Maroc77 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Si on perd ca sera un autre coup moral pour les futures generations J espère pas, restant positif ca va le faire inchallah 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Maroc77 a dit : J espère pas, restant positif ca va le faire inchallah Ton pronostic Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : Pour ceux qui suivent l'équipe depuis le début du mondial, ce sera quoi la compo ce soir et quel système ? Benchaouch Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar) haddad gissim zabiri Maama Modifié il y a 9 heures par Bundesmaroc 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'est le fils de Pascal Olmeta... ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la confiance. C'est ce qu'il manque parfois à nos sportifs en général... il faut briser le plafond de verre et arrêter de se donner des limites. Je veux qu'on ait la même mentalité... Je rentre dans l'arène pour abattre ou me faire abattre. Les Français ont cette mentalité depuis qu'ils ont brisé le plafond de verre en 1998. On doit le faire nous aussi... Le trash talking c'est pas tellement dans notre culture. La détermination ils l'ont, dès le premier match ils disaient "ce n'est qu'une victoire, on veut ramener la coupe inchallah". Ça ne fera pas gagner Olmeta de dire qu'il se voit déjà en finale. Si c'était aussi simple, on aurait gagner une dizaine de can depuis 2004 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Majni a seulement 17 ans je crois. Il est formé à Touarga. C est pas un produit de l academie MVI. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Ton pronostic Je dirai qu'on gagne 2 -à 1 Le 1 bien sur penalty 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Benchaouch Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar) gissim zabiri Maama il te manque le 10, el hadad je pense. Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 1 minute, Biaz a dit : il te manque le 10, el hadad je pense. Oui haddad en 10. j ai édité Modifié il y a 9 heures par Bundesmaroc 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Si on perd ca sera un autre coup moral pour les futures generations Si jamais on perd(ce qui n'arrivera pas), on les attrapera à LA 2028 et ils prendront double tarif. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ? 3 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ? Oui Majni peut jouer ARD. Il va remplacer Maamar. Il a d’ailleurs remplacer contre le Mexique en 2 eme période. m c est la même composition que j a prédis a l exception de Haddad Modifié il y a 9 heures par Bundesmaroc 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Oui Majni peut jouer ARD. Il va remplacer Maamar. Il a d’ailleurs remplacer contre le Mexique en 2 eme période. m c est la même composition que j a prédis a l exception de Haddad Essadak c'est un profil moins offensif que Haddad ? Citer
shevchenko Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Donc 6 beldards dans le 11 de départ je suis ému 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, essam a dit : La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ? Non c'est parce que Baouf a un problème à la cuisse :D Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, essam a dit : La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ? Ha li goulna Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vous avez entendu Ouahbi sur Arryadia ?? il a la bonne mentalité on va gagner 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures onze Fr : Olmeta - Beyuku, Kamara, Zidane, Bourgault - Leborgne, Sylla, Benama (cap.) - I. Touré, Michal, Bermont. Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-composition-de-l-equipe-de-france-pour-sa-demi-finale-de-la-coupe-du-monde-u20-face-au-maroc-sylla-et-bermont-d-entree/1601926 Citer
Biaz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas de Bouabré donc, rapatrié par son club saoudien de Neom. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Essadak c'est un profil moins offensif que Haddad ? Oui 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic Ton pronostic mister ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Biaz a dit : onze Fr : Olmeta - Beyuku, Kamara, Zidane, Bourgault - Leborgne, Sylla, Benama (cap.) - I. Touré, Michal, Bermont. Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-composition-de-l-equipe-de-france-pour-sa-demi-finale-de-la-coupe-du-monde-u20-face-au-maroc-sylla-et-bermont-d-entree/1601926 Un KARGOULIS comme capitaine...si c'est pas un signe ça 😁 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Vous avez entendu Ouahbi sur Arryadia ?? il a la bonne mentalité on va gagner Il a dit quoi au juste ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, essam a dit : La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ? Ton pronostic si essam ? Citer
Messages recommandés