms93 a dit : @warbix Décidément la FRMF est incorrigible c’est le nom qu’il a sur sa carte nationale Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc.. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, essam a dit : C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc.. Aguerd blessé ? Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Abzy a dit : Aguerd blessé ? Surement vu qu'il n'est pas sur la feuille de match Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc.. Que du bricolage. Amrabat, El Hilali, Anas Bach sont ceux qui peuvent y jouer. Surtout que El Yamiq est loin d’être fiable question blessure Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai même pas envie de regarder ce match.. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures --------------------------------------Bounou--------------------------------------- Hakimi-----------------Yamiq--------Masina----------------Belammari --------------------------------------Aynaoui------------------------------------------ --------------------------Khannous-------Saibari--------------------------------- --------Brahim--------------------Kaabi-----------------------------Abde-------- 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Que du bricolage. Amrabat, El Hilali, Anas Bach sont ceux qui peuvent y jouer. Surtout que El Yamiq est loin d’être fiable question blessure Bizarre qu'Amrabat soit sur la feuille de match.. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, essam a dit : Bizarre qu'Amrabat soit sur la feuille de match.. Oui j’ai pensé la même chose. Alors que Anas Bach a été appeler pour le remplacer justement non? Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Oui j’ai pensé la même chose. Alors que Anas Bach a été appeler pour le remplacer justement non? Oui probablement Sinon le 4eme DC de la liste c'est Abqar mais lui non plus n'est pas sur la feuille de match 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Oui j’ai pensé la même chose. Alors que Anas Bach a été appeler pour le remplacer justement non? C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon Citer
Messages recommandés