Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

45 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

J'arrive pas à y croire qu'on ai un stade aussi beau, j'étais tellement habitué aux stades préhistorique avec piste d'athlétisme affreuse :hum:

stade kilimini :pah:

prochain rassemblement retour au stade dyal Oujda avec 80% du stade remplis de hajjattes

• Haha 3
Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Les supporters ont des canettes et bouteilles. :mdr: 

3awdinho a intérêt à mettre un triplé en première mitemps alors 

• Haha 1
Posté(e)

C’est un beau stade , j’espère quand même qu’on retrouve cette ferveur dans les tribunes. Le football c’est le spectacle sur le terrain mais aussi dans les tribunes , c’est un peu triste. 

D’ailleurs je suis tiraillé pcq il y a l US Open et un gros choc en même temps :) mais si je veux voir des tribunes calmes , je regarde le tennis. Le football c’est la ferveur , la passion… J ai un peu l’impression de voir une ambiance Stade de France. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Mais b*rdel qu'est ce qu'il raconte Chemami sur Arryadia ?

Qu'est-ce qu'il raconte ? :quoi:

N'importe qui sur ce forum connait mieux l'EN que lui ...

Il a dit quoi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il a dit quoi 

Que Regragui va aligner Kaabi aux cotés de YEN et Brahim en attaque

Que Aynaoui va jouer en 10 devant un double pivot Amrabat Ounahi

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Mais b*rdel qu'est ce qu'il raconte Chemami sur Arryadia ?

Qu'est-ce qu'il raconte ? :quoi:

N'importe qui sur ce forum connait mieux l'EN que lui ...

Véridique j'invente rien : dans l'émission CULTURE FOOT sur Radiomars, le présentateur a fait un quiz foot à des CONSULTANTS FOOT marocains. Deux questions seulement (ils ont vite arrêté l'hémorragie), personne n'a su répondre

1. Qui était l'entraîneur de l'EN juste avant Hervé Renard (y en a un qui a dit Gerets 🤓, les autres ne savaient pas). 

2. Qui était l'entraîneur de l'EN en coupe du monde 1994. Personne n'a su, et certains n'ont toujours pas su même après l'annonce de la réponse.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Light a dit :

Enfin quelqu’un qui partage mon avis sur l’intérieur du stade ! La plupart des gens le trouvent beau et impeccable, mais pour ma part non. Je trouve que certains endroits laissent à désirer : le positionnement de certains sièges dérange car ils ne sont pas bien alignés, les couloirs dans les tribunes me paraissent trop larges par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le monde, et les accès aux portes offrent trop d’espace. Quant au zellige, je trouve qu’il y en a un peu trop.

La question que je me pose c’est pourquoi vouloir faire comme tout les autres ??

S’il ya de l’espace et qu’on arrive à 67 ou 68000 places ben tant mieux qu’il y ait un peu d’espace non ? Certain ont critiqué les espaces au niveau des escaliers tour Eiffel mais c’est pour une question de sécurité et flux de personne. Ce stade est plus qu’optimisé. Peut être qu’il ferra figure de standard pour les autres après lui. 

Le zelige c’est de la deco qui sera changé  a tout moment y’a vraiment rien de grave. 

Essayez d’apprécier le travail effectué sans toujours vouloir chercher le petit défaut le plus truc qui ne va pas. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

but du Congo 

on est qualifé là sans jouer non ? :chamkar:

Le Niger a un match en moins, c'est eux qui peuvent mathématiquement nous rattraper 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

El Karouani qui choisit le numéro 9, on dirait un numéro donné au pif sur utlimate team :aha:

:biggrin:

il prend simplement le numero d'un absent , Rahimi en' l'occurence je pense

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

El Karouani qui choisit le numéro 9, on dirait un numéro donné au pif sur utlimate team :aha:

Ne te plains pas trop , JULIEN FAUBERT a porté le numéro 10 lors de sélection avec l EDF, on parle du 10 MYTHIQUE de Zidane :)

Posté(e) (modifié)

El Aynaoui @essam propulsé en titulaire dès son premier rassemblement :pasmoi:

tu me prenais pour un footix quand je te le disais 

la différence est énorme avec les Ounahi (remplaçant) 

Modifié par Abzy