Azrou Posté(e) jeudi à 13:55 Posté(e) jeudi à 13:55 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Giroud une daube ? Je parle de maintenant pas à l’époque où il était bon aujourd’hui il vaut plus rien Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 14:06 Posté(e) jeudi à 14:06 Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon leur seul bémol que je mettrais à cette liste c'est l'absence de Sahraoui qui aurait été plus intéressantt à la place de talbi Sahraoui a un vrai profil de joker de fin de match, pas talbi qui est un joueur qui a besoin d'un gros temps d'adaptation Il a tout gâché sa liste en ne le prenant pas, c le profil idéal en l’absence de boufal. Vraiment déçu, je vois pas ce que peut rapporter talbi en sortie de banc comparé à sahraoui. Jspr qu’il le laisse uniquement pour qu’il fasse sa place au losc et éviter une rechute après sa blessure. 1 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 14:39 Posté(e) jeudi à 14:39 b*rdel j'avais hâte de voir mon trio Abde Brahim Kaabi soutenu par Ounahi Fout la haine cette blessure Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:30 Posté(e) jeudi à 18:30 (modifié) il y a 22 minutes, Maroc77 a dit : Igmane in Le match Maroc Bahreïn a déjà commencé ?? Modifié jeudi à 18:30 par Karim57 1 Citer
Maroc77 Posté(e) jeudi à 18:34 Posté(e) jeudi à 18:34 (modifié) il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Le match Maroc Bahreïn a déjà commencé ?? pas le bon topic Modifié jeudi à 18:36 par Maroc77 Citer
Maroc77 Posté(e) jeudi à 18:38 Posté(e) jeudi à 18:38 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : pas le bon topic Et moi qui disait avec tout les marocains qui jouent dans ce match et aucune réaction ici Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:38 Posté(e) jeudi à 18:38 à l’instant, Maroc77 a dit : Et moi qui disait avec tout les marocains qui jouent dans ce match et aucune réaction ici 😂😂😂😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 21:34 Posté(e) jeudi à 21:34 J'ai un questionnement philosophique existentiel qui me trotte depuis un certain temps : la série de victoires en cours est une stat officielle validée par la FIFA selon des critères précis ? Si oui, est-on certain que les matchs du chan (où on a perdu contre le Kenya) ne sont pas comptabilisés, ni les matchs de coupe arabe après ça ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 22:18 Posté(e) jeudi à 22:18 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Les ouzbeks nous ont posé un lapin Réf : la vérité si je mens (Massoud l'Ouzbek) 2 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 06:05 Posté(e) vendredi à 06:05 Quel escroc ce WR. On aurait pu jouer le Brésil mais il flippe d’affronter un gros avant la CAN. Qu’il dise pas ouais mais on veut jouer à domicile. Jouer en France, c’est comme jouer au Maroc, on l’a vu à Lens. 1 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 06:08 Posté(e) vendredi à 06:08 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Quel escroc ce WR. On aurait pu jouer le Brésil mais il flippe d’affronter un gros avant la CAN. Qu’il dise pas ouais mais on veut jouer à domicile. Jouer en France, c’est comme jouer au Maroc, on l’a vu à Lens. Le Brésil il les a joué et battu khouya Et on doit jouer dans le nouveau stade, pas en France ça n'a aucun intérêt 1 1 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) vendredi à 07:32 Posté(e) vendredi à 07:32 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Le match va être maintenu ? Pourquoi il ne sera pas maintenu le match? Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 09:36 Posté(e) vendredi à 09:36 Il y a 3 heures, essam a dit : Le Brésil il les a joué et battu khouya Et on doit jouer dans le nouveau stade, pas en France ça n'a aucun intérêt C’était il y a pratiquement 3 ans. On s’en fiche du nouveau stade, le plus important c’est d’être devant un public marocain. On aurait pu remplir le Stade de France aisément. Je préfère le Brésil à n’importe quelle adversaire africain en dehors du Sénégal au moins on sera mis en difficulté. Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit : Pourquoi il ne sera pas maintenu le match? D’un point de vue sécuritaire vu le climat social, c’est compliqué de faire jouer le match avec du public Citer
Ockhouribga Posté(e) vendredi à 09:53 Posté(e) vendredi à 09:53 (modifié) il y a 16 minutes, Pastore a dit : D’un point de vue sécuritaire vu le climat social, c’est compliqué de faire jouer le match avec du public Il ne faut pas exagérer non plus. si même les matchs du championnat continue à être joué, ce n'est pas un match de la sélection qui va être annulé Point de vue sécuritaire, les force de l'ordre ont l'habitude à faire face à du hooliganisme. Mais pour x raisons, les forces de l'ordre n'ont pas reçu des ordres à se préparer et appeler les réservistes et sortir les équipements anti-émeute ( bombe lacrymogène, canon à eau, flashball, pistolet électrique...) ce qui est une grave erreur. tu ne vas contenir du hooliganisme avec une zarwata Mais, sinon ça s'est calmé, il reste que quelques coins ici et là ou des jeunes doivent être arrêté Et pour finir, le public de l'équipe nationale n'a rien à voir avec le public des clubs du championnat Modifié vendredi à 09:53 par Ockhouribga Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 19:12 Posté(e) vendredi à 19:12 (modifié) Il y a 13 heures, essam a dit : Le Brésil il les a joué et battu khouya Et on doit jouer dans le nouveau stade, pas en France ça n'a aucun intérêt Y a deux niveaux d'excuses 1- pour octobre, Hoalid l'a avoué à demi-mot dans la conférence de presse : avec un record en vue, on privilégie des matchs contre des adversaires éclatés plutôt que des matchs de prestige qu'on risque de ne pas gagner, et d'après lui, n'importe quelle grande nation dans notre position ferait pareil 2- pour novembre, on joue contre les équipes qui voudront faire le déplacement car on se prepare à la Can à domicile où théoriquement on jouera tous nos matchs dans le même nouveau stade où on est encore en recherche de repères. S'il mène son équipe au seul objectif que la nation attend, on lui pardonnera volontiers à lui et à la fédé de n'avoir eu quasiment aucun match (amical ou de qualif) un peu sexy à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans Modifié vendredi à 19:13 par SarabiaSolerBusquets Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 19:36 Posté(e) vendredi à 19:36 il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Y a deux niveaux d'excuses 1- pour octobre, Hoalid l'a avoué à demi-mot dans la conférence de presse : avec un record en vue, on privilégie des matchs contre des adversaires éclatés plutôt que des matchs de prestige qu'on risque de ne pas gagner, et d'après lui, n'importe quelle grande nation dans notre position ferait pareil 2- pour novembre, on joue contre les équipes qui voudront faire le déplacement car on se prepare à la Can à domicile où théoriquement on jouera tous nos matchs dans le même nouveau stade où on est encore en recherche de repères. S'il mène son équipe au seul objectif que la nation attend, on lui pardonnera volontiers à lui et à la fédé de n'avoir eu quasiment aucun match (amical ou de qualif) un peu sexy à se mettre sous la dent depuis presque 2 ans je comprend pas pourquoi vous utilisez ce terme d'excuse. il a rien a excuser, il prepare son equipe de la facon qui l'arrange lui. c'est pas la selection de dir l'khater lnass. c'est comme les gens qui tombaient sur sektioui pour pas avoir fait jouer l'equipe type des le debut du chan, les memes seraient tombes sur lui et sur lemlioui et ses remplacants s'il etait en meforme en fin de tournois. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 il y a 4 minutes, pogoss a dit : je comprend pas pourquoi vous utilisez ce terme d'excuse. il a rien a excuser, il prepare son equipe de la facon qui l'arrange lui. c'est pas la selection de dir l'khater lnass. c'est comme les gens qui tombaient sur sektioui pour pas avoir fait jouer l'equipe type des le debut du chan, les memes seraient tombes sur lui et sur lemlioui et ses remplacants s'il etait en meforme en fin de tournois. Excuse c'est un terme neutre, tu l'interprète comme tu veux. Justification si tu préfères. Et d'ailleurs sur les deux points, je suis assez d'accord perso. On ne retiendra pas le nom des 16 voire plus équipes battues par le Maroc, juste leur nombre, et on s'en fout de taper le Japon au Japon où le Brésil en Europe dès lors qu'on se met en condition pour jouer la can la plus cruciale de notre histoire à domicile. Et comme j'ai dit, j'ai été frustré comme beaucoup par l'absence de matchs contre des équipes top 10 top 20 depuis le mondial hormis le Brésil, mais si record historique il y a, ça me va comme consolation. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 03/10/2025 à 08:08, essam a dit : Le Brésil il les a joué et battu khouya Et on doit jouer dans le nouveau stade, pas en France ça n'a aucun intérêt Tait toi vilain 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tait toi vilain 1 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Environ 60k tickets vendu à aujourd'hui La fédération doit faire attention au choix des sélections pour les matchs amicaux. Jouer contre le bahrein ne donne pas trop envie au public Si c'était une autre equipe de seulement 1 cran de plus, il n'y aurait plus de places déjà Citer
Messages recommandés