Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Karim57 a dit : Penalty potentiel pour le Brésil 🙏🙏🙏 Ya rebbiiiii tiens-nous au jus Citer
Najim Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Pas de pénalty pour le Brésil, la VAR qui remonte jusqu'au début de l'action, coup de coude du brésilien au départ.. Modifié il y a 6 heures par Najim 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) J’ai envie de retrouver le Mexique plus tard et les niker ils se croient meilleurs que nous ils savent pas qu’on a mis l’équipe B ya rebbi on les retrouve Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Ockhouribga a dit : Donc l'Égypte est sûr éliminé Explique Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bresil et Espagne éliminés du coup ! Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) On joue qui la? Modifié il y a 6 heures par Maroc77 Citer
Najim Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Bresil et Espagne éliminés du coup ! Le Brésil et L'Egypte c'est une certitude. L'Espagne doit attendre les autres résultats il me semble. Modifié il y a 6 heures par Najim 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'Espagne n'est pas qualifié en meilleur 3ème ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Bresil et Espagne éliminés du coup ! Qu est ce que tu racontes t es debile ou quoi ? espagne a 4 points passe en meilleur 3e 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Yesssss Qu est ce que tu racontes t es debile ou quoi ? espagne a 4 points passe en meilleur 3e Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Qu est ce que tu racontes t es debile ou quoi ? espagne a 4 points passe en meilleur 3e C'est sur qu'il seront meilleur 3e? Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : Explique l'espagne les depasse en tant que meilleu 3e ziyyer m3ana Citer
Trancero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je crois si cuba gagne demain, l'espagne pourrait ne pas qualifier. Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ouahbi ir7al khrej dir massira silmia 7ta ntaya 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Qu est ce que tu racontes t es debile ou quoi ? espagne a 4 points passe en meilleur 3e Ne soit pas bghel khouya , je veux pas que l egypt passe Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Trancero a dit : Je crois si cuba gagne demain, l'espagne pourrait ne pas qualifier. Cuba joue dans une heure Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : l'espagne les depasse en tant que meilleu 3e ziyyer m3ana Y a 4 meilleurs troisièmes ! y a pas 4 equipes troisiemes avec plus de points que Egypte Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : C'est sur qu'il seront meilleur 3e? la corée du sud est assuré d'être parmi les meileurs 3eme, l'espagne doit attendre le 3e match des 3 autres groupes qui reste cuba, afrique du sud et nigeria peuvent passer devant les spainguins mais il se peut aussi que les sa3oud battent la norvège et c'est cette dernière qui passe à la trappe... bref, rien n'est encore fait pour les spainguins je pense, mais c'est un casse tête, je peux me tromper Modifié il y a 5 heures par warbix 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Najim a dit : Le Brésil et L'Egypte c'est une certitude. L'Espagne doit attendre les autres résultats il me semble. Egypt ont une toute ptite chance encore Citer
Messages recommandés