SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:45 Posté(e) lundi à 14:45 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Y aura pas de chapeau 1 oublie Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous. 1 1 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:46 Posté(e) lundi à 14:46 (modifié) Bien EL KAABI !!! Modifié lundi à 14:47 par Girondin Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:47 Posté(e) lundi à 14:47 Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous. tu te fais du mal, les europeens tu les passes pas. ils ont beaucoup de matchs de qualif a haut coeff contre des mieux classes que nos adversaires et avec un coeff continental favorable. 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 il y a 3 minutes, DIEGO a dit : On aurait pu s’attendre à autre chose ? Début de saison , nous sommes qualifiés et on doit jouer ce match l’après midi un lundi. J’ai connu mieux comme période et heure pour jouer au football Je m’attendais à pire perso c’est un exploit de gagner là-bas je trouve, et la prestation de Bounou qui est vraiment à saluer les gens oublient que la Zambie jouent sa dernière chance pour arriver aux barrages 1 Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 à l’instant, moms93 a dit : Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien. Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 dommage igamane, il avait bien senti le coup au depart de l'action Citer
Light Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 (modifié) pour le truc des tarbouche wa7ed wo tarbouche jouj , si on ne l'est pas durant ce mondial, on le sera en 2030 en tant que pays organisateur ! Modifié lundi à 14:49 par Light Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 il y a 1 minute, Light a dit : quel pelouse, un vrai stade anglais!! de rugby Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 J’ai l’impression de voir la pelouse qu’on avait sur ISS Deluxe sur super Nintendo 2 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 p*tain y avait penalty pour la Zambie sur faute de El Aynaoui et il a pas sifflé Juste apres Igamane rate le 3-0 sur un service de El Kaabi !!! Citer
Androskotz Posté(e) lundi à 14:50 Posté(e) lundi à 14:50 C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie? Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:51 Posté(e) lundi à 14:51 à l’instant, Androskotz a dit : C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie? On siffle pas de peno contre le Maroc , tu ne savais pas ? :) 1 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:51 Posté(e) lundi à 14:51 il y a 1 minute, Androskotz a dit : C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie? Oui y avait on a eu de la chatte 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:51 Posté(e) lundi à 14:51 il y a 1 minute, Androskotz a dit : C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie? bof pas grans chose il se laisse tomber Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:52 Posté(e) lundi à 14:52 il y a 1 minute, DIEGO a dit : C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien. J'aime beaucoup comment il sait conserver la balle et jouer intelligemment vers l'avant. Techniquement il est ami avec le ballon ca fait beaucoup de bien a notre milieu. Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 14:52 Posté(e) lundi à 14:52 (modifié) Y avait pas penalty Modifié lundi à 14:53 par Maroc77 Citer
Messages recommandés