Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Franchement cette equipe usa kwayeriya Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf J’espère 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain Dieu est grand khoya Citer
Najim Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Goooalll Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain @Azrou yesss buuut 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Zabiri qui inscrit son 4eme but du tournoi.. Modifié il y a 22 heures par Najim Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 11 minutes, Najim a dit : La barre qui nous sauve. T’abuses celui qui voit pas l’action s’imagine la p*tain de frappe sur la barre , .. alors vieux centre flottant qui tombe sur la barre Modifié il y a 22 heures par Salamanca 1 Citer
Messages recommandés