Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

ça m'étonnerait pas de voir Aynaoui aligné à la place d'Amrabat

En septembre Regragui avait sous entendu qu'il pourrait être utile également à ce poste

A mon avis il va partir sur Aynaoui Khannous Saibari au milieu

Sinon ce sera targhaline en 6 très probablement 

À vrai dire, personne ne peut remplacer le profil d'Amrabat... qui est un pur 6. Tout comme on ne pouvait pas remplacer à l'époque Safri... 

C'est pour cette raison que je suis curieux de voir le comportement de notre milieu ce soir... Targhaline, je n'accroche pas bcp avec lui en 6. 

En plus l'absence d'Ounahi... ce match de préparation porte bien son nom. A la CAN, on peut se retrouver sans Amrabat ou Ounahi à un moment dans la compétition. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

À vrai dire, personne ne peut remplacer le profil d'Amrabat... qui est un pur 6. Tout comme on ne pouvait pas remplacer à l'époque Safri... 

C'est pour cette raison que je suis curieux de voir le comportement de notre milieu ce soir... Targhaline, je n'accroche pas bcp avec lui en 6. 

En plus l'absence d'Ounahi... ce match de préparation porte bien son nom. A la CAN, on peut se retrouver sans Amrabat ou Ounahi à un moment dans la compétition. 

Exact

targhaline c'est comme Aynaoui , ils peuvent être 6 mais plutôt en double pivot

Mais en pur 6 pointe basse (sentinelle) à part Amrabat et Jabrane on a pas bcp de marocains ayant ce profil

• Top 1
Posté(e)

Les compos de Walid sont très faciles à deviner les gars 

Je peux vous annoncer d'avance le 11 entrant :sip:

Bounou-Hakimi-Aguerd-Masina-Belammari-Aynaoui-Khannous-Saibari-Brahim-Abde-Kaabi

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Aux jo il avait été excellent à ce poste targhaline. On va voir ça, mais avec el aynaoui a ces côtés je pense que ça peut bien depanner

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

@warbix Décidément la FRMF est incorrigible :aaa:

Screenshot_20251009_193645_Instagram.jpg

désolé, en fin de compte, je suis d'accord avec la fédé, son nom officiel ,dans les registres de l'état civil au Maroc s'ecris comme tel, donc c'est son vrai nom de famille, officiellement il s'appelle IGMANE

L'erreur a été faite lors de l'enregistrement de son père ou grand père la premiere fois dans les registres de l'état civil de la "Mo9ata3a" ou la municipalité ou réside sa famille

donc si la famille voulait changer le nom IGMANE et adopté officiellement le nom IGAMANE, ils auraient dû ou devraient ester en justice et le changement se fera facilement comme pas mal de marocains ont fait... pour une raison ou une autre

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Les compos de Walid sont très faciles à deviner les gars 

Je peux vous annoncer d'avance le 11 entrant :sip:

Bounou-Hakimi-Aguerd-Masina-Belammari-Aynaoui-Khannous-Saibari-Brahim-Abde-Kaabi

Je pouvais pas anticiper la blessure d'Aguerd, quoique :hum:

G21nem2X0AAAHmT?format=jpg&name=large

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc..

Que du bricolage. Amrabat, El Hilali, Anas Bach sont ceux qui peuvent y jouer. Surtout que El Yamiq est loin d’être fiable question blessure

Posté(e)

--------------------------------------Bounou---------------------------------------

Hakimi-----------------Yamiq--------Masina----------------Belammari

--------------------------------------Aynaoui------------------------------------------

--------------------------Khannous-------Saibari---------------------------------

--------Brahim--------------------Kaabi-----------------------------Abde--------

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Que du bricolage. Amrabat, El Hilali, Anas Bach sont ceux qui peuvent y jouer. Surtout que El Yamiq est loin d’être fiable question blessure

Bizarre qu'Amrabat soit sur la feuille de match..

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Bizarre qu'Amrabat soit sur la feuille de match..

Oui j’ai pensé la même chose. Alors que Anas Bach a été appeler pour le remplacer justement non?

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Oui j’ai pensé la même chose. Alors que Anas Bach a été appeler pour le remplacer justement non?

Oui probablement

Sinon le 4eme DC de la liste c'est Abqar mais lui non plus n'est pas sur la feuille de match :pimp:

• J'aime 1
Posté(e)

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon :hum: