Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sur l'équipe on dirait le lien de Najib ca fait du bien de pas entendre l'autre ecervélé de riyadia 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le niger leur hymne c'est "le dimanche à bamako" 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Sur l'équipe on dirait le lien de Najib ca fait du bien de pas entendre l'autre ecervélé de riyadia passe le lien a 7bi9a Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Le niger leur hymne c'est "le dimanche à bamako" il est stylé leur hymne mdr Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, maroccino a dit : passe le lien a 7bi9a Allah yhfad khouna moul iptv dyal bab l7ad 1 Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est moi où les chinois ont composé l'hymne nigerien ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Neil qui connaît son nachid el watani <3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Le niger leur hymne c'est "le dimanche à bamako" Hymne fait par mongolien qui tape au hasard sur un piano 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Maintenant place au football et baraka mn lfchouch Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : il est stylé leur hymne mdr C'est pas un hymne c'est un opéra :) Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand je pense que pendant des années notre meilleur stade c’était Marrakech :) Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Tifo éclaté par contre ça doit être encore la faute de Hajatte Modifié il y a 6 heures par Mimoun95 Citer
Najim Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures "Balon d'or Hakimi...Balon d'or Hakimi..."" Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Tifo éclaté par contre le lion est d'une mocheté lol Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bounou quand il rigole pendant l'hymne ca me rassure Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Faut arrêter avec les tifo 3D a un moment donnée c’est bon Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'arrive pas croire que c'est un satde au Maroc La vidéo où ils ont présenté le stade en detail pour la venue inaugurale de Smiyet Sidi... Ça m'a fait réaliser le chemin parcouru depuis l'ère des maquettes de candidatures de coupe du monde... Comme quoi il faut toujours croire en l'avenir... Modifié il y a 6 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ils sont entrain de chanter là dés que le match va commencer ils vont tous s'assoire Citer
Lufyl Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures le match n'est pas diffusé sur ssc sports ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Saibari en soutien de l'attaquant lol chnou had lkheya jdida a regragui Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J’ai l’impression veut la jouer comme Zidane et mettre le premier but dans ce stade c’est pas une bonne chose faut penser équipe la Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : le lion est d'une mocheté lol Ils avaient sorti une m*rde du même genre avant Maroc Brésil Citer
Messages recommandés