Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit : Galik traiteur o je sais pas quoi Aweddi had hargawa khashoum tsarfi9 @Geno @maroccino un peu moins maintenant Mais venez par la quand même Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À votre avis c quelle équipe qu’il faut affronter? La Colombie a moins d’expérience et une moins bonne défense que l’argentine, mais j’aime pas leur style de jeu. C’est une équipe avec un style de jeu qui risque de nous faire très mal, surtout après ce dur match. Autant affronté une équipe avec moins de physique c de vitesse et d’explosivité. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, Papariou a dit : مابقينا بغينا لا صحة لا تعليم بغينا الكاس خههههههه Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures l'argentine a peur de rencontrer le maroc ou quoi , ils sont ploucs Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j ai trouver un billet d'avion casa santiago via madrid avec 15k dirham, qui est partant Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Footy a dit : Lilte dokhla ga3… Et on va filmer On veut voir Seroual 7mer daba Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : À votre avis c quelle équipe qu’il faut affronter? La Colombie a moins d’expérience et une moins bonne défense que l’argentine, mais j’aime pas leur style de jeu. C’est une équipe avec un style de jeu qui risque de nous faire très mal, surtout après ce dur match. Autant affronté une équipe avec moins de physique c de vitesse et d’explosivité. Je préfère tomber contre la Colombie, c’est une équipe à notre portée. J’ai regardé leur match de groupe contre l’Arabie saoudite : avec un peu plus de réussite et ce superbe but refusé pour hors-jeu, les Saoudiens auraient facilement pu arracher le nul. Les Argentins, eux, sont de vrais tricheurs avec une grinta incroyable — une version de la Tunisie, mais dix fois plus talentueuse et encore plus adeptes de l’anti-jeu. 1 Citer
Geno Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Footy a dit : @Geno @maroccino un peu moins maintenant Mais venez par la quand même Vous voulez pas sortir tous les deux de cette spirale du sous-développement et cesser ce culte de la personnalité autour de ce magouilleur et fossoyeur du football national ? Ni à Zanzibar, ni au Japon on encense un ministre/président de fédération... Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 10 minutes, Mr.O a dit : j ai trouver un billet d'avion casa santiago via madrid avec 15k dirham, qui est partant Ahmed spins weld akhennouch dj w mssali karo w 3ando flouss Modifié il y a 3 heures par Mehdi.z12 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Mr.O a dit : j ai trouver un billet d'avion casa santiago via madrid avec 15k dirham, qui est partant akhi reste chez toi au chaud, on a vu ce que ça a donné ton déplacement pour la WC des clubs 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Salamanca a dit : Quand Hamony a raté son peno , j’étais éteins j'ai eu l'impression qu'un U13 a tiré contre un U20 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : akhi reste chez toi au chaud, on a vu ce que ça a donné ton déplacement pour la WC des clubs Kon makanch la coupe du monde juin prochain kon z3amet Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leur numéro 20 prestiani est trop chaud 🥵.... Un sacré joueur Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fini pour la Colombie...rouge pour eux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A noter que l'argentine n'a pas pris de but depuis les matchs à élimination ... Ils sont extrêmement solide... Mais qu'est-ce qu'il sont détestable TFOU..yerr 3lioum 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : A noter que l'argentine n'a pas pris de but depuis les matchs à élimination ... Ils sont extrêmement solide... Mais qu'est-ce qu'il sont détestable TFOU..yerr 3lioum C’est incroyable à quel point ils sont détestables toutes générations confondues 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est incroyable à quel point ils sont détestables toutes générations confondues C’est dans leurs ADN 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Marokouta a dit : C’est incroyable à quel point ils sont détestables toutes générations confondues C'est dans leur ADN... On a pas intérêt à tomber dans leur piège... Ça fait partie de leur formule déstabiliser l'adversaire... 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nuuuuuullllll les Colombiens en cette fin de match Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures C’est quoi le rôle de Naybet dans ce staff? 1 Citer
Messages recommandés