Benbarek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) j'aurais donné le titre de meilleur joueur à Zabiri c'est bizarre Modifié il y a 4 heures par Benbarek 2 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est notre numéro 10 ultime :) à l’instant, essam a dit : Remis par le bg ultime bourita 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Benbarek a dit : j'aurais donné le titre de meilleur joueur à Zabiri c'est bizarre Oui moi également. Citer
Mhata Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Fe9ti Safi tar n3ass 2 Citer
eltazi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures petite consolation pour le 3ème meilleur joueurs argentin et la gardien Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Benchaouch aurait mérité d’être meilleur gardien 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Benbarek a dit : j'aurais donné le titre de meilleur joueur à Zabiri c'est bizarre le deux sont la c'est pas grave Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’arbitre a fait le job c’est à noter. Il a bien bloqué l’anti jeu des argentins dès le début. 1 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Benbarek a dit : j'aurais donné le titre de meilleur joueur à Zabiri c'est bizarre Moi à Maama direct Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, eltazi a dit : petite consolation pour le 3ème meilleur joueurs argentin et la gardien I mchiw i taqwdoum dima Maghrebbb 2 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures est-ce que je dors encore et je dois me réveiller pour regarder la finale ou je suis éveillé ? 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, DIEGO a dit : L’arbitre a fait le job c’est à noter. Il a bien bloqué l’anti jeu des argentins dès le début. C est surtout les buts qui ont bloque l anti jeu des argentins Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Genre le Maroc est champion du monde là ??? 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 10 millions de dollars lce que va encaissé la frmf Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est bizarre mais la sensation de 2005 était plus folle émotionnellement. Il y avait tellement rien à se mettre sous la dent , c’est sûrement ça :) 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le sourie au coin de nos 2 BG Lekjaa et Bourita 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit : Ya rien pour l'instant Oui car le live n'est pas fini avec la remise du trophée. Une fois fini, il y aura le match complet. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Benchaouch aurait mérité d’être meilleur gardien Hmdullah il remarche normalement c'est sa plus grande victoire après la crainte de la grosse blessure Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Benchaouch aurait mérité d’être meilleur gardien oui mais i'argentin n'a encaissé que nos deux buts, Benchaouch en a encaisqé le double, sur des penalties mais 4 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L EDF est au dessus des argentins selon moi. C’était tellement un combat intense face aux joueurs de l’équipe de France. Les joueurs ont fini lessivés après la demi. Ce soir ils étaient tellement bien physiquement jusqu’à la fin du match Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Oui car le live n'est pas fini avec la remise du trophée. Une fois fini, il y aura le match complet. Tu peux scroller vers le début sur FIFA+ je crois 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le capitaine recois sa médaille bientot la coupe Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Infantino je le vois tellement partout avec le Maroc. Citer
Messages recommandés