DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Karim57 a dit : Les Colombiens sont vraiment bon...quel qualité de transition... impressionnant au moins c’est une équipe qui joue au football , c’est ce que l’on veut. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Girondin a dit : Mabrouk grâce à vous j’ai allumé ma TV une fois rentré chez moi car je vous suivais en voiture après avoir déposé la nana et je vois que vous parlez d’un raté d’un Français donc j’allume aux penos mais je tombe direct sur le raté de Hamony donc je ré-éteins la TV puis je vois que vous écrivez qu’on est en finale et je ré-allume et je tombe sur le raté du français sur Arryadia Netflix rate un scénariste talentueux… Persiste frère tu vas y arriver un jour 5 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les Argentins toujours autant détestable Citer
Light Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures je voudrai Maroc Colombie en final, car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, DIEGO a dit : au moins c’est une équipe qui joue au football , c’est ce que l’on veut. Ils sont impressionnants...ils ont tout.. physique rapides et techniques Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Light a dit : je voudrai Maroc Colombie en final, car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent. Les deux sont très très fort.... Comme nous🦁💪🇲🇦 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Light a dit : je voudrai Maroc Colombie en final, car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent. Je pense que le joueur marocain n’a pas de complexe face à une équipe sud américaine. Pour moi ds le psyché si tu passes la France tu peux battre tout le monde. 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, redman a dit : Bravo et merci MESBAHI 3 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Light a dit : je voudrai Maroc Colombie en final, car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent. Brésil Espagne France au tableau de chasse... 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et un blessé colombien..... Un.... Allez on veut du charcutage..on veut du sang ...de la bagarre...du rouge sur les visages et dans la main de l'arbitre Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 21 minutes, Mr.O a dit : Vive notre roi vive le royaume du maroc vive lakja3 vive bourita vive hamouchi Et vive Hilal c’est lui qui nous sauve la face à l’ONU 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Footy a dit : Netflix rate un scénariste talentueux… Persiste frère tu vas y arriver un jour 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures مابقينا بغينا لا صحة لا تعليم بغينا الكاس خههههههه 3 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) @shevchenko Modifié il y a 7 heures par essam 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures À ce stade on n'a définitivement plus peur d'aucun maillot, donc autant espérer l'équipe qui nous fera causera le moins de difficultés. Le vice des Argentins ne me fait pas spécialement peur, par contre l'idée d'affronter un Brésil bis ne m'enchante vraiment pas. C'est l'équipe qui pour moi nous a le plus secoués pendant cette compétition pendant près d'une heures. Le combo physique technique vitesse, c'est dur. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures UN GRAND MERCI A LEKJAA QUI EST DERRIÈRE CE SUCCÈS... ET C'EST PAS FINI...JE PENSE QU'IL SERA A LA FINALE DIMANCHE...JE PENSE ÉGALEMENT QUE LA FÉDÉRATION VA ORGANISER UN PONT AÉRIEN 🤲🤲🤲🤲 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : À ce stade on n'a définitivement plus peur d'aucun maillot, donc autant espérer l'équipe qui nous fera causera le moins de difficultés. Le vice des Argentins ne me fait pas spécialement peur, par contre l'idée d'affronter un Brésil bis ne m'enchante vraiment pas. C'est l'équipe qui pour moi nous a le plus secoués pendant cette compétition pendant près d'une heures. Le combo physique technique vitesse, c'est dur. Evidemment il est bien mieux de rencontrer une argentine saturée de coupes et titres 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, Biaz a dit : De 4 ieme au monde à deuxième, mab9a walou 😂 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Papariou a dit : مابقينا بغينا لا صحة لا تعليم بغينا الكاس خههههههه Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : @shevchenko Galik traiteur o je sais pas quoi Aweddi had hargawa khashoum tsarfi9 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, Light a dit : je voudrai Maroc Colombie en final, car si c'est l'Argentine, j'ai peur que les joueurs paniquent. Non du tout, on veut pas jouer contre une equipe qui a faim de gagner Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, Salamanca a dit : Il a été exceptionnel dommage il n’a pas marqué mais aurait largement mérité les cassage de reins tbarkallah Oui il est excellent depuis le début Othman, et que dire de zabiri? Pour moi c’est lui l’homme du match, avant qu’il tire son peno à la fin je me suis dis c le moment où on va voir si c’est un futur bon attaquant, non seulement il l’a mis mais en osant une panenka.. physiquement,mentalement,techniquement fort, il fait les retour défensifs,lucidité et jeu dos au but parfait.. il a des défauts ce joueur? il y a 32 minutes, Salamanca a dit : Guessim blessé j’espère pas inquiétant , c’est une pépite le p’tit gars Oui jspr,il s’est réveillé en prolongations, car avant pdt 90 min il a été très mauvais je trouve,perdu des ballons dangereux et raté des passes faciles 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, essam a dit : @shevchenko Lakdja3 et le zdelidj dans la même photo 5 Citer
Messages recommandés