Enkidu21 Posté(e) dimanche à 20:49 Posté(e) dimanche à 20:49 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Il ressemble dans le jeu a begraoui je trouve... dans ses déplacements, dans sa façon de jouer , de marquer des buts et même dans sa morphologie.... En moins bon . Et si lui est à 1 année lumière du mountakhab, lemlioui n'existe même pas..... Je trouvais el kaabi et rahimi bcp mieux quand ils jouaient en botola. Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 21:07 Posté(e) dimanche à 21:07 il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit : Je trouvais el kaabi et rahimi bcp mieux quand ils jouaient en botola. Largement... Tu vois ça au premier coup d'œil... Lemlioui a 30 ans.... Faut pas se faire Berner par son splendide but.... . Très limité comme joueur. Au moment choisir un attaquant pour les JO, son nom n'est jamais sortie nulle part... Il a performé contre des équipes de seconde ou troisième zone 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 il y a 21 minutes, Karim57 a dit : Largement... Tu vois ça au premier coup d'œil... Lemlioui a 30 ans.... Faut pas se faire Berner par son splendide but.... . Très limité comme joueur. Au moment choisir un attaquant pour les JO, son nom n'est jamais sortie nulle part... Il a performé contre des équipes de seconde ou troisième zone On est d’accord frero. J’étais pour le sélectionner après la can seulement s’il avait moins de 21 ans histoire de préparer l’avenir 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 22:22 Auteur Posté(e) dimanche à 22:22 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : Oui j’ai vu des matchs de coupe caf pas de botola.entre ça et le chan je pense que voir pu jauger son niveau et le trouver inférieur a en nesry kaabi ou mm igaman et sannadi. C koi les state de sanadi ? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 22:23 Auteur Posté(e) dimanche à 22:23 il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit : On est d’accord frero. J’étais pour le sélectionner après la can seulement s’il avait moins de 21 ans histoire de préparer l’avenir L age veut rien dire, tu peux etre jeune et plouc , on a bcp d example chez les A Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 00:02 Posté(e) lundi à 00:02 (modifié) Il y a 1 heure, Mr.O a dit : C koi les state de sanadi ? Le championnat vient de commencer. L’an dernier avant de signer à l’athlétic en janvier il a mit 11 but en 22 matchs. Et lamlioui c’est quoi ces stats? Il a un profil atypique(1m92 et costaud) il sait jouer en pivot et bousculer les défenseurs et très bon de la tête. Son profil pourra nous être utile en fin de match. Pour le moment on a el kaabi en nesry igaman et sannadi. Lamlioui n’a pas sa place. Qu’il commence par marquer bcp plus ou aller en Europe faire ses preuves comme en nesry ou el kaabi ont réussi à faire. Il y a 1 heure, Mr.O a dit : L age veut rien dire, tu peux etre jeune et plouc , on a bcp d example chez les A Sauf que quand t’as 30 ans t’as plus de marge de progression. S’il était supérieur à un de nos 4 attaquants ok pas de soucis mais c pas le cas donc la seule raison de le convoquer(après la can) c’était pour préparer l’avenir car s’il avait 20 ans on pourrait compter sur lui ds quelques années et le voir progresser encore et du coup c pas le cas. Et si ça peut te rassurer, sana du risque pas d’être convoqué à l’avenir, un des 4 d’entre eux va sauter et pour le moment c’est lui. Modifié lundi à 00:03 par Enkidu21 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 01:31 Auteur Posté(e) lundi à 01:31 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Le championnat vient de commencer. L’an dernier avant de signer à l’athlétic en janvier il a mit 11 but en 22 matchs. Et lamlioui c’est quoi ces stats? Il a un profil atypique(1m92 et costaud) il sait jouer en pivot et bousculer les défenseurs et très bon de la tête. Son profil pourra nous être utile en fin de match. Pour le moment on a el kaabi en nesry igaman et sannadi. Lamlioui n’a pas sa place. Qu’il commence par marquer bcp plus ou aller en Europe faire ses preuves comme en nesry ou el kaabi ont réussi à faire. Sauf que quand t’as 30 ans t’as plus de marge de progression. S’il était supérieur à un de nos 4 attaquants ok pas de soucis mais c pas le cas donc la seule raison de le convoquer(après la can) c’était pour préparer l’avenir car s’il avait 20 ans on pourrait compter sur lui ds quelques années et le voir progresser encore et du coup c pas le cas. Et si ça peut te rassurer, sana du risque pas d’être convoqué à l’avenir, un des 4 d’entre eux va sauter et pour le moment c’est lui. Mais biensur qu il a sa place dans les 4 attaquants, on s en fou de l age, on veut la can 2025 pas 2035, et actuellement il fait partie des 4 attaquants les plus en forme actuellement au maroc, avec ses perfs champion du maroc champion de la caf et champion de chan, il a 29 ans a t ecouter il a 36 ans. Sanadi est un plouc pour l instant. Allahoa3lam pr le futur Citer
Bakchiche Posté(e) mardi à 03:31 Posté(e) mardi à 03:31 Laissez lui savourer son instant de gloire , qui va sûrement se prolonger jusqu’à à la coupe arabe , et avec la rs berkane si il préforme en CL africaine , ces deux compétitions seront des indicateurs clés pour savoir où il se situe dans la hiérarchie , en tout cas de l audace il n’en manque pas . Le cheval par exemple hormis ses deux coup de casque en coupe du monde ne marque pas des but hors norme et coutumier des gros ratage … 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 07:48 Posté(e) mercredi à 07:48 Le 01/09/2025 à 02:02, Enkidu21 a dit : Le championnat vient de commencer. L’an dernier avant de signer à l’athlétic en janvier il a mit 11 but en 22 matchs. Et lamlioui c’est quoi ces stats? Il a un profil atypique(1m92 et costaud) il sait jouer en pivot et bousculer les défenseurs et très bon de la tête. Son profil pourra nous être utile en fin de match. Pour le moment on a el kaabi en nesry igaman et sannadi. Lamlioui n’a pas sa place. Qu’il commence par marquer bcp plus ou aller en Europe faire ses preuves comme en nesry ou el kaabi ont réussi à faire. Sauf que quand t’as 30 ans t’as plus de marge de progression. S’il était supérieur à un de nos 4 attaquants ok pas de soucis mais c pas le cas donc la seule raison de le convoquer(après la can) c’était pour préparer l’avenir car s’il avait 20 ans on pourrait compter sur lui ds quelques années et le voir progresser encore et du coup c pas le cas. Et si ça peut te rassurer, sana du risque pas d’être convoqué à l’avenir, un des 4 d’entre eux va sauter et pour le moment c’est lui. Quoi. T’es sur 11 buts en 22 matchs Sannadi? Sa m’étonnerait Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 10:25 Posté(e) mercredi à 10:25 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Quoi. T’es sur 11 buts en 22 matchs Sannadi? Sa m’étonnerait en d3 espanole Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 10:28 Posté(e) mercredi à 10:28 Le 01/09/2025 à 09:02, Enkidu21 a dit : Le championnat vient de commencer. L’an dernier avant de signer à l’athlétic en janvier il a mit 11 but en 22 matchs. Et lamlioui c’est quoi ces stats? 18 buts et 3 assists en 38 matchs la saison derniere ttc : 10 buts et 2 assists en 21 matchs de botola 6 buts et un assist en 10 matchs de coupe de la caf 2 buts en 5 matchs de coupe du trone 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 11:38 Auteur Posté(e) mercredi à 11:38 C incroyable cette mauvaise foi Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 11:39 Posté(e) mercredi à 11:39 il y a une heure, pogoss a dit : en d3 espanole Les joueurs de ce championnat sont professionnels contrairement aux malgaches qu’on a affronté en finale. Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 16:01 Posté(e) mercredi à 16:01 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Les joueurs de ce championnat sont professionnels contrairement aux malgaches qu’on a affronté en finale. oui mais pro ca indique pas le niveau, c'est juste la situation contractuelle. la botola etait pas pro quand la d2 japonaise l'etait y a 20 ans c'est pas pour autant que le niveau etait inferieur. 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 16:33 Posté(e) mercredi à 16:33 il y a 28 minutes, pogoss a dit : oui mais pro ca indique pas le niveau, c'est juste la situation contractuelle. la botola etait pas pro quand la d2 japonaise l'etait y a 20 ans c'est pas pour autant que le niveau etait inferieur. On parle de Madagascar pas de la D2 japonaise qui a de belles conditions. Une équipe de R2 française serait capable de battre l’équipe locale de Madagascar. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 18:36 Posté(e) mercredi à 18:36 Non en vrai les gars Lamlioui c’est un bon petit joueur de la Botola mais pour le moment il est LOIN d’avoir le niveau des autres attaquants chez les A. Avec Sannadi c’est vrai que techniquement sa se vaut mais sur le reste c’est en dessous 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:34 Posté(e) mercredi à 23:34 Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit : Quoi. T’es sur 11 buts en 22 matchs Sannadi? Sa m’étonnerait Ben comment tu veux qu’il il est d’autres stats il jouait la première partie de la saison en d3, et quand on voit le niveau de la botola et de la coupe caf jsuis dsl mais c’est toi qui est de mauvaise foi, c’est pourri d chez pourri, aucune intensité rien. Je considère perso que quand tu joues ds des championnat comme botola d2 d3 espagnol tu mérites pas la sélection. Tu dois faire tes preuves sauf si on a une pénurie de joueurs ou que tu sors vrmt du lot. Devant lemlioui il y a des joueurs qui jouent ds de bon club dont el kaabi, en nesry, sannadi,igaman. Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:36 Posté(e) mercredi à 23:36 Il y a 13 heures, pogoss a dit : 18 buts et 3 assists en 38 matchs la saison derniere ttc : 10 buts et 2 assists en 21 matchs de botola 6 buts et un assist en 10 matchs de coupe de la caf 2 buts en 5 matchs de coupe du trone Oui c pas mal du tout comme stat, de là à passer devant en nesry,kaabi,rahimi au vu de leurs expériences, ou mm des joueurs prometteurs au profil particulier comme igaman ou sannadi je pense pas. Je préfère sannadi ou el kaabi pr les fin de match je préfère leurs profils perso. Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:42 Posté(e) mercredi à 23:42 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : Non en vrai les gars Lamlioui c’est un bon petit joueur de la Botola mais pour le moment il est LOIN d’avoir le niveau des autres attaquants chez les A. Avec Sannadi c’est vrai que techniquement sa se vaut mais sur le reste c’est en dessous Oui j’suis d’accord avec toi. Pas pr la can en tt cas peut être après s’il est vrmt au dessus du lot en botola après la can pk pas mais là on a assez d joueurs . sanadi si on le prend c vraiment pour apporter en fin de match son coté bourrin qui pèse sur les défenses,il peut faire très mal sur quelques minutes,et j’aime bien son jeu en pivot contre les blocs bas ça peut être utile. desfois vaut mieux prendre un joueur moins bon mais qui a un profil plus adapté à ton équipe et ce que tu veux en faire. Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:59 Posté(e) hier à 02:59 Il y a 10 heures, Pastore a dit : On parle de Madagascar pas de la D2 japonaise qui a de belles conditions. Une équipe de R2 française serait capable de battre l’équipe locale de Madagascar. ou pas et je parle de niveau pas de conditions. Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Oui c pas mal du tout comme stat, de là à passer devant en nesry,kaabi,rahimi au vu de leurs expériences, ou mm des joueurs prometteurs au profil particulier comme igaman ou sannadi je pense pas. Je préfère sannadi ou el kaabi pr les fin de match je préfère leurs profils perso. non non il passe pas devant ces trois c'est clair et pour moi kaabi est numero 1 pour le moment. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 17 heures, Pastore a dit : On parle de Madagascar pas de la D2 japonaise qui a de belles conditions. Une équipe de R2 française serait capable de battre l’équipe locale de Madagascar. Et une équipe du nôtre Botola serait capable de taper le Niger qu’on affronte demain et qu’on galèré contre la dernière fois. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit : Non en vrai les gars Lamlioui c’est un bon petit joueur de la Botola mais pour le moment il est LOIN d’avoir le niveau des autres attaquants chez les A. Avec Sannadi c’est vrai que techniquement sa se vaut mais sur le reste c’est en dessous Combien de ratage et de ploucerie tu veux de enssyri encore ? Arretez de vivre en 2022 mlioui a largement sa place dans la liste Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Combien de ratage et de ploucerie tu veux de enssyri encore ? Arretez de vivre en 2022 mlioui a largement sa place dans la liste Il va encore faire taire des bouches a la CAN comme il l’a toujours fait dans touts les tournois précédents. Gal lek Lemlioui 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Il va encore faire taire des bouches a la CAN comme il l’a toujours fait dans touts les tournois précédents. Gal lek Lemlioui 7; joueurs minimum passent devant lemlioui !!! Kaabi rahimi en nesiry igaman sanady , el ouazzani, begraoui sans parler de ceux qui jouent dans le golfe Même le poulain de girondin aka Salama passe devant lui😅😅😅😅😅. La culture de l'instant 😅😅😅 contre des vielles équipes 😅😅😅😅..... Ça vaut rien du tout ce joueur..... Il est a son niveau max....et c'est très très loin des A 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Il va encore faire taire des bouches a la CAN comme il l’a toujours fait dans touts les tournois précédents. Gal lek Lemlioui Mouais ton esnssyri etaient handicapé contre mamelodi qui nous a humilié par 2-0 , deuxieme defaite en quelque mois. tu veux encore l’utiliser pour t humilier a la can pour la enieme de fois ? Daccord Citer
Messages recommandés