Posté(e) il y a 8 heures8 h J'espère que les autorités vont faire leur job comme ça itrabbaw dans nos prisons. Lmadlouline siro t9wdoooo! Vous meritez la même chose!
Posté(e) il y a 8 heures8 h On est plus laxiste avec les étrangers que les tibétins.Je le dis et redis, au maroc vaut mieux dire qu’on est algerien que marocain pour être bien traité tant dans le monde pro que perso. Modifié il y a 8 heures8 h par Tetouani
Posté(e) il y a 8 heures8 h Des décisions ont été prises par haute instance pour salir l image du Maroc et même empêcher les clubs marocains et surtout l équipe nationale du Maroc de remporter les titres même au prochain mondial.Ça a été dévoilé dans une émission sportive karghoulienne par la même personé (Benchikh) qui avait prédit l abandon des sénégalais un jour avant la finale de la cafIl faut faire très attention
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :Ya interet, on veut les vidéo et si la police marocain nous respecte, qu'elle s'écarteIl faut des interpellations...que ces kraghlas aillent rejoindre leurs frères sanghoulis en prison
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le responsable de la CAF explique aux dirigeants de l’Union d’Alger que leurs supporters sont la cause des troubles, mais eux pointent du doigt les supporters d’Asfi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Biaz a dit :Facile a dire khoya, mouvement de foule dans les gradins suite a l'attaque de sauvages qui visiblement sont venu pour en découdre, pour moi c'est réaction normal vu la configuration du stade.C'est une réaction sans réfléchir Apres tout ils vont devoir passer par les aéroports pour sortir Les 17 sénégalais + le franco-algérien sont passes par la prison... C'est pas une faiblesse.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit :Le responsable de la CAF explique aux dirigeants de l’Union d’Alger que leurs supporters sont la cause des troubles, mais eux pointent du doigt les supporters d’Asfi.Le gros porc est algérien ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Pastore a dit :Le gros porc est algérien ?La morphologie type. Gonflé par le lait en poudre et les frites omelettes.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Pastore a dit :Le gros porc est algérien ?Oui.Et le coach de l'USMA Sénégalais, Lamine Ndiaye. Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Oui.Et le coach de l'USMA Sénégalais, Lamine Ndiaye.La composition magique
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :le pire c’est que le commissariat est collé au stade C’était pire avant bro. Ils nous ont expulsé le jour de l’aid el kebir et exproprier tous les marocainsJ ai dit de mon vivant....
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Tetouani a dit :La morphologie type. Gonflé par le lait en poudre et les frites omelettes.C’est vrai qu’ils ont énormément de gros porcs de ce genreil y a 1 minute, Najim a dit :Oui.Et le coach de l'USMA Sénégalais, Lamine Ndiaye.Un sénégalaid Je sens qu’après le match ça va partir en cacahuète entre supporters
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est vrai qu’ils ont énormément de gros porcs de ce genreUn sénégalaid Je sens qu’après le match ça va partir en cacahuète entre supportersArrête khoya les locaux ce sont des tibetins avec les étrangers.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est vrai qu’ils ont énormément de gros porcs de ce genreUn sénégalaid Je sens qu’après le match ça va partir en cacahuète entre supportersOui ce coach s'était exprimé apres la finale de la CAN...en disant que la CAF c'était mieux du temps de Issa Hayatou Je sens qu'il va nous faire une Pape Thiaw si on nous donne un peno...
Posté(e) il y a 7 heures7 h Match plaisant pour le moment. OCS joue bien avec de l engagement. Il va devoir qu ils fassent gaffe sur les contres et aussi rentabiliser leurs CPAs aussi.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 29 minutes, Tetouani a dit :La morphologie type. Gonflé par le lait en poudre et les frites omelettes.et la nuque plate comme des enfants nes prematures
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 26 minutes, Tetouani a dit :Chi lien ?https://mm.news-tv.live/sport2/
Posté(e) il y a 7 heures7 h J'espère qu'on ne regrettera pas toutes ces occasions et ces contres mal exploités...