Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Kaabi pas terrible je veux le Zink à @essam Modifié il y a 5 heures par Azrou 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures je suis degouté pour le carton rouge carrément moi Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On a pas le droit de frapper ? On doit marquer en une deux ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : je suis degouté pour le carton rouge carrément moi Ça tue l’adversaire et on pourra encore rien tirer de ce match 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On commence à jouer comme à la chan , tout le monde veut mettre son but alors qu’on est meme pas a l’abris , c’est dans notre adn vraiment Citer
moms93 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Brahim Diaz a eu la consigne de pas tirer au but ? Le sang froid et l'instinctivité d'un Sabiri manque à cette équipe. Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Azrou a dit : Kaabi pas terrible je veux le Zink à @essam je préfère voir igamane 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Kaabi pas terrible je veux le Zink à @essam Et la prochaine journée de championnat il va planter 4 buts avec son club Citer
Salim7 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il va falloir qu'on parle de Kaabi. Bon voir très bon dans le pressing mais catastrophique devant le but Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, djimoney a dit : je préfère voir igamane Je rigolais pour le cheval 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : regardez les ces klab ils sont comme dans leur salon, ca change quoi s'ils regardent le match dans leur salon ou au stade ??? merité le niger , un peuple de fatigué ces marocains c'est l'old trafford Citer
KheySolide Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DIEGO a dit : Ça tue l’adversaire et on pourra encore rien tirer de ce match Si ça joue un bloque compacte, c'est un bon test, il faut trouver des solutions, quand l'adversaire pose le bus. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Enseyri a beau être moyen son pressing est terriblement efficace et sa tête aussi nous sauve souvent Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, moms93 a dit : Brahim Diaz a eu la consigne de pas tirer au but ? Le sang froid et l'instinctivité d'un Sabiri manque à cette équipe. Non on a pas le droit de frapper , on doit faire 200 crochets avant de s’affaler sur l’adversaire Citer
KheySolide Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Salim7 a dit : Il va falloir qu'on parle de Kaabi. Bon voir très bon dans le pressing mais catastrophique devant le but Comme 3awdinho. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, KheySolide a dit : Si ça joue un bloque compacte, c'est un bon test, il faut trouver des solutions, quand l'adversaire pose le bus. oui mais le NIger qui met le bus c'est pas la Cote d'Ivoire ou l'Espagne, c'est brouillon dans tt les cas Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, KheySolide a dit : Comme 3awdinho. Igamane dernier espoir 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je veux voir le match contre la Zambie moi lundi, ca sera bcp plus interessant j'en ai marre du Niger, on les joue 4x par an c'est pas possible 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) on dirait qu'il est HJ ah non il l'est pas. Modifié il y a 5 heures par djimoney Citer
Messages recommandés