Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

3h du matin ça va bousiller mon sommeil :hum:

Mbrouk la victoire, ces jeunes sont une vraie fierté

Khoya laisse toi aller nos U20 méritent ce support :heureux:

Moi je le sommeil et lma3ida (avec le stress des matchs) bousillés :aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Kparon a dit :

Un autre gros match piege nous attend contre les US

Il faut vraaaiment les jouer avec de la grinta a mourir 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

USA dimanche m3a 21h 

remembering-pablo-escobar-meme.jpg

Ce match va être très difficile.... Mais on a les moyens de les surprendre.... 

Ils sont clinique devant le but.... 

Cette nuit au début du match on s'est mangé un contre des la 4 minutes ou les Coréens étaient a 3 contre 2 .... Ce genre d'erreur contre les USA se paie cash.... Et nous on devra pas louper les occasions comme celle de la 1 er minutes.

Je serais pour mettre le petit gessime en 10  a la place de Saad qui passe complètement a côté de son tournoi . Gessime avec sa qualité de passe il fera mal au coeur du jeu.... Et il a l'air de très bien s'entendre avec maama qui pour une fois a été plutôt bon 

J'espère un retour de essadak qui stabilisera notre milieu qui a été défaillant ....en lui associant el khalifi un travailleur de l'ombre, discret mais efficace pour combler les espaces 

A gauche il faut mettre le joueur le plus en forme parmi les attaquants remplaçant 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 15 minutes, Salim7 a dit :

Nos journaliste vont bientôt les réclamer titulaires avec les A.

Ah mince ils ont déjà fait avant même le match de la Corée :chine:

Y 'en très peu qui vont arriver en A en réalité , c'est toujours comme ça dans n'importe quel équipe

Mais quelle pied  cette équipe quand même , le football marocain est devenu incroyable

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

y a des tarés qui comparent maama a young cr7

et pas des marocains en plus !

Il sait tout faire avec le ballon en plus d etre tres bon defensivement. Son probleme c est qu une partie de son cerveau est melangée avec du caca et ca influence parfois ses choix..

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, warbix a dit :

3 Joueurs de cette équipe joueront un 2eme quart de final de coupe du monde de suite après avoir été de la campagne des U17 en 2023

Zahouani, Bakhty et Hamony sont les seuls "survivant" de la coupe du monde 2023 des U17 en Indonesie

mais d'autre auraient pu/dû  être de la partie aussi, comme AitBoudlal, Katiba, Koutoune..

C’est vrai mtn que tu parles de Katiba. Pourquoi il n’est pas la lui? Un tres bon 6

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

y a des tarés qui comparent maama a young cr7

et pas des marocains en plus !

Il n’y a aucune comparaison a faire. Ni physiquement ni le style de jeu. C’est qui ces guignols?

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Il n’y a aucune comparaison a faire. Ni physiquement ni le style de jeu. C’est qui ces guignols?

khouya, dans les résumés postés par la FIFA, il y a plein de commentaires de ce genre mdr sur youtube :chine:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Faut penser des maintenant sur un plan pour neutraliser le pti messi americain Cremachi meilleur joueur du tournoi jusqu’à maintenant :sueur:

On l’a éclaté aux JO. Il a joué 10mn :sip:

Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

On est quand même du bon côté du tableau...a nous de saisir notre chance 

Screenshot_2025-10-10-13-42-08-172_com.facebook.katana.jpg

Les USA sont les plus forts avec les argentins

• Top 1
Posté(e)

C'est comique de réclamer la victoire finale, je vous rappelle qu'on y croyait tellement qu'on a ouvert un sujet sur ce tournoi au lendemain de la victoire contre l'Espagne :mdr:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Maroc vs Argentin en finale , je vois ça gros comme une maison au milieu nulle part

J’imagine la ruine 😂

non plus sérieusement c’est ce que j’ai dit à un collègue suisse la final ça sera Maroc Argentine inchallah 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

J’imagine la ruine 😂

non plus sérieusement c’est ce que j’ai dit à un collègue suisse la final ça sera Maroc Argentine inchallah 

La finale ,je la vois arriver de loin, car on sent que notre équipe n'est pas encore a son max et qu'elle peut encore mieux faire. 

Avant quand on faisait de bonnes choses , c'est un peu de travail , un peu de chance…ect

Aujourd'hui c'est surtout le travail et ça change tout 

• Top 1