Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Les firanes n’ont gagné aucun duel offensif En face ya des rats
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Gadiri a dit :Ils ont sauté une journée de botola pou ça ?Coupe du trone
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Encore une faute de Rimateça sera une place de perdu sur le banc si Ouahbi le prend vraiment
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Gadiri a dit :Finalement la var n’aura servie à rien.Quel var? T as une equipe qui fout rien
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 1 minute, Abzy a dit :ça sera une place de perdu sur le banc si Ouahbi le prend vraiment Il n’ira pas en CDM. Ca me fait rire ceux qui parlaient de Louadni aussi
Posté(e) le 17 maile 17 mai Fin du match C'est limite une bonne affaire de perdre 1 0Les FAR ont été nullissimes et aurait pu se prendre une manita facilement...Faudra corriger le tir au retour A l'image de son coach qui bondissait de rage dans sa zone, Sundowns peut etre dégoûté de ne pas avoir plus scoré
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On se connait bien le football et moi. Il m'indique que les FAR vont égaliser.Il parlait du match retour
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Quel var? T as une equipe qui fout rienJustement on voyait déjà les far se faire voler qd l’arbitre a annoncé le dysfonctionnement de la var. Au finale elle aura servie à rien tant les far ont été inofenssifs
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 1 minute, Gadiri a dit :Justement on voyait déjà les far se faire voler qd l’arbitre a annoncé le dysfonctionnement de la var. Au finale elle aura servie à rien tant les far ont été inofenssifsCa a n*qué le rythme du match ce fait de jeu
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 7 minutes, Pastore a dit :Il n’ira pas en CDM. Ca me fait rire ceux qui parlaient de Louadni aussi sur son cas aussi je me régraguise je prends Aguerd sur une jambe mais pas lui
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ca a n*qué le rythme du match ce fait de jeuDu tout soit tu es un competiteur et tu te remet dedans soit une chialeuse et tu t’écroules. Modifié le 17 maile 17 mai par Gadiri
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Abzy a dit :sur son cas aussi je me régraguiseje prends Aguerd sur une jambe mais pas luiMais pk les gens peuvent parler de lui alors qu’il était derrière Saadane et Bouftini lors de la Coupe Arabe.
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Gadiri a dit :Du tout soit tu es un competomiteur et tu te remet dedans soit une chialeuse et tu t’écroules.Si on suit ton raisonnement, on aurait du accepter le retrait sénégalais en finale ?Ce fait a fait perdre plus de 10mn tout à l’heure…
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 10 minutes, Pastore a dit :Il n’ira pas en CDM. Ca me fait rire ceux qui parlaient de Louadni aussi Je l'ai toujours trouvé lent et là il commence à prendre la grosse tête. Il faut aussi relativiser car il joue avec des QI très bas. Trimate reste au dessous des jeunes qui poussent, c'est le Jabran de 2022 si Wahbi le prend. Il va entrer et va offrir des occasions pour l'argentine en 1/4
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Pastore a dit :Si on suit ton raisonnement, on aurait du accepter le retrait sénégalais en finale ?Ce fait a fait perdre plus de 10mn tout à l’heure…Tu as raison les far ont été perturbés par 10 minutes de retard les pauvres. Ils n’ont pas à subir ça les pauvres 🥺
Posté(e) le 17 maile 17 mai à mon avis la VAR n'a pas fonctionné tout le match, heureusement qu'il y a pas eu de situation litigieuse
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 2 minutes, Mr.O a dit :J espere que les far va gagner au peno la semaine prochaines3ib l7al en qualité individuelle, Sundowns est largement supérieur malheureusement
Posté(e) le 17 maile 17 mai Il y a 1 heure, Light a dit :je suis un peu pessimiste , pour moi sa sera 1-1 au match retour.non mnin kharjo lyouma ghir b 1-0 , la coupe dialna inchaalah.