Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Ce que ratent les comombiens ... Un face à face immanquable Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Quelle occasion des Espagnols et quel arrêt du gardien.... magnifique Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le 21 colombien a pas 20 ans Il fait bien plus vieux... Limite un retraité des cartels 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Les deux équipes vont ressortir du match complètement épuisé... Ça joue a fond... impressionnant le rythme Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Buuuuut de la Colombie.. incroyable le match Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre (modifié) C'est un match de zinzins. On dit souvent à partir des quarts de finale que "c'est la finale avant la lettre" mais là, le niveau et l'intensité, ça y ressemble sérieusement. Les colombiens à l'instant prennent l'avantage à la 90e minute... Dommage, j'aurais aimé que l'Espagne passé après une prolongation épuisante. Eux vont être à peu près aussi coriaces que le Brésil. Ils font un peu peur. Modifié le 11 octobre par SarabiaSolerBusquets Citer
Maroc77 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Franchement je préfère jouer les colombiers car on peut les surprendre، bourekaa nous connaît un peu plus Citer
Kparon Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est un match de zinzins. On dit souvent à partir des quarts de finale que "c'est la finale avant la lettre" mais là ça y ressemble sérieusement. Les colombiens à l'instant prennent l'avantage à la 90e minute... Dommage, j'aurais aimé que l'Espagne passé après une prolongation épuisante. Eux vont être à peu près aussi coriaces que le Brésil. Ils font un peu peur. On les laissera faire peur aux Chicanos ou aux descendants de Musolini avant svp 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Penalty pour l'Espagne...MATCH DE DINGUE 😍😍😍😍 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Yeeeeees ! Penalty.... J'espère que ça va être confirmé et qu'il va être marqué pour que les deux équipes en chient encore 30mins 😁 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Pas penó, c'est en dehors... Citer
Girondin Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre (modifié) MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants Modifié le 11 octobre par Girondin Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre (modifié) N'importe quoi la décision de l'arbitre Modifié le 11 octobre par Karim57 Citer
Messages recommandés