Moaad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, essam a dit : 3h du matin ça va bousiller mon sommeil Mbrouk la victoire, ces jeunes sont une vraie fierté Khoya laisse toi aller nos U20 méritent ce support Moi je le sommeil et lma3ida (avec le stress des matchs) bousillés 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faut penser des maintenant sur un plan pour neutraliser le pti messi americain Cremachi meilleur joueur du tournoi jusqu’à maintenant Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Kparon a dit : Un autre gros match piege nous attend contre les US Il faut vraaaiment les jouer avec de la grinta a mourir Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Wa lkhout changéw titre mab9itch 7amel nchouf dik 1/8 Modifié il y a 3 heures par Mehdi.z12 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est quand même du bon côté du tableau...a nous de saisir notre chance 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, warbix a dit : C’est un zézone lui ou quoi 😬 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est un zézone lui ou quoi 😬 pire, c'est un Nigerian 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : USA dimanche m3a 21h rani kan9af9af bel5el3a Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit : USA dimanche m3a 21h Ce match va être très difficile.... Mais on a les moyens de les surprendre.... Ils sont clinique devant le but.... Cette nuit au début du match on s'est mangé un contre des la 4 minutes ou les Coréens étaient a 3 contre 2 .... Ce genre d'erreur contre les USA se paie cash.... Et nous on devra pas louper les occasions comme celle de la 1 er minutes. Je serais pour mettre le petit gessime en 10 a la place de Saad qui passe complètement a côté de son tournoi . Gessime avec sa qualité de passe il fera mal au coeur du jeu.... Et il a l'air de très bien s'entendre avec maama qui pour une fois a été plutôt bon J'espère un retour de essadak qui stabilisera notre milieu qui a été défaillant ....en lui associant el khalifi un travailleur de l'ombre, discret mais efficace pour combler les espaces A gauche il faut mettre le joueur le plus en forme parmi les attaquants remplaçant Modifié il y a 3 heures par Karim57 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, warbix a dit : pire, c'est un Nigerian Heureusement c’est pas un Ivoirien la vielle blague a vrai fan 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nos journaliste vont bientôt les réclamer titulaires avec les A. Ah mince ils ont déjà fait avant même le match de la Corée Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure y a des tarés qui comparent maama a young cr7 et pas des marocains en plus ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Salim7 a dit : Nos journaliste vont bientôt les réclamer titulaires avec les A. Ah mince ils ont déjà fait avant même le match de la Corée Y 'en très peu qui vont arriver en A en réalité , c'est toujours comme ça dans n'importe quel équipe Mais quelle pied cette équipe quand même , le football marocain est devenu incroyable Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Karim57 a dit : On est quand même du bon côté du tableau...a nous de saisir notre chance Maroc vs Argentin en finale , je vois ça gros comme une maison au milieu nulle part 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Younes a dit : y a des tarés qui comparent maama a young cr7 et pas des marocains en plus ! Il sait tout faire avec le ballon en plus d etre tres bon defensivement. Son probleme c est qu une partie de son cerveau est melangée avec du caca et ca influence parfois ses choix.. 1 Citer
Messages recommandés