Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 3 minutes, Tetouani a dit :Les algériens sont vraiment mauvais au football. Ils devraient arrêter ce sport.Ils vont gagner a Safi !
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 22 minutes, Mr.O a dit :@RAF turc ou desendant de limoge ?les 2 mon général
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Je ne savais pas qu'il y avait un algerien a Asfi (Houari Ferhani)Apparemment, il a pas voulu mettre le drapeau marocain sur le maillot Modifié le 11 avrille 11 avril par Tanjiro
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 49 minutes, Gadiri a dit :Pas de var sur la main du kalghouli dans la surface !
Posté(e) le 11 avrille 11 avril à l’instant, Abzy a dit :A ce niveau se n’est pas de l’incompétence mais du sabotage
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 45 minutes, Tanjiro a dit :Je ne savais pas qu'il y avait un algerien a Asfi (Houari Ferhani)Apparemment, il a pas voulu mettre le drapeau marocain sur le maillotIl l a mis en 2 eme mi-temps après l Intervention du président du club.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril En plus pas de drapeau marocain dans le stade karghouli mais les marocain ont exigé de enlever le drapeau kargholisWaaaaa 3la dawlaaaaa Modifié le 11 avrille 11 avril par Bundesmaroc
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 40 minutes, Bundesmaroc a dit :En plus pas de drapeau marocain dans le stade karghouli mais les marocain ont exigé de enlever le drapeau kargholisWaaaaa 3la dawlaaaaaIls ont mis leur drapeau sur l’écran
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a une heure, Gadiri a dit :Ils ont mis leur drapeau sur l’écran W yeeeeh je me suis dit la même chose3alam 2akher had lakraghla
Posté(e) le 11 avrille 11 avril ce mercenaire a l Agenda karghoulienne je sais pas pour quoi voulez suivez? Ignorez le et ses semblables.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 24 minutes, Bundesmaroc a dit :W yeeeeh je me suis dit la même chose3alam 2akher had lakraghlaAlkheria fait du Alkheria
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 4 minutes, Kparon a dit :Alkheria fait du Alkheria Ri7thoum fa7et
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 22 minutes, Bundesmaroc a dit :ce mercenaire a l Agenda karghoulienne je sais pas pour quoi voulez suivez?Ignorez le et ses semblables.Wa yeh jaybin lina l khenz
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :En plus pas de drapeau marocain dans le stade karghouli mais les marocain ont exigé de enlever le drapeau kargholisWaaaaa 3la dawlaaaaaPsychiatrie à ciel ouvert..
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Pk?Il a fracasse la tronche d'un batard turco-fronssi en face de 30k batards
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Il y a 7 heures, Kparon a dit :Il a fracasse la tronche d'un batard turco-fronssi en face de 30k batardsIl maitrise pas sa sortie si il n’y a pas de HJ but stupide !