Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures on est en 1/8E a 100% et en 1er a 100% quel pied on jouera un meilleur 3e Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a qui comme bonne équipe qui peut gagner la coupe ? Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures on sort 1er de la poule de la giga mort j'hallucine 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dorénavant quand y’aura un groupe de la mort avec le Maroc 🇲🇦…. On saura que la mort c’est le Maroc 1 5 2 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Quel bonheur Modifié il y a 14 heures par Papariou Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Ah ok comme au tennis ! Je ne savais pas mercii Exactement c’est inspiré du tennis et de rien allah awedi 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures les deux eliminés s'il font match null et permetra au mexique de passer avec un null contre nous Citer
Marokouta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Dorénavant quand y’aura un groupe de la mort avec le Maroc 🇲🇦…. On saura que la mort c’est le Maroc J’ai pensé la même chose , wellaw faal zouine had les groupes de la mort 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Magnifique 😍 😍 😍 😍... On a des guerriers.... Ils se sont battues face à des CRS... Les Brésiliens sont plus puissant que les Africains.... On a gagné contre une équipe ultra technique et contre une équipe ultra physique .... Notre jeu est hybride...on s'adapte contre tout le Monde..... Quelle montée en puissance de notre football 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : il y a qui comme bonne équipe qui peut gagner la coupe ? Le Maroc 😍😍😍 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tout les chicanos du Mexique et des USA étaient pour nous 😁 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Karim57 a dit : Le Maroc 😍😍😍 c'est tout ? j'ai pas vu les autres équipes c'est pour que je demande, peut être l'argentine ? sinon il y a que le Ghana qui a gagné une CDM U20 hors europe et amérique du sud Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On a tué le groupe de la mort :) Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : J’ai pensé la même chose , wellaw faal zouine had les groupes de la mort Wellah l3edyane yetchefaw (et les pessimists diawlana aussi) Au final ça ferme des clapets 🤐😆 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Le Maroc 😍😍😍 Faut juste eviter l'afrique du sud 6 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit : 7 min ra ghana fiha hajib 9am zb*b* 9am T’es references frère Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, Footy a dit : Dorénavant quand y’aura un groupe de la mort avec le Maroc 🇲🇦…. On saura que la mort c’est le Maroc Pas mieux :) 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Pas mieux :) C’est une vérité en soit, Enfin ça devient une vérité Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit : Faut juste eviter l'afrique du sud Nos bourreaux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, Abzy a dit : c'est tout ? j'ai pas vu les autres équipes c'est pour que je demande, peut être l'argentine ? sinon il y a que le Ghana qui a gagné une CDM U20 hors europe et amérique du sud L'argentine c'est toujours costaud.... A la fois technique et physique...et surtout.. Ils sont prévenus...plus d'effet de surprise.... Le Maroc fait partie des favoris.... A nous de gérer ce statut. A nous de garder les pieds sur terre Citer
Messages recommandés