Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? :aie:

Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne :hum:

1ère finale de coupe de monde de l'histoire pour le Maroc, on s'en fout lol

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Pour Gessime ca devrait le faire c'est pas grand chose. 

À sa place, j’aurais évité d’en parler ou de la montrer — les Argentins savent maintenant exactement où frapper.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

1ère finale de coupe de monde de l'histoire pour le Maroc, on s'en fout lol

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

RTTux

Je vous conseille de faire des nuits complètes jusqu'à Dimanche pour être en forme si on doit dormir que 2h lundi matin, voire nuit blanche si on gagne :mdr: 

Le sommeil c'est très important thumb.png

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Alors ils sont où les cacas proute reveillez-vous changer vos couches 😂😂

Perso même en étant parmi les optimistes, vers la 60e minute quand on était en train de sortir du match, j'ai commencé à me dire "décidément on y arrivera jamais contre eux..."... "Et voilà les vieux démons de notre fragilité mentale qui ressurgissent face à un vrai pays de compétiteurs...". Ça a duré quelques minutes, et je me suis dit "ça ne peut pas finir comme ça, ils vont sortir la tête de l'eau et renversé le cours du match comme face au Brésil".

Ces jeunes sont bluffants, je suis vraiment très heureux pour eux avant tout, et pour ce pays de foot qu'on est devenu sur le terrain et qu'on a toujours été dans la passion populaire : des gens qui sortent klaxonner à 1h du matin en milieu de semaine pour la qualification en finale de leur équipe nationale junior... ❤️ Lundi matin, les gens vont sortir klaxonner juste avant lfajr, on n'entendra peut-être même pas l'adhan lol :D ... ou quand une nation entière faire une nuit blanche le lundi pour regarder des teenagers sur un terrain de foot à 5000km de là ,,❤️❤️❤️

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Perso même en étant parmi les optimistes, vers la 60e minute quand on était en train de sortir du match, j'ai commencé à me dire "décidément on y arrivera jamais contre eux..."... "Et voilà les vieux démons de notre fragilité mentale qui ressurgissent face à un vrai pays de compétiteurs...". Ça a duré quelques minutes, et je me suis dit "ça ne peut pas finir comme ça, ils vont sortir la tête de l'eau et renversé le cours du match comme face au Brésil".

Ces jeunes sont bluffants, je suis vraiment très heureux pour eux avant tout, et pour ce pays de foot qu'on est devenu sur le terrain et qu'on a toujours été dans la passion populaire : des gens qui sortent klaxonner à 1h du matin en milieu de semaine pour la qualification en finale de leur équipe nationale junior... ❤️ Lundi matin, les gens vont sortir klaxonner juste avant lfajr, on n'entendra peut-être même pas l'adhan lol :D ... ou quand une nation entière faire une nuit blanche le lundi pour regarder des teenagers sur un terrain de foot à 5000km de là ,,❤️❤️❤️

Je parle de ceux qui avaient la chiasse bien avant que le match commence 😂😂

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? :aie:

Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne :hum:

Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂

• Haha 2
Posté(e)

qui a déjà visité la capital Tarawa ou l'un des atolls autour d'elle?!!:biggrin:

les highlights du yourtube Fifa avec un commentaire special de .... Kiribati, "3ichna 7ta choufna weld kiribati, y9ollek khokom men jozor kiribati... kanetmenna kat3erfouha " :biggrin:

"

@Dacostaaaaaaahhh

il y a 10 heures

My friend, I could not control myself. They did it in one of the most difficult matches. My psychological state after the France-England match. You deserved to win, Atlas Lions. Your brother from the island of Kiribati. I hope you know it.   

"

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂

On va boire du maté jusqu'à en crever giphy.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Papariou a dit :

IMG_1157.jpeg

Je me rappelle d’une époque où on galérait niveau gardien de but aujourd’hui hamdoulah on a ce qu’il faut 

• Top 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

je vais aller dormir maintenant que vous etes reveilles a Jnoun :chine:

@warbix  wili wlili 3la 7lawa

Apparemment, il tournait un documentaire scientifique : étude rapprochée d’un spécimen rare. 
j’aime comment le cameraman fixe seulement une partie du corps….a vous de deviner laquelle…

Posté(e)

Qui avait dit qu'on aurait un Maroc Argentine en Finale et qu'il voyait ça  arriver gros comme maison dans un endroit désdert?:sip:

Mabrouk les lions , je viens seulement de rentrer du travail , en allumant ,l'ordi , première page çà parlait de l'équipe U20 du Maroc , j'ai mis quelque seconde avant de comprendre qu'on était qualifié

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Chez nous ça sera à 19h, perfect timing :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Il est temps de, vous trouver un travail les mec:sip:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :(

Lah y chafih

durée estimé d’absence ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'argentine sera une autre paire de manche , il faudra mourir sur le terrain pour leur arracher le trophée.

Ils jouent quasi à domicile aussi ça va être très compliqué 

• Top 1