Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Y aura pas de chapeau 1 oublie

Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous.

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous.

tu te fais du mal, les europeens tu les passes pas. ils ont beaucoup de matchs de qualif a haut coeff contre des mieux classes que nos adversaires et avec un coeff continental favorable.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

On aurait pu s’attendre à autre chose ? Début de saison , nous sommes qualifiés et on doit jouer ce match l’après midi un lundi. J’ai connu mieux comme période et heure pour jouer au football

Je m’attendais à pire perso

c’est un exploit de gagner là-bas je trouve, et la prestation de Bounou qui est vraiment à saluer

les gens oublient que la Zambie jouent sa dernière chance pour arriver aux barrages 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère :fete:

C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien.

Posté(e) (modifié)

pour le truc des tarbouche wa7ed wo tarbouche jouj  , si on ne l'est pas durant ce mondial, on le sera en 2030 en  tant que pays organisateur ! :ho:

Modifié par Light
Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien.

J'aime beaucoup comment il sait conserver la balle et jouer intelligemment vers l'avant. Techniquement il est ami avec le ballon ca fait beaucoup de bien a notre milieu.