SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Kaizer a dit : il me semble qu'il etait en U17 l'Année dernière On n'a pas 17 ans pour toujours (il y était y a deux ans) :) Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le stress qui commence à monter. On doit absolument bien rentrer dans le match.... Il faut qu'on marque les premiers Inchallah 🤲.... Si on marque les premiers on gagne le match.... Sinon ça va être difficile voire très difficile s'ils marquent en premier Aucun de nos milieux n'a marqué durant ce tournoi... Une vraie anomalie. Nos 10 buts ont été marqué dans la surface de réparation... On a pas marqué sur CPA (corner et coups francs). Le retour de maamar va faire du bien.... Il sera au top physiquement. Essadak ou El Haddad au milieu ???? Si Essadak que j'ai trouvé diminué contre la France à retrouver de l'énergie, je le privilègerai comme titulaire....avec byar et khalifi. J'espère que Gomis ne stressera pas pour cette finale.... c'est dur pour un gardien de rentrer dans une compétition au milieu d'une demi finale... Je pense que les Argentins vont nous laisser le ballon et nous attendre... Et il faudra pas tomber dans le piège de se découvrir... Mission zéro risque Ça va être un match très tactique et sans rythme selon moi...les deux équipes ont une tactique un peu similaire..... en laissant le ballon a l'adversaire et en procédant en contre attaque... Aucune des deux équipes ne prendra le moindre risque. C'est pour ça que les CPA seront très important.... Il nous faudra tirer de loin pour essayer de gagner des corner.... La vivacité de nos attaquants combiné à leur agressivité, peut générer des coups francs très bien placé .... Et pourquoi pas un penalty 🤲🤲🤲 Modifié il y a 2 heures par Karim57 Citer
redman Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faut être solide défensivement et ne pas se prendre de but c'est le clé de la victoire inchallah et surtout pas de faute de main dans les 18 mètres. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est le jour J. Finale de la coupe du monde junior Et c'est nous qui allons la jouer Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Le stress qui commence à monter. On doit absolument bien rentrer dans le match.... Il faut qu'on marque les premiers Inchallah 🤲.... Si on marque les premiers on gagne le match.... Sinon ça va être difficile voire très difficile s'ils marquent en premier Aucun de nos milieux n'a marqué durant ce tournoi... Une vraie anomalie. Nos 10 buts ont été marqué dans la surface de réparation... On a pas marqué sur CPA (corner et coups francs). Le retour de maamar va faire du bien.... Il sera au top physiquement. Essadak ou El Haddad au milieu ???? Si Essadak que j'ai trouvé diminué contre la France à retrouver de l'énergie, je le privilègerai comme titulaire....avec byar et khalifi. J'espère que Gomis ne stressera pas pour cette finale.... c'est dur pour un gardien de rentrer dans une compétition au milieu d'une demi finale... Je pense que les Argentins vont nous laisser le ballon et nous attendre... Et il faudra pas tomber dans le piège de se découvrir... Mission zéro risque Ça va être un match très tactique et sans rythme selon moi...les deux équipes ont une tactique un peu similaire..... en laissant le ballon a l'adversaire et en procédant en contre attaque... Aucune des deux équipes ne prendra le moindre risque. C'est pour ça que les CPA seront très important.... Il nous faudra tirer de loin pour essayer de gagner des corner.... La vivacité de nos attaquants combiné à leur agressivité, peut générer des coups francs très bien placé .... Et pourquoi pas un penalty 🤲🤲🤲 Tu es un peu en avance khoya 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, essam a dit : C'est le jour J. Finale de la coupe du monde junior Et c'est nous qui allons la jouer et la gagner inchallah 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Ce soir on dort pas 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ce soir on dort pas Malheureusement je ne pourrai pas regarder le match Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Malheureusement je ne pourrai pas regarder le match Ah dommage, ça nous fera un chat noir en moins 1 5 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 23 heures, Mimoun95 a dit : Tout part de cette homme le facteur x du notre football Rien n’arrive au hasard https://www.instagram.com/reel/DPxCPC_Cuu8/?igsh=emlpcGc4eXlrNjM4 🤦🏻Mec t’enlèves les joueurs formés en Europe t’as plus rien , on est juste chanceux d’avoir une bonne génération de footeux en Europ Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ah dommage, ça nous fera un chat noir en moins Oui c’est vrai 😂 tu devrais faire la même chose chat de malheur 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : 🤦🏻Mec t’enlèves les joueurs formés en Europe t’as plus rien , on est juste chanceux d’avoir une bonne génération de footeux en Europ Non khoya on va pas recommencer avec ça stp on est tous marocain on joue tous pour un seul et unique drapeau 🇲🇦🇲🇦le reste on s’en fiche 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Non khoya on va pas recommencer avec ça stp on est tous marocain on joue tous pour un seul et unique drapeau 🇲🇦🇲🇦le reste on s’en fiche Je dis pas le contraire je parle de foot et de formation ! C’est quoi le rapport avec la nationalité ? C’est normal qu’on dépende de la formation des clubs des pays européens ? Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Girondin a dit : Je dis pas le contraire je parle de foot et de formation ! C’est quoi le rapport avec la nationalité ? Ok désolé on est d’accord la dessus Citer
darmi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi ce qui m’inquiète le plus c’est l’absence de notre gardien titulaire qui a été magistral depuis le début de compétition. 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 37 minutes, Azrou a dit : Tu es un peu en avance khoya 😂😂 🤣🤣🤣🤣🤣 La vérité ça a commencé le lendemain de la demi finale... Mais je l'ai caché Modifié il y a 1 heure par Karim57 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça change de certains en A qui ont leur caleçon blindé de 💩 lors des matchs importants 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Pastore a dit : Ça change de certains en A qui ont leur caleçon blindé de 💩 lors des matchs importants 😂😂 Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Pastore a dit : Ça change de certains en A qui ont leur caleçon blindé de 💩 lors des matchs importants C'est vrai que ces jeunes font preuves d'une maturité étonnante. J'espère qu'ils auront celle de comprendre qu'une opportunité en Allemagne vaut mille pseudo contrat en France. Ce pays n'aime pas leurs profils footbalistique. Les générations d'avant ont essuyé les plâtres, c'est pourquoi ils sont aussi à l'aise. J'avoue que ces wallah tous les deux mots me faisaient sourire, mais après avoir écouté la maman , je comprends aussi d'où vient cette aisance, père footballeur, maman engagé dans le foot, il n'y a pas de hasard. Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, essam a dit : C'est le jour J. Finale de la coupe du monde junior Et c'est nous qui allons la jouer Les japonais avaient créé ce dessin animé car ils ambitionnaient d'organiser une coupe du monde, ils ont préparé mentalement à travers cela, longtemps à l'avance la génération qui devait défendre le pays à domicile. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure m*rde je viens de faire un cauchemar je me suis réveillé sur un score de 2-0 pour les argentins dont un en utilisant la carte verte Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Girondin a dit : 🤦🏻Mec t’enlèves les joueurs formés en Europe t’as plus rien , on est juste chanceux d’avoir une bonne génération de footeux en Europ pas tellement je pense! il y a plus de la moitié de cette équipe qui est issue de la formation locale, et Da7ak, Koutoune, Katiba... et d 'autres aurait pu être de la partie aussi, sans que le niveau baisse trop, ça baissera probablement mais pas à "plus rien" comme tu dis, ceci dis, l'apport de G. Yassine, Maamar, Maama et Baouf est idneniable, mais perso? c'est surtout le gardien Benchaouch qui est difficile à remplacer, il a fait du Bounou de la coupe du monde 2022, il a été grandiose tout au long de la compet Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 13 heures, Kaizer a dit : si s'est le 4 eme est le gardien d'Agadir, pourquoi ne pas avoir pris belarouch U17 pour les penalties? C'est une chatte ? Citer
Messages recommandés