Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

C’est vrai que Ouahbi a dit ça ?? Si c’est vrai il mets une pression de ouf sur Regragui

IMG_9435.jpeg

Regragui y est allé pour la gagner dès 2022 et il a fait demi finale

D'ailleurs si il était pas tombé sur son pays de naissance en demi, il y aurait eu de fortes chances qu'il la gagne

Et tout ça à une époque où le football marocain ne valait rien au niveau international et avec un effectif moyen

Donc t'inquiète pas la pression il sait gérer 

• Haha 1
  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

En vrai à part Zabiri, les autres n’ont pas leur place khoya. 

Aucun n'a encore sa place, pas même Zabiri. Zabiri a montré l'adresse et l'instinct qui lui permettront de devenir un attaquant hors paire s'il bosse et se développe dans tous les autres aspects. Sa place il l'aura à ce moment-là.

Il faut dans la mesure du possible en convoquer quelques-uns comme pour Yusi ou Ait Boudlal bach ichemou ri7a, non pas parce qu'on pense qu'ils font partie des 27 meilleurs joueurs de la nation. Hoalid le dit lui-même, "flane je ne l'ai pas convoqué parce que je le connais, j'ai voulu voir d'autres profils", donc dans ce cadre là en voir un ou deux à chaque liste why not.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

D'ailleurs si il était pas tombé sur son pays de naissance en demi, il y aurait eu de fortes chances qu'il la gagne

Et tout ça à une époque où le football marocain ne valait rien au niveau international et avec un effectif moyen

Quelle pression ? Au mondial on y va pour créer l'exploit, choquer le monde, déplacer les montagnes, défier les probabilités. Dire qu'on a l'ambition de réaliser tout ça, ce n'est pas se mettre la pression, c'est se motiver.

Il aurait dit "on a gagné le mondial u20, maintenant le minimum qu'on attend des A c'est de gagner la can", là ça aurait été sournois.

Posté(e)
il y a 16 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Quelle pression ? Au mondial on y va pour créer l'exploit, choquer le monde, déplacer les montagnes, défier les probabilités. Dire qu'on a l'ambition de réaliser tout ça, ce n'est pas se mettre la pression, c'est se motiver.

Il aurait dit "on a gagné le mondial u20, maintenant le minimum qu'on attend des A c'est de gagner la can", là ça aurait été sournois.

C'est justement ce que j'explique 

Et si pression il y a, Regragui sait gérer ça et le transformer en pression positive

C'est le post que je quote qui sous entends que Walid aura une énorme pression à cause du titre en U20

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est justement ce que j'explique 

Et si pression il y a, Regragui sait gérer ça et le transformer en pression positive

C'est le post que je quote qui sous entends que Walid aura une énorme pression à cause du titre en U20

Oui c'était en réponse au même message, je n'ai pas quoté le bon dsl 

• Top 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Maamma a joué aucun match avef Watford, Byar joue en troisième division italienne, Baouf évolue dans un club pourri de D2 néerlandaise. 

B chwiya khoya laissons les grandir 

Mmama a été meilleur joueur de ce mondial. On n a pas ce profil en A 

Messi le fut en 2005 et puis au mondial 2006 il était sur le banc de l équipe A. Le foot de cette decenie regarde la qualité et non l âge.

Un Talbi ou un Adli ou Akhomach n'apportent rien ( pour le moment) à l' équipe A.

Mmama Zabiri Gessime en A tout de suite et maintenant. 

Rappelez vous quand Narget a poussé Renard à intégrer Hakimi et Ennesery en A! Beaucoup ont critiqué....Aujourd'hui qui a eu raison?

Posté(e)
il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :

Messi le fut en 2005 et puis au mondial 2006 il était sur le banc de l équipe A. Le foot de cette decenie regarde la qualité et non l âge.

Un Talbi ou un Adli ou Akhomach n'apportent rien ( pour le moment) à l' équipe A.

Rappelez vous quand Narget a poussé Renard à intégrer Hakimi et Ennesery en A! Beaucoup ont critiqué....Aujourd'hui qui a eu raison?

- ces deux là je veux bien par contre pour Akhomach non 

- les trois carrément 😂mais à la place de qui

s’il faut les intégrer c’est après la can mais sûrement pas avant 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

- ces deux là je veux bien par contre pour Akhomach non 

- les trois carrément 😂mais à la place de qui

s’il faut les intégrer c’est après la can mais sûrement pas avant 

Tu ôtes Talbi, Adli et Akhomach

Akhomach revient de blessure....et n a aucune stat.

Je veux des joueurs passeurs et butteurs pas des dribbleurs qui servent à rien sinon alimenter des vidéos. 

Modifié par MAGH7rizi
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Tout à fait, j'ajouterais aussi Baouf vue la pénurie en défense centrale et Byar. Ca leur permettra aussi d'aller dans des meilleurs clubs. Après la question du timing est importante aussi, on peut pas tous les intégrer à la CAN. A voir en fonction de la concurrence et des blessés.

J'ajouterai aussi que quand Benatia avait fait une Masterclass au Cameroun, il jouait en D2 à Clermont donc il ne faut pas avoir peur de convoquer des U20 qui ont prouvé au Mondial et qui jouent dans des clubs moyens

Modifié par Benbarek
Posté(e)

Ma3ma et Baouf sont les seuls qui semblent avoir le niveau athlétique pour un match senior.

Gessime m'a l'air bien léger et Zabiri est très prometteur mais en dessous d'ElKaabi, Igamane et Nessyri même s'ils sont moins "sexy" que lui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Magnifique, ou on peut trouver l’ensemble, je trouve pas chez puma 

Lol , tu crois que le futur  Roi du Maroc va mettent les trucs que tu trouves en boutique a 120 balles :mdr:

C'est une offense de penser que tu peux t'habiller comme lui , tu n'as pas intérêt à aller au Maroc , a part si tu aimes le Coca cola en bouteille:mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

messi jouait au barca, c'est pas une question d'age.

si maamaa performe a watford oui il aura le droit de postuler.

et c'est bien de donner les exemple qui ont confirme mais tu peux citer aussi ceux qui n'ont pas confirme comme mastour. 

regragui a fait venir khannous a 18 ans donc t'inquiete que c'est pas l'age qui va le bloquer. 

Modifié par pogoss
Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

AI (check le logo de la frmf)

Ba oui , c'est logique:biggrin: (mais ce n'est pas de moi)  , tu imagines un futur Roi habillé comme un plouc du Dimanche , c'est quasi impossible:sip:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lol , tu crois que le futur  Roi du Maroc va mettent les trucs que tu trouves en boutique a 120 balles :mdr:

C'est une offense de penser que tu peux t'habiller comme lui , tu n'as pas intérêt à aller au Maroc , a part si tu aimes le Coca cola en bouteille:mdr:

C fake comme nador :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

Tout à fait, j'ajouterais aussi Baouf vue la pénurie en défense centrale et Byar. Ca leur permettra aussi d'aller dans des meilleurs clubs. Après la question du timing est importante aussi, on peut pas tous les intégrer à la CAN. A voir en fonction de la concurrence et des blessés.

J'ajouterai aussi que quand Benatia avait fait une Masterclass au Cameroun, il jouait en D2 à Clermont donc il ne faut pas avoir peur de convoquer des U20 qui ont prouvé au Mondial et qui jouent dans des clubs moyens

Vous voulez les intégrer à deux mois de la can 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

messi jouait au barca, c'est pas une question d'age.

si maamaa performe a watford oui il aura le droit de postuler.

et c'est bien de donner les exemple qui ont confirme mais tu peux citer aussi ceux qui n'ont pas confirme comme mastour. 

regragui a fait venir khannous a 18 ans donc t'inquiete que c'est pas l'age qui va le bloquer. 

Mastour n était pas élu meilleur joueur du mondial u20