MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, MAGH7rizi a dit : L'invocation de la nuit : Qu Allah nous permette de glaner le premier trophée mondial dans un jeu collectif ! 7amdoulilah....na7madouk wa noutoubou ilayk. Mabrouk à tous les marocains du monde! Champions mes frères !!! 1 2 Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Qatar 2022, Chili 2025 : On est bon quand on joue dans la configuration de celui qui n'a pas la possession, défend durement et marque en contre... Donc on ne fera rien à la CAN Modifié il y a 3 heures par Cambo 1 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L’équipe était à fond derrière le Maroc , il ont pas oublié l’argentine :) mais les commentaires pendant le match c’était véritablement horrible à écouter. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'ai rien lu du forum mais p*tin je suis heureux 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est nous qui devons demander 10 millions aux argentins pour nous affronter en amical 1 3 5 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les A doivent prendre exemple sur, ils ont pas du tout stressés pendant le match. Dc il va falloir prendre ses responsabilités à la CAN et éviter les émotions inutiles. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a mangé l'Europe, l'Amérique du sud, du nord et l'Asie Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Cambo a dit : Qatar 2022, Chili 2025 : On est bon quand on joue dans la configuration de celui qui n'a pas la possession, défend durement et marque en contre... Donc on ne fera rien à la CAN La preuve, on est champion du monde u20, sans etre le champion d afrique en titre 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme quoi on peut être sur le toit du monde sans être sur le toit de l'Afrique 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : j'ai rien lu du forum mais p*tin je suis heureux T’as rien raté, tout le monde avait la chiasse. 2 Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures MEBROUK A TOUS LES MAROCAINS ET LES MAROCAINES A TRAVER LE MONDE DIMA MAGHRIB 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Les A doivent prendre exemple sur, ils ont pas du tout stressés pendant le match. Dc il va falloir prendre ses responsabilités à la CAN et éviter les émotions inutiles. Pour faire cela il faut limoger le … Citer
Najim Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : Najim Un lien pour revoir cette finale STP Sur le site Fifa+ 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nous sommes un pays de football depuis tjs , il fallait structurer notre sport avec nos supers jeunes. C’est encore un exemple du dépassement de soi. C’est un message à toute la jeunesse marocaine. Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tuzak a dit : Comme quoi on peut être sur le toit du monde sans être sur le toit de l'Afrique Rabat-joie Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on est miiichhaaaannn , bekkina chella 9aaawmmm 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'était l'épouvantail de la compétition et on a été capable de les éteindre de la 1e à la 95e minutes. C'est une performance XXXL, et pourtant il va y avoir des trucs à disséquer pour s'améliorer à l'avenir, des détails à corriger. L'important désormais c'est de bien encadrer cette génération pour donner à un maximum d'entre eux une chance d'atteindre le top niveau. Ça ne doit pas rester leur quart d'heure gloire, ils doivent tous digérer ça et poursuivre sérieusement leur métier pour continuer à rêver en grand. Je suis excité de voir si mes U17 seront capables de surfer sur cette vague et faire la meilleure perf possible Citer
HB79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mabrouk les frères ❤️❤️❤️❤️ Mention spéciale à notre président Fouzia Lekjaa Citer
brahim.2015 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : Sur le site Fifa+ Ya rien pour l'instant Citer
Messages recommandés