Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est fou, surtout que sur les forums des Américains ils disent qu'ils ont été nuls, que de la possession stérile qui s'est faite avoir contre une excellent défense et une attaque efficace un lien ? je veux boire des larmes 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Papariou a dit : Wa7ch el 3alam plutot Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Place à la purge congo maroc.. Ça donne pas envie b*rdel 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Zabiri 2eme ex æquo au classement des buteurs avec 4 réalisations en compagnie du français Michal et de l'argentin Sarco. Cremaschi avec 5 buts fait ses valises ce soir. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est fou, surtout que sur les forums des Américains ils disent qu'ils ont été nuls, que de la possession stérile qui s'est faite avoir contre une excellent défense et une attaque efficace Met les liens Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonne nuit ! Sirouuu liigdouu 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Quel bonheur quelle soirée de rêve mon plus grand bonheur footballistique du Maroc depuis WC 2022 je vous l’avais dit qu’on gagnerait ce match bande de pleureuses !!! Je vous avais dit à l mi-temps qu’on marquerait en 2e mi-temps !!! 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : un lien ? je veux boire des larmes il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Met les liens Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Najim a dit : Zabiri 2eme ex æquo au classement des buteurs avec 4 réalisations en compagnie du français Michal et de l'argentin Sarco. Cremaschi avec 5 buts fait ses valises ce soir. Le but d'ajd a ete donne a Zahouani 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Si la france passe c chaud pr nous On va déglinguer la France et définitivement effacer tout complexe dans la génération montante, c'est l'occasion ou jamais. Qu'ils osent se qualifier les p'tits bleus. Sur nos trois sommets à franchir dans ce parcours, on en a déjà franchi deux : le duo Espagne-Brésil dans le groupe "de la muerte", et les USA qui étaient l'une des équipes les plus abouties de cette compétition. Le dernier sommet ce sera l'Argentine si on se qualifie tous les deux, car c'est un pays qui a l'habitude de gagner dans cette compétition en particulier et leur vice va essayer de nous sortir de notre sérénité habituelle. La France c'est bof bof, la Norvège peut-être que c'est plus physique et que ça va nous fatiguer un peu plus. Je préfèrerais vraiment la France, juste si on peut les prendre après une prolongation ce soir, ça serait encore mieux. 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures dans notre histoire on avait gagné que 4 matchs en CDM u20 on vient d'en gagner 4 en une seule 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Girondin a dit : Quel bonheur quelle soirée de rêve mon plus grand bonheur footballistique du Maroc depuis WC 2022 je vous l’avais dit qu’on gagnerait ce match bande de pleureuses !!! Je vous avais dit à l mi-temps qu’on marquerait en 2e mi-temps !!! Oui c’est ça aller bonne nuit 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit : plus je vois les forums des autres pays, plus je me dis qu'on a de la chance d'être marocain avec ce forum bien entretenu 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures https://fb.watch/CHWEZ9xt9R/?fs=e Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le match face au kenya était plus dur que ce soir Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, Marokouta a dit : https://fb.watch/CHWEZ9xt9R/?fs=e IA Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le jeu de la france c typiquement le jeu que le maroc deteste Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 17 minutes, Marokouta a dit : https://fb.watch/CHWEZ9xt9R/?fs=e Cette haine 😱😱😱😱 ils sont habité par la haine et la jalousie..... Qu'ils continue à nous voir perdre 🙏🙏 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, Marokouta a dit : https://fb.watch/CHWEZ9xt9R/?fs=e Je pense fake 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Nari ce que rate les norvégiens, des ploucs fini 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit : IA Elle n’a pas eu trop à faire , juste s’inspirer de la réalité Citer
Messages recommandés