Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Les Colombiens sont vraiment bon...quel qualité de transition... impressionnant 

au moins c’est une équipe qui joue au football , c’est ce que l’on veut.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Mabrouk

grâce à vous j’ai allumé ma TV une fois rentré chez moi car je vous suivais en voiture après avoir déposé la nana et je vois que vous parlez d’un raté d’un Français donc j’allume aux penos mais je tombe direct sur le raté de Hamony donc je ré-éteins la TV puis je vois que vous écrivez qu’on est en finale et je ré-allume et je tombe sur le raté du français sur Arryadia

Netflix rate un scénariste talentueux…

Persiste frère tu vas y arriver un jour :mdr:

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

au moins c’est une équipe qui joue au football , c’est ce que l’on veut.

Ils sont impressionnants...ils ont tout.. physique rapides et techniques 

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

je voudrai Maroc Colombie en final,  car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent.

Les deux sont très très fort.... Comme nous🦁💪🇲🇦

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

je voudrai Maroc Colombie en final,  car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent.

Je pense que le joueur marocain n’a pas de complexe face à une équipe sud américaine. Pour moi ds le psyché si tu passes la France tu peux battre tout le monde. 

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

Brésil Espagne France au tableau de chasse...

• Maroc 1
Posté(e)

Et un blessé colombien..... Un.... 

Allez on veut du charcutage..on veut du sang ...de la bagarre...du rouge sur les visages et dans la main de l'arbitre :chamkar:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Vive notre roi

vive le royaume du maroc

vive lakja3 

vive bourita

vive hamouchi

Et vive Hilal c’est lui qui nous sauve la face à l’ONU 

• Top 1
Posté(e)

À ce stade on n'a définitivement plus peur d'aucun maillot, donc autant espérer l'équipe qui nous fera causera le moins de difficultés. Le vice des Argentins ne me fait pas spécialement peur, par contre l'idée d'affronter un Brésil bis ne m'enchante vraiment pas. C'est l'équipe qui pour moi nous a le plus secoués pendant cette compétition pendant près d'une heures. Le combo physique technique vitesse, c'est dur. 

Posté(e)

UN GRAND MERCI A LEKJAA QUI EST DERRIÈRE CE SUCCÈS... ET C'EST PAS FINI...JE PENSE QU'IL SERA A LA FINALE DIMANCHE...JE PENSE ÉGALEMENT QUE LA FÉDÉRATION VA ORGANISER UN PONT AÉRIEN 🤲🤲🤲🤲

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

À ce stade on n'a définitivement plus peur d'aucun maillot, donc autant espérer l'équipe qui nous fera causera le moins de difficultés. Le vice des Argentins ne me fait pas spécialement peur, par contre l'idée d'affronter un Brésil bis ne m'enchante vraiment pas. C'est l'équipe qui pour moi nous a le plus secoués pendant cette compétition pendant près d'une heures. Le combo physique technique vitesse, c'est dur. 

Evidemment il est bien mieux de rencontrer une argentine saturée de coupes et titres 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Light a dit :

Non du tout, on veut pas jouer contre une equipe qui a faim de gagner 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Salamanca a dit :

Il a été exceptionnel dommage il n’a pas marqué mais aurait largement mérité  

les cassage de reins :ouf:

tbarkallah

Oui il est excellent depuis le début Othman, et que dire de zabiri? Pour moi c’est lui l’homme du match, avant qu’il tire son peno à la fin je me suis dis c le moment où on va voir si c’est un futur bon attaquant, non seulement il l’a mis mais en osant une panenka.. physiquement,mentalement,techniquement fort, il fait les retour défensifs,lucidité et jeu dos au but parfait.. il a des défauts ce joueur?

il y a 32 minutes, Salamanca a dit :

Guessim blessé j’espère pas inquiétant , c’est une pépite le p’tit gars 

Oui jspr,il s’est réveillé en prolongations, car avant pdt 90 min il a été très mauvais je trouve,perdu des ballons dangereux et raté des passes faciles

• Top 1