Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tale9 lmatch f TV w kanssma3 les lives f tiktok 3la lmodaharat W jablia lah bhal ila lmaroc la3b contre benin wla chi mauritania Wach 7na wlina kankhal3o wla les autres equipes d3afo ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oulala quel arrêt du gardien Marocain... On a eu très très chaud 🥵 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karim57 a dit : Oulala quel arrêt du gardien Marocain... On a eu très très chaud 🥵 3andhom temps fort daba , khass nssabro 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un double arrêt phénomènal de notre gardien 💪 Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’avais un doute Maintenant je n’ai plus de doute je déclare officiellement que Ben Chaouch est un monstre 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Benchaouch déjà meilleur que tous nos 3e gardien de l'équipe A machallah Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : J’avais un doute Maintenant je n’ai plus de doute je déclare officiellement que Ben Chaouch est un monstre tbarklla8 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On joue mal nos occasions...il y a place pour leur marquer un but Citer
Cambo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Grosse différence physique, on dirait des U20 contre des U14 ! Et pas mal de déchets dans les passes... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cartons jaunes pour le brésilien.. Yes 😜 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) wow les cartes vertes nous vont bien Modifié il y a 1 heure par Kparon 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le carton vert c'est vraiment notre joujou Par contre on a baissé de rythme d'un coup à la moitié de la mi-temps, ils nous malmènent athlétiquement, vivement la mi-temps... Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Kparon a dit : tbarklla8 Khamssa w Khmiss ga3 ?? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : wow les cartes vertent nous vont bien ils vont pas le généraliser ça dessert les grandes équipes style real madrid qui ont l'habitude de bénéficier de péno sans VAR 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un petit but avant la mi-temps et on sera parfait 🙏 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le bresil nous impose un jeu qui nous fait mal, physique, c'est vraiment notre point faible mais bon c'est génétique on peut rien y faire, on est des coureurs Citer
Messages recommandés