Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allez nicker votre race bande de minables vous ratez 2 buts à 1m des cages et vous venez pleurez ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je n’ai jamais de ma vie vu une equipe au monde rater 2 buts de suite à 1m du but comme on l’a fait Citer
Cambo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Logique, on arrivait plus à avoir des séquences de possession et on fait que subir. Les entrants nous font mal sur les côtés... Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Jouez au p*tain de football in3al le vahidisme 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures c'était tellement prévisible qu'ils allaient marquer... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le complexe contre la france continue… comment rater un but devant une cage vide Citer
eltazi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures oula je pensais qu'il y avait le deuxième but fr 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allez faut se reveiller maintenant, les USA aussi ont égalisé Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, shevchenko a dit : Les français sont nos maitres Les Egyptiens aussi en A officiel les Egyptiens nous ont nické sur les 10-15 dernieres annees Citer
Cambo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mais il n'y a que 1-1. On peut espérer un braquage si on est plus réaliste sur nos contres Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le complexe contre la france continue… comment rater un but devant une cage vide Un but ? 2 tu veux dire Citer
Messages recommandés