Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va gagner inchallah arretez de vous chiez dessus 1 1 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : On va gagner inchallah arretez de vous chiez dessus 7lef Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bba @Kparon 1:15min, ça serait pas sa3adatokom? 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, warbix a dit : Bba @Kparon 1:15min, ça serait pas sa3adatokom? Lla ya oustadi lkarim Ana Bogoss 3li8 bezzaaaaf ou matanakoulsh ou femmi me7loul 4 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, warbix a dit : Bba @Kparon 1:15min, ça serait pas sa3adatokom? Vive l9ass w lwala2im Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, essam a dit : barad atay c'est juste avant le match pour être bien réveillé J’ai les yeux qui piquent waw faut résister je ne veux pas rater ce match mais je suis un couche tôt b*rdel c’est duuuur 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, essam a dit : barad atay c'est juste avant le match pour être bien réveillé Toi tu dors tres tot comme un chibani 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Salamanca a dit : J’ai les yeux qui piquent waw faut résister je ne veux pas rater ce match mais je suis un couche tôt b*rdel c’est duuuur Pareil , je commence déjà a somnoler alors qu'il reste plus de 2h avant le match Il va falloir envoyer de la théine et caféine à fond 2 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Toi tu dors tres tot comme un chibani Clairement , les jours où il y a pas de match à 22h30 je ronfle Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, essam a dit : Clairement , les jours où il y a pas de match à 22h30 je ronfle Tu fais comme el aynaoui qui rate les gros matches de la roma 1 Citer
Mhata Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Salamanca a dit : J’ai les yeux qui piquent waw faut résister je ne veux pas rater ce match mais je suis un couche tôt b*rdel c’est duuuur Pareil. Je suis en gros débat avec moi-même: est-ce que j’essaie de dormir 2h et je me réveille pour le match, ou bien je prends le risque de rester éveillé jusqu’au match. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Mhata a dit : Pareil. Je suis en gros débat avec moi-même: est-ce que j’essaie de dormir 2h et je me réveille pour le match, ou bien je prends le risque de rester éveillé jusqu’au match. Si tu dors et que tu te réveilles tu vas être comme un zombie devant le match tu vas rien comprendre à ce qu'il se passe Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) vous avez une idée des chaines qui va le diffuser? a parts arryadia Modifié il y a 1 heure par Maroc77 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 2 minutes, essam a dit : Si tu dors et que tu te réveilles tu vas être comme un zombie devant le match tu vas rien comprendre à ce qu'il se passe J ai fait une sieste de deux heures ,pas un gramme de fatigue Citer
essam Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : vous avez une idée des chaines qui va le diffuser? a parts arryadia Si t'es en France il y a la chaine l'Equipe qui diffuse Canal numéro 21 sur la box je crois il y a 5 minutes, Mr.O a dit : J ai fait une sieste de deux heures ,pas un gramme de fatigue Les siestes ça me met encore plus KO perso 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes bon courage pour le sommeil guys ! pour une fois que c'est dans notre fuseau horaire nous les Noram, on a pas ce probleme 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Si le maroc gagne, on descendrait devant le parlement a 4h du mat pour l claxon Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 8 minutes, Kparon a dit : bon courage pour le sommeil guys ! pour une fois que c'est dans notre fuseau horaire nous les Noram, on a pas ce probleme Ta ra mouchkila minimum ghadi na3sso a 2h ou 3h ila hazinah w ila rba7na sir tal 6h du matin 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) il y a 10 minutes, Kparon a dit : bon courage pour le sommeil guys ! pour une fois que c'est dans notre fuseau horaire nous les Noram, on a pas ce probleme Profitez bien de ces horaires, ça va pas durer longtemps cette histoire Modifié il y a 30 minutes par Maroc77 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Profitez bien de ces horaires, ça va pas durer longtemps cette histoire Ba9i CDM 2026 , a7ssan CDM hia 2002 kont nfi9 nftar w ntfaraj f lmatch Citer
moms93 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Un Sénégalais dans nos cages Fixed 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 14 minutes, Kparon a dit : bon courage pour le sommeil guys ! pour une fois que c'est dans notre fuseau horaire nous les Noram, on a pas ce probleme Oui y aura problème si jamais y a defaite ALLAH yehfad, ça sera très difficile de trouver le sommeil 1 Citer
Messages recommandés