pogoss Posté(e) hier à 01:43 Posté(e) hier à 01:43 Il y a 7 heures, Pastore a dit : J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais. lui et Chibi ont perdu des points c'est clair mais Masina aussi, il a failli nous couter un but si ce n'etait bounou Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:47 Posté(e) hier à 01:47 Il y a 7 heures, Karim57 a dit : Comment ça critique sévère Ben Seghir... Ça me rappelle abde quand il s'est fait descendre à ses débuts. Maintenant on pleure son absence.... Il a fait un très mauvais match aujourd'hui c'est vrai mais quand je vois comment certains l'enterre 😱. Premier match en Afrique !!!!!! 20 ans !!!! Ben Seghir fera fermer beaucoup de bouche bientôt ⏳⏳⏳ Ben Seghir c'est un CRACK 💪. Il va énormément apporter à la sélection...vous verrez il a du ballon mais pas de cerveau foot. une vrai tete a claque et c'est pas la premiere fois qu'il nous fait de la m*rde. je prefere un gars correct et regulier que ce genre de gars qui "ferme des bouches" une fois et casse les burnes 9 fois. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:48 Posté(e) hier à 01:48 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Moi je veux mon Bouaddi !! Moi je veux mon Bouaddi ! Moi je veux mon Bouaddi ! Snif snif 🥺🥹 toi tu fais que fantasmer sur ceux qui jouent pas encore en EN. 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, pogoss a dit : il a du ballon mais pas de cerveau foot. une vrai tete a claque et c'est pas la premiere fois qu'il nous fait de la m*rde. je prefere un gars correct et regulier que ce genre de gars qui "ferme des bouches" une fois et casse les burnes 9 fois. Warra Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures @Papariou En fait c'était à ce but que je pensais 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 13 heures, essam a dit : Kaabi est numéro 1 Après en fonction du contexte du match le second choix peut être YEN Igamane Rahimi Sachant qu'on peut faire jouer Igamane en ailier comme aujourd'hui Donc il n'est pas seulement en concurrence avec les 9 il est aussi en concurrence avec Brahim EBS Abde etc. Rahimi ça dépendra du nombre d'attaquant que Walif compte prendre. Je pense qu'il est passé 4 ème de la hiérarchie qui change assez souvent. Celui qui n'ira pas à la CAN a 90% c'est bien Sannadi sauf s'il explose en liga et ligue des champions. Dans tout les cas j'enterre paq ce gamin car il peut nous etre très utile en coupe du monde avec son jeu dos au but. Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Salim7 a dit : Rahimi ça dépendra du nombre d'attaquant que Walif compte prendre. Je pense qu'il est passé 4 ème de la hiérarchie qui change assez souvent. Celui qui n'ira pas à la CAN a 90% c'est bien Sannadi sauf s'il explose en liga et ligue des champions. Dans tout les cas j'enterre paq ce gamin car il peut nous etre très utile en coupe du monde avec son jeu dos au but. C'est dommage de devoir s'en séparer d'un car tout ces profils sont extrêmement utiles Sannadi son entrée hier + son entrée contre la Tunisie c'est exactement le genre de bagarreur qui peut être utile lorsque l'adversaire pousse pour essayer d'égaliser. Lui et Amine Adli ont fait une entrée très intéressante Mais il va falloir faire des choix.. les 4 autres sont très importants en EN 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Warra ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 6 heures, pogoss a dit : il a du ballon mais pas de cerveau foot. une vrai tete a claque et c'est pas la premiere fois qu'il nous fait de la m*rde. je prefere un gars correct et regulier que ce genre de gars qui "ferme des bouches" une fois et casse les burnes 9 fois. L'action ou il m'a rendu fou c'est sur le côté gauche quand il perds le ballon alors qu'on avait une situation de contre intéressante. Il perds le ballon bêtement car il veut abuser avec ses dribbles et ensuite il n'arrive pas à rattraper le Zambien qui lui a chiper le ballon et fait une faute dégueulasse pleine de nonchalance, même son body language en dit beaucoup sur lui Modifié il y a 19 heures par moms93 Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, moms93 a dit : L'action ou il m'a rendu fou c'est sur le côté gauche quand il perds le ballon alors qu'on avait une situation de contre intéressante. Il perds le ballon bêtement car il veut abuser avec ses dribbles et ensuite il n'arrive pas à rattraper le Zambien qui lui a chiper le ballon et fait une faute dégueulasse pleine de nonchalance, même son body language en dit beaucoup sur lui +1, je voulais pas le mentionner mais c'est vrai Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, essam a dit : @Papariou En fait c'était à ce but que je pensais Celui d’hier est beaucoup plus beau 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Celui d’hier est beaucoup plus beau oui de plus loin et en moins de touches de balle 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le Niger est allé taper la Tanzanie chez elle malgré un carton rouge Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 30 minutes, pogoss a dit : oui de plus loin et en moins de touches de balle Se joueur va nous faire du bien en attaque que dieu le préserve des blessures on aura grand besoin de lui lors de la CAN 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, essam a dit : Le Niger est allé taper la Tanzanie chez elle malgré un carton rouge et sans Zaki, il a eu un malaise à l'éeropot de Casa avant le départ, il n'a pas fait le déplacement, il est hospitalisé à casa, il va mieux apparemment, llah ychafih! 4 Citer
Messages recommandés