Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Reprend la propagande de ses khawas et la balance sur le forum

"meuh meuh Ziyech n'est plus en EN car il soutient la Palestine"

"meuh meuh Ounahi n'a pas été sélectionné car il a posté un message sur les manifs"

bon ok

tu as quartier libre pour lui faire subir les pires chatiments :el-azzouzi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je viens de me lever , j’avais opté pour dormir 2 h et me réveiller à 1 évidement ça n’a pas marché j’étais tellement cuit ….mais quelle bonheur au réveil :heureux:

Sbah Lkhir et Mabrook khouya 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Marokouta a dit :

Yemken n’intima na9ssa walakin dès lors qu’on vit quelque chose de positif, Wa7ed tlata disparaissent , makansam3ouch 7esshoum  :chamkar:

Non je suis la

trop heureux

on a fait la fete a Ain Diab

je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde

Posté(e)

Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Non je suis la

trop heureux

on a fait la fete a Ain Diab

je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde

7lef ?

• Haha 1
Posté(e)

Je viens d’arriver hamdoulah 

on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss  @Kparon et moi 😂😂 

pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂

en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Je viens d’arriver hamdoulah 

on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss  @Kparon et moi 😂😂 

pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂

en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde 

Mabrrooook Bro

et L7amdoullah 3la slamtek 

Morocco_flag_with_coat_of_arms.gif

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot

Moitié des joueurs argentins oui :laugh:

Posté(e)

Quelle fierté d’être marocain quelle fierté wallah 😂😂 galo l’Argentine c’est un pays de football leur joueur sont au dessus des nôtres que l’argentine a gagné 6 fois cette coupe qu’ils ont l’habitude de gérer la pression et qu’aucune équipe n’a réussi à leur marquer un but et que le Maroc a eu de la chance jusque là eh bein voyons qu’est ce qu’ils vont dire maintenant qu’on a fait de la sorcellerie ou que l’argentine avait leur règles ou comment 

CHKOUNE HNA HEIN CHKOUNE🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

:lol:

IMG_0946.jpeg

Je me rappelle des matchs des clubs marocains en champions league africaine qui jouaient contre les tunisiens il y a de cela 15 ans, on perdait toujours à cause du vice aiguisé des tunisiens et des marocains qui venaient jouer avec leur niya et comprenaient pas pourquoi ils dominaient mais perdaient toujours le match ou prenaient un carton rouge.

Faut croire qu'on en a fini avec la niya des marocains.

Une des scénes qui m'a le plus fait plaisir. La gagne par tout les moyens.

Manque plus qu'à appliquer ca en politique par le peuple marocain et on sera bon.