Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, moms93 a dit : J'arrive pas à y croire qu'on ai un stade aussi beau, j'étais tellement habitué aux stades préhistorique avec piste d'athlétisme affreuse stade kilimini prochain rassemblement retour au stade dyal Oujda avec 80% du stade remplis de hajjattes 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : Les supporters ont des canettes et bouteilles. 3awdinho a intérêt à mettre un triplé en première mitemps alors 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mais b*rdel qu'est ce qu'il raconte Chemami sur Arryadia ? Qu'est-ce qu'il raconte ? N'importe qui sur ce forum connait mieux l'EN que lui ... 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C’est un beau stade , j’espère quand même qu’on retrouve cette ferveur dans les tribunes. Le football c’est le spectacle sur le terrain mais aussi dans les tribunes , c’est un peu triste. D’ailleurs je suis tiraillé pcq il y a l US Open et un gros choc en même temps :) mais si je veux voir des tribunes calmes , je regarde le tennis. Le football c’est la ferveur , la passion… J ai un peu l’impression de voir une ambiance Stade de France. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Mais b*rdel qu'est ce qu'il raconte Chemami sur Arryadia ? Qu'est-ce qu'il raconte ? N'importe qui sur ce forum connait mieux l'EN que lui ... Il a dit quoi Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Il a dit quoi Que Regragui va aligner Kaabi aux cotés de YEN et Brahim en attaque Que Aynaoui va jouer en 10 devant un double pivot Amrabat Ounahi 2 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 1 0 pour République démocratique du Congo 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, essam a dit : Mais b*rdel qu'est ce qu'il raconte Chemami sur Arryadia ? Qu'est-ce qu'il raconte ? N'importe qui sur ce forum connait mieux l'EN que lui ... Véridique j'invente rien : dans l'émission CULTURE FOOT sur Radiomars, le présentateur a fait un quiz foot à des CONSULTANTS FOOT marocains. Deux questions seulement (ils ont vite arrêté l'hémorragie), personne n'a su répondre : 1. Qui était l'entraîneur de l'EN juste avant Hervé Renard (y en a un qui a dit Gerets 🤓, les autres ne savaient pas). 2. Qui était l'entraîneur de l'EN en coupe du monde 1994. Personne n'a su, et certains n'ont toujours pas su même après l'annonce de la réponse. 1 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, casaoui91 a dit : 1 0 pour République démocratique du Congo C'est le Congo Brazzaville frérot 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, Light a dit : Enfin quelqu’un qui partage mon avis sur l’intérieur du stade ! La plupart des gens le trouvent beau et impeccable, mais pour ma part non. Je trouve que certains endroits laissent à désirer : le positionnement de certains sièges dérange car ils ne sont pas bien alignés, les couloirs dans les tribunes me paraissent trop larges par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le monde, et les accès aux portes offrent trop d’espace. Quant au zellige, je trouve qu’il y en a un peu trop. La question que je me pose c’est pourquoi vouloir faire comme tout les autres ?? S’il ya de l’espace et qu’on arrive à 67 ou 68000 places ben tant mieux qu’il y ait un peu d’espace non ? Certain ont critiqué les espaces au niveau des escaliers tour Eiffel mais c’est pour une question de sécurité et flux de personne. Ce stade est plus qu’optimisé. Peut être qu’il ferra figure de standard pour les autres après lui. Le zelige c’est de la deco qui sera changé a tout moment y’a vraiment rien de grave. Essayez d’apprécier le travail effectué sans toujours vouloir chercher le petit défaut le plus truc qui ne va pas. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures but du Congo on est qualifé là sans jouer non ? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Hammouchi présent au stade bien évidemment 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : but du Congo on est qualifé là sans jouer non ? Le Niger a un match en moins, c'est eux qui peuvent mathématiquement nous rattraper Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures El Karouani qui choisit le numéro 9, on dirait un numéro donné au pif sur utlimate team Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Abzy a dit : El Karouani qui choisit le numéro 9, on dirait un numéro donné au pif sur utlimate team il prend simplement le numero d'un absent , Rahimi en' l'occurence je pense Citer
DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : El Karouani qui choisit le numéro 9, on dirait un numéro donné au pif sur utlimate team Ne te plains pas trop , JULIEN FAUBERT a porté le numéro 10 lors de sélection avec l EDF, on parle du 10 MYTHIQUE de Zidane :) Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Kerouani et Saibari sur la formation débutante Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Arryadia a donné la compo J'ai retenu Kaabi Aynaoui et Ben seghir titulaire Et ils ont dit Kerouani et Bellamri titulaire 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) El Aynaoui @essam propulsé en titulaire dès son premier rassemblement tu me prenais pour un footix quand je te le disais la différence est énorme avec les Ounahi (remplaçant) Modifié il y a 7 heures par Abzy Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, shevchenko a dit : C Belaamri qui est titulaire Dans l’axe ….. Citer
Messages recommandés