DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : À date, Saibari est le seul buteur de l'histoire de ce stade J’ajoute une stat qui a son importance , le Maroc n’a jamais perdu dans ce stade :) 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Pour eux là c'est les meilleurs supporters du monde dans leur tête, ces guignols C'est un public d'équipe nationale et pas de club ,j'espèere que tu finira par le comprendre un jour , ça t'evitera de t'ararcher les rares cheveux qui doivent terester 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Si Lekjaa me donne les moyens et que je peux avoir 10 personnes avec moi, on peut changer les choses Parle avec Lakjaa. On est là avec @Azrou @Pastore @Najim@Mr.O@Moaad@Ouarzazati etc.. 5 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un public d'équipe nationale et pas de club ,j'espèere que tu finira par le comprendre un jour , ça t'evitera de t'ararcher les rares cheveux qui doivent terester mais non !! on a eu un public regarde le match Maroc Gabon a Casablanca c'était pas incroyable mais y avait une vraie ambiance 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, maroccino a dit : Parle avec Lakjaa. On est là avec @Azrou @Pastore @Najim@Mr.O@Moaad@Ouarzazati etc.. comment on le contacte ? Citer
maroccino Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : on a du attendre 40 min pour voir le premier tir de loin Je trouve qu'il combine bien avec Belaamri, mais c'est vrai qu'il a plus cherché à rentré en profondeur.. mais c'est aussi ce qu'on lui demande. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un public d'équipe nationale et pas de club ,j'espèere que tu finira par le comprendre un jour , ça t'evitera de t'ararcher les rares cheveux qui doivent terester le football de sélection n’attire plus les « FANS » c’était le cas quand il y avait peu de match de football. Aujourd’hui un club joue 200 compétitions par an 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : J’ajoute une stat qui a son importance , le Maroc n’a jamais perdu dans ce stade :) ni gagné d'ailleurs Citer
maroccino Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : comment on le contacte ? Eh bah, c'est toi qui a sa foto en profil 2 Citer
Najim Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dommage Belamri! Pas loin la lunette Modifié il y a 3 heures par Najim Citer
djimoney Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Si Lekjaa me donne les moyens et que je peux avoir 10 personnes avec moi, on peut changer les choses je t'ecoute enfant du pays. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : mais non !! on a eu un public regarde le match Maroc Gabon a Casablanca c'était pas incroyable mais y avait une vraie ambiance Ils nous avaient très vite climatisés, mais c'était le feu au début, de ce dont je me souviens. Citer
shevchenko Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Belaamri tres bon élément le meilleur dans cette mi temps avec le buteur saibari Citer
Salim7 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, KheySolide a dit : Comme 3awdinho. Exactement mais moins bon de la tête 😅 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a vraiment beaucoup d'européens avec le maillot du maroc aussi dans les gradins Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : ni gagné d'ailleurs On est à une mi-temps de briser cette malédiction... 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : @essam le chauve fait un bon match Très bon match d'Amrabat. Il accélère bien son jeu et prend enfin l'info avant de recevoir le ballon. Celui qui ralentissait le jeu par moment c'était Brahim. 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage pr le carton rouge, j’aurais aimé voir si on était capable de marquer à 11vs11 car on avait l’air d’avoir une domination stérile. décu de el kaabi qui est très lent et de Diaz trop perso. Très bon match de saibairi hakimi belaamri et amrabat 1 Citer
B7Y Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Diaz, je me demande ce qu'on dirait de lui s'il jouait à Murcia et non au Real... 1 Citer
Messages recommandés