Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

c’est EFFICACE point barre aucun chichi on a gagné comme des Hommes sans pleurnicherie ni walou 

image.jpeg.aca4008f63c1e1b4f0b8e7d7ae48fade.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

surtout pas, je ne veux pas un remake du mondial 2022

Ce n'est pas un choix de ma part , je prefère de loin la Norvège mais je doute que la Norvège puisse éliminé l'EDF

Posté(e)

Ou allons nous nous arreter ???   La ya plus d'histoire de chance de chatte ou ce que l'on veut. On ne peut pas autant performer sans raison 

En 2005 on pouvait dire que cetait de la chance la final de CAN et la 1/2 de coupe du monde junior mais la ca perf dans toute les catégories jusqu'au futsall féminin. 

El hamdoullah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mabroukkkk lkhotm honnetement on les avait enterre apres la finale perdu face au Sundowns, mais tbarkellah :heureux:

Pour la releve, j espere aussi. C est pas leur faute en meme temps, il y a eu beaucoup d injustice. je pense a Rabeh, Iajour, et Bourkadi qui n ont jamais eu leur chance en EN du a des choix bizarres durant le periode noir du foot marocain

Oui mais surtout dommage que Yajour et Rabeh n aient pas percé en Europe juste derrière.

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Il faut rendre hommage aux USA qui ont Super bien joué..de vrais athlètes.... Très prometteur cette génération 

Qu'ils retournent jouer au football américain, on leur a botter les fesses :vahid-victoire:

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)

'Qu'est-ce que c'est bon d'aller dormir heureux comme un gosse qui vient de naitre.

Le foot arrive à effacer tout ce qui ne va pas surtout le foot des nations car celui des clubs ne me fait plus grand chose

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

La vérité on s'en balek des gringo:sip:

Ils ont bien joué....ill faut le reconnaître...

Mais on s'en balek 😍😍😍

Posté(e) (modifié)

Je vous conseille de reserver votre billet de la final de la coupe du monde 2026 meme si ca coute une fortune, car il y aura le maroc

Modifié par Mr.O
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)

Ce n'est que le début. On a fait beaucoup d'efforts aujourd'hui mais on a évité la prolongation. Le 3e match où on a pu faire tourner peut nous aider à aborder ce dernier carré dans les meilleures conditions possibles inchallah. Cette génération est la première de l'histoire du football qui aborde une compétition mondiale en étant programmée pour aller au bout. Je suis ému et excité. J'y crois de plus en plus et quoi qu'il arrive désormais, ce mondial est une belle expérience, dores et déjà à moitié réussie.

• Top 1
Posté(e)

Ce qu'on retient, c'est que le Maroc laisse jouer et qu'il est capable de prendre la main et faire la difference.

Il nous a fallu peu pour concrétiser et gagner 3/1