Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : Younes il tremblait depuis le tirage au sort Tu t’en souviens 😂😂 j’ai cru qu’il allait faire une crise d’angoisse mskine 😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 03/10/2025 à 01:00, Younes a dit : c'est les US qui nous ont mis 4-1 récemment ? ca va être chaud si on les croise ils sont dans notre partie de tableau @pogoss 😂😂 tu peux lui rappeler combien ils ont pris dans les dents 😂😂 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Azrou a dit : @Younes vient par ici chenapan 😂😂 alors on est toujours mal 😂 oh mais moi j'assume entièremment mes érreurs mon cher azrou maama nous avait plombé durant la CAN avec ses dribbles qui échouaient tout le temps et son déchet technique donc, il était légitime d'avoir peur de nouveau de ses performances durant la CDM hamdoullah, il a relevé le niveau ... en suivant mes conseils 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : en suivant mes conseils ça c'est ce que les pages RS d'haters anti Regragui diront si on gagne la CAN "il a suivi nos conseils"" "C'est nous qui l'avons réveillé" Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, essam a dit : ça c'est ce que les pages RS d'haters anti Regragui diront si on gagne la CAN "il a suivi nos conseils"" "C'est nous qui l'avons réveillé" diront ? ils le disent déjà ces ...... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : oh mais moi j'assume entièremment mes érreurs mon cher azrou maama nous avait plombé durant la CAN avec ses dribbles qui échouaient tout le temps et son déchet technique donc, il était légitime d'avoir peur de nouveau de ses performances durant la CDM hamdoullah, il a relevé le niveau ... en suivant mes conseils Je te taquine khoya oui je me souviens aussi que beaucoup voulaient voir partir Ouhabi parce qu’il avait perdu la final de la can et aujourd’hui il nous ramène une coupe du monde qui a mes yeux vaut cent can oui j’abuse un peut mais RAF n’est ce pas 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, essam a dit : ça c'est ce que les pages RS d'haters anti Regragui diront si on gagne la CAN "il a suivi nos conseils"" "C'est nous qui l'avons réveillé" 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : Younes il tremblait depuis le tirage au sort Si Younes tremblait , que dire de moi ? Citer
remus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, faidaway a dit : il faut savoir, c un tacticien ou un formateur moi j'ai vu un très bon tacticien personnellement, et ça c'est la qualité première pour un sélectionneur A Il avait un schéma pour toutes les configurations, c'était impressionnant à voir, mais je doute qu'il puisse avoir le même ascendant sur les A pour les faire adhérer à tout ces schémas. Ce n'est possible que si le coach a un rapport père fils avec les joueurs ou s'il est plus grand que les joueurs. Ce n'est pas le cas de Ouahbi, je préfère qu'il reste où il est et qu'il continue à former les vagues de générations qui arrivent. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les 'vrai fan" du moutakhab avaient pleuré a cause du Brésil de Ronlado en 1998. Et bien , le maroc U20 a reussi a faire pleurré Ronaldo le vrai (R9) et c'est lui qui le dit https://www.facebook.com/reel/1313088943300402 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.facebook.com/reel/1740537556606531 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 23 heures, Papariou a dit : Wa fine? @Karim57 Il ne faut pas blâmer ceux qui étaient sceptiques. Et même ceux qui étaient pessimistes/alarmistes devraient être amnistiés :D Perso moi-même qui suis un éternel optimiste et qui bassine le forum avec l'objectif chapeau 1 depuis mon inscription :D eh bien avant les matchs, je serrais les fesses comme tout le monde au vu de la réputation de chaque adversaire qui se présentait, pour ne pas déchanter à la fin du match. Champion UEFA, champion de CONMEBOL, champion CONCACAF, cador asiatique des U20, épouvantail de la compétition, pays du complexe, et enfin pays 6 fois titré qui ne perd jamais de finale, chaque fois j'espérais mais rien ne nous permettait en tant que Maroc d'être assurés à l'avance du résultat. J'ai juste adopté en tant que fan le mindset de lli ja Bismillah, ondes positives négatives, on est le nouveau Maroc, on regarde la première place. D'ailleurs, à ce titre, quelles que soient les critiques qu'on peut leur opposer, on doit rendre un hommage puissant et sans réserve à ces pionniers du possible, le Président, Rass l'avocat etc. Au final, dans ce tournoi, tous ces adversaires qu'on devait redouter, on les a tous l'un après l'autre annihilés, oblitérés, renvoyés chez eux, parce qu'on s'est relevés être l'équipe "plus pragmatique que les plus pragmatiques" et "mieux organisée que les mieux organisées". J'attends encore quelques années avant d'updater mon logiciel et de considérer qu'on est les tauliers du football mondial, que les titres nous tendent les bras, que personne ne peut nous résister. En attendant, je me contenterai de penser que tout est possible et qu'on doit viser le titre car on est désormais capable de faire comme on a fait à l'automne 2025 au Chili, qu'on peut battre tout le monde, et si par chance (il en faut toujours) une série de 7 ou 8 de ces succès se produit à la suite dans un tournoi mondial, c'est nous qui repartons avec la petite statue. Que la collection commence ! Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Les 'vrai fan" du moutakhab avaient pleuré a cause du Brésil de Ronlado en 1998. Et bien , le maroc U20 a reussi a faire pleurré Ronaldo le vrai (R9) et c'est lui qui le dit https://www.facebook.com/reel/1313088943300402 Avant que je mette un j’aime c’est pas du fake cette fois-ci hein 😂😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 20 heures, Tuzak a dit : Dès qu'il a mis le deuxième but contre l'argentine, j'avais dis qu'un En-nesyiri ou El Kaabi aurait raté exactement la même action. Surtout avec la pression d'une finale. On est habitué aux attaquants qui doivent avoir 5 ou 6 occasions franche avant de marquer. Lui en deux actions il a tué le match. C'est vraiment ce qui nous manque dans notre foot depuis toujours. De Chamakh à El Arabi en passant par Hamdaoui El Kaabi ou En-nesyiri, avec le Maroc il doivent vendanger des occasions à chaque matchs pour se lancer. J'espère qu'il sera notre fer de lance inchaAllah Soubhanallah, même quand il dévissé totalement un retourné, ça fait quand même but CSC :D Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Inchallah ydirou li 3lihoum, avec les supporters et journalistes formant un seul bloc, et l’aide de Dieu, on y arrivera Je pense qu'on sous-estime la sérénité qui habite nos A à l'approche de cette can. Ils sont tous pressés de fermer les bouches et de renvoyer le souvenir du fail contre les bafana aux oubliettes de l'histoire. 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : oh mais moi j'assume entièremment mes érreurs mon cher azrou maama nous avait plombé durant la CAN avec ses dribbles qui échouaient tout le temps et son déchet technique donc, il était légitime d'avoir peur de nouveau de ses performances durant la CDM hamdoullah, il a relevé le niveau ... en suivant mes conseils sur la finale également, j'ai trouvé qu'il faisait trop de dribble au lieu de passer le ballon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Azrou a dit : Avant que je mette un j’aime c’est pas du fake cette fois-ci hein 😂😂 Non , a moins que ça soit de l'I.A En tous les cas mes larmes étaient bien réelles en 98 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A partir de 6h demain , defilé des champions du monde du centre maamora jusqu’à palais royal avec un accueil de la part du roi Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures بتعليمات من جلالة الملك سيخصص يوم غد الأربعاء للمنتخب الوطني لكرة القدم لأقل من 20 سنة ، بطل كأس العالم، استقبال يليق بأبطال هذا الإنجاز الرياضي التاريخي غير المسبوق (بلاغ) الثلاثاء, 21 أكتوبر, 2025 - الرباط – تعلن وزارة القصور الملكية والتشريفات والأوسمة أنه بتعليمات من صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله وأيده، سيخصص يوم غد الأربعاء 22 أكتوبر 2025 ، للمنتخب الوطني لكرة القدم لأقل من 20 سنة ، بطل كأس العالم لهذه الفئة، التي احتضنتها الشيلي، استقبال يليق بأبطال هذا الإنجاز الرياضي التاريخي غير المسبوق. وذكر بلاغ لوزارة القصور الملكية والتشريفات والأوسمة أنه وفي هذا الإطار، سيحظى أعضاء الفريق الوطني، باستقبال كريم من طرف جلالته أعزه الله، بالقصر الملكي العامر بمدينة الرباط، يليه استقبال شعبي وجماهيري مباشرة بعد خروجه من القصر الملكي، حوالي الساعة السادسة والنصف مساء، مرورا بباب السفراء، ثم شارع محمد الخامس. Citer
Trancero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense qu'il faut convoquer quelques joueurs des u20 lors de nos prochains matchs amicaux en A et aussi pourquoi pas pour la CAN. Je pense à Maama, Zabiri, Byar et Baouf. Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Trancero a dit : Je pense qu'il faut convoquer quelques joueurs des u20 lors de nos prochains matchs amicaux en A et aussi pourquoi pas pour la CAN. Je pense à Maama, Zabiri, Byar et Baouf. En vrai à part Zabiri, les autres n’ont pas leur place khoya. Citer
Messages recommandés