Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Émouvant ! Tous les joueurs du club français de Dunkerque ont à travers une vidéo envoyé un message de soutien à leur coéquipier Gessime en lui souhaitant de remporter la finale de la coupe du monde

IMG_9247.jpeg

• Top 3
Posté(e)
💬 « Au nom des 54 pays du continent africain, nous sommes très fiers de l’équipe marocaine U20 »
« Vous nous avez rendus fiers […] vous allez réaliser une performance exceptionnelle. Que Dieu soit avec vous »
Patrice Motsepe adresse un message de soutien aux Lionceaux 🇲🇦
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
💬 « Au nom des 53 pays du continent africain, nous sommes très fiers de l’équipe marocaine U20 »
« Vous nous avez rendus fiers […] vous allez réaliser une performance exceptionnelle. Que Dieu soit avec vous »
Patrice Motsepe adresse un message de soutien aux Lionceaux 🇲🇦

J’ai rectifié  :pasmoi: tu m’en veux pas 

• Haha 7
Posté(e)

🚨Le Ministre des Affaires Étrangères Nasser Bourita et le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa sont arrivés à Santiago pour soutenir les “Lionceaux” lors du match historique contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 🇲🇦

IMG_9263.jpeg

• Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

🚨Le Ministre des Affaires Étrangères Nasser Bourita et le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa sont arrivés à Santiago pour soutenir les “Lionceaux” lors du match historique contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 🇲🇦

IMG_9263.jpeg

Dit, Don Bourita est tres tres relaxe ...:henry:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

@essam  Si on est champion je te vois faire ça toute la nuit jusqu’à demain matin 

Les marocains vont faire nuit blanche pour leur EN pendant que les kiliminis anti Maroc pro dz et leur khawa dz vont faire nuit blanche pour se bourrer la gueule en discothèque pour oublier (tout en gardant un œil obsédé sur le live score) 

Même si on perd 5-0 c'est déjà une immense victoire.

@shevchenko 302523792_630289731787555_2283818225968477340_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=6ee11a&_nc_ohc=45W95MczwGkQ7kNvwG8rTBO&_nc_oc=AdmFyIA90GyE9D84j7Dz56u6tQCj6Bwa2yv1DRBi6NTikj4IscvftCRRQsr026ha8DzYrFINrHs03lFKrX2G21uW&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=qwWpa7-tG8i7pwNy3EiM8w&oh=00_Afd9lN8NjOGMs78zscvxKhaXFpx3vSoZbE-t3zxATdjXQQ&oe=68FB03D5

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique 🎙️🗣️ :
« Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect.
J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech…
Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie.
Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe.
¡Vamos Maroc ! ❤️❤️🇲🇦🇨🇱 »
Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc 🙏🇲🇦🇨🇱❤️
Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :

Tu as le lien ?

C’est une fake news. 

D’ailleurs il était pas proche de nos joueurs qu’il a cotoyé en club contrairement à Vidal

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Moi il y a un truc que j'ai perdu avec l'âge c'est les stress d'avant match

Avant je me souviens j'avais la boule au ventre toute la journée les jours de matchs

Mais maintenant j'ai complètement perdu ça

Le stress ne commence que quelques minutes avant le coup d'envoi 

qu'est ce que j'aimerai avoir ton niveau de self contrôle avant match, j'en suis encore loin. :sueur:

Modifié par Light
Posté(e)
Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Tout le monde est en stress... c'est une page historique qui peut s'écrire cette nuit...et en lettre D'OR 

bah oui, on n'est pas habitué a atteindre ces sommets:euh:

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

qui croit à la victoire finale ? argentinos jouent à domicile c'est impossible 

inchallah un bon match c'est tout  

Donc on va gagner la CAN ? :ehe: