eltazi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures par contre l'horaire de la finale à 1h du mat comme la corée du sud c'est pas top mais bon Citer
Benbarek Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne 1ère finale de coupe de monde de l'histoire pour le Maroc, on s'en fout lol 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne RTTux 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On jouera à Mohamed 5 on sera pas dépaysé 5 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, moms93 a dit : Pour Gessime ca devrait le faire c'est pas grand chose. À sa place, j’aurais évité d’en parler ou de la montrer — les Argentins savent maintenant exactement où frapper. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Benbarek a dit : 1ère finale de coupe de monde de l'histoire pour le Maroc, on s'en fout lol il y a 2 minutes, Salamanca a dit : RTTux Je vous conseille de faire des nuits complètes jusqu'à Dimanche pour être en forme si on doit dormir que 2h lundi matin, voire nuit blanche si on gagne Le sommeil c'est très important 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, Azrou a dit : Alors ils sont où les cacas proute reveillez-vous changer vos couches 😂😂 Perso même en étant parmi les optimistes, vers la 60e minute quand on était en train de sortir du match, j'ai commencé à me dire "décidément on y arrivera jamais contre eux..."... "Et voilà les vieux démons de notre fragilité mentale qui ressurgissent face à un vrai pays de compétiteurs...". Ça a duré quelques minutes, et je me suis dit "ça ne peut pas finir comme ça, ils vont sortir la tête de l'eau et renversé le cours du match comme face au Brésil". Ces jeunes sont bluffants, je suis vraiment très heureux pour eux avant tout, et pour ce pays de foot qu'on est devenu sur le terrain et qu'on a toujours été dans la passion populaire : des gens qui sortent klaxonner à 1h du matin en milieu de semaine pour la qualification en finale de leur équipe nationale junior... ❤️ Lundi matin, les gens vont sortir klaxonner juste avant lfajr, on n'entendra peut-être même pas l'adhan lol :D ... ou quand une nation entière faire une nuit blanche le lundi pour regarder des teenagers sur un terrain de foot à 5000km de là ,,❤️❤️❤️ Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Perso même en étant parmi les optimistes, vers la 60e minute quand on était en train de sortir du match, j'ai commencé à me dire "décidément on y arrivera jamais contre eux..."... "Et voilà les vieux démons de notre fragilité mentale qui ressurgissent face à un vrai pays de compétiteurs...". Ça a duré quelques minutes, et je me suis dit "ça ne peut pas finir comme ça, ils vont sortir la tête de l'eau et renversé le cours du match comme face au Brésil". Ces jeunes sont bluffants, je suis vraiment très heureux pour eux avant tout, et pour ce pays de foot qu'on est devenu sur le terrain et qu'on a toujours été dans la passion populaire : des gens qui sortent klaxonner à 1h du matin en milieu de semaine pour la qualification en finale de leur équipe nationale junior... ❤️ Lundi matin, les gens vont sortir klaxonner juste avant lfajr, on n'entendra peut-être même pas l'adhan lol :D ... ou quand une nation entière faire une nuit blanche le lundi pour regarder des teenagers sur un terrain de foot à 5000km de là ,,❤️❤️❤️ Je parle de ceux qui avaient la chiasse bien avant que le match commence 😂😂 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : je vais aller dormir maintenant que vous etes reveilles a Jnoun @warbix wili wlili 3la 7lawa 1 3 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mesbahi buvait à sa bouteille non pas pour analyser les tirs, mais pour semer le doute chez le tireur. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, essam a dit : Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures qui a déjà visité la capital Tarawa ou l'un des atolls autour d'elle?!! les highlights du yourtube Fifa avec un commentaire special de .... Kiribati, "3ichna 7ta choufna weld kiribati, y9ollek khokom men jozor kiribati... kanetmenna kat3erfouha " " @Dacostaaaaaaahhh il y a 10 heures My friend, I could not control myself. They did it in one of the most difficult matches. My psychological state after the France-England match. You deserved to win, Atlas Lions. Your brother from the island of Kiribati. I hope you know it. " Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂 On va boire du maté jusqu'à en crever 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, Papariou a dit : Je me rappelle d’une époque où on galérait niveau gardien de but aujourd’hui hamdoulah on a ce qu’il faut 3 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : je vais aller dormir maintenant que vous etes reveilles a Jnoun @warbix wili wlili 3la 7lawa Apparemment, il tournait un documentaire scientifique : étude rapprochée d’un spécimen rare. j’aime comment le cameraman fixe seulement une partie du corps….a vous de deviner laquelle… Citer
faidaway Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( arrête Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qui avait dit qu'on aurait un Maroc Argentine en Finale et qu'il voyait ça arriver gros comme maison dans un endroit désdert? Mabrouk les lions , je viens seulement de rentrer du travail , en allumant ,l'ordi , première page çà parlait de l'équipe U20 du Maroc , j'ai mis quelque seconde avant de comprendre qu'on était qualifié Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂 Chez nous ça sera à 19h, perfect timing 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : Et bein on va pas dormir frérot je vais venir jusqu’à chez toi et on va faire la fête jusqu’à 6h RAF 😂 Il est temps de, vous trouver un travail les mec Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, moms93 a dit : Pour Gessime ca devrait le faire c'est pas grand chose. Machallah Allah y barek.Tbarkallah. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures L'argentine sera une autre paire de manche , il faudra mourir sur le terrain pour leur arracher le trophée. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Lah y chafih durée estimé d’absence ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'argentine sera une autre paire de manche , il faudra mourir sur le terrain pour leur arracher le trophée. Ils jouent quasi à domicile aussi ça va être très compliqué 1 Citer
Messages recommandés