Pastore Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 20 minutes, Sapere a dit : J’en avais parlé ici il y a an de cela, je crois que la caf choisit volontairement ce genre de formule pour pouvoir toucher des deux côtés. C’est la meilleure formule pour que les différents agents touchent de l’argent Comment ça les agents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Faut regarder ce match et comprendre que leur attaque est meilleur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Faut regarder ce match et comprendre que leur attaque est meilleur aujourd'hui on a tiré le Brésil en qualif là b*rdel de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Ce qu'il faut bien avoir en tête, c'est que le début du match va être capitale pour la RDC. Le premier quart d'heure va être de feu. Plus le temps va avancer plus les corps vont se paralyser avec la chaleur, moins ce sera facile d'organiser les actions pour marquer. Donc ils vont mettre une grosse pression au début du match sur nos joueurs, pour chiper le ballon et marquer, faut être trés solide dés la 1ere minute. D'où les consignes de Cupper hier, ils vont nous presser sauvagement pour profiter d'un ballon perdu et marquer leur but. La clé du match est au coup d'envoi. A la 60e les corps seront blessés, ca va moins jouer au ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : on a tiré le Brésil en qualif là b*rdel de m*rde À l’entendre même le Brésil à côté c’est du pipi de chat 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Les gars On va perdre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Les gars On va perdre Du poids sûrement 😬 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Les gars On va perdre Forcément sans Ziyech et Maz on a aucune chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Forcément sans Ziyech et Maz on a aucune chance Et avec le cheval et l’espagnol 😭 on a une chance 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Du poids sûrement 😬 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Forcément sans Ziyech et Maz on a aucune chance Taisez-vous On va perdre ce match aller je vous dis On se qualifiera peut-être au retour mais on perdra ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Taisez-vous On va perdre ce match aller je vous dis On se qualifiera peut-être au retour mais on perdra ce match Taisez vous 😭😭 ok Madjer 😭😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Najim a dit : C'est pas plutôt la RDC qui a dû interrompre sa séance suite à l'intrusion des supporters? Leur séance était avant celle du Maroc. Par la suite l'EN est arrivée pour sa séance mais les congolais n'avaient toujours pas quitté le stade et de ce fait n'ayant pas respecté les horaires...et les supporters étaient toujours présent ne voulant toujours pas quitter le stade, le service de sécurité ne faisant rien pour chasser ses indésirables. Dans toute cette m...., le pire est à venir, l'arbitrage va être un massacre...et ils vont nous faire croire que la VAR fonctionne dans ce misérable stade aux allures de chiottes congolaises... Ils vont surtout essayer de reproduire le Match fait contre l'Egypte en faisont une pression haute, c'est sur qu'ils l'ont visualisé 100 fois . Autre chose Bounou doit faire attention aux frappes surprises de 40m Modifié le 23 mars 2022 par Maroc77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Et avec le cheval et l’espagnol 😭 on a une chance 😬 On va jouer a 9 avec le cheval et el crackito Munir et éventuellement a 8 contre 12 si Chakla est titulaire (après avoir été le meilleur Gabonais, il serait capable d'être le meilleur Congolais vendredi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Taisez-vous On va perdre ce match aller je vous dis On se qualifiera peut-être au retour mais on perdra ce match Si on perd ce match c'est cuit...ne comptes même pas sur le match retour avec le mental de nos joueurs et ce coach en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 10 minutes, Maroc77 a dit : Ils vont surtout essayer de reproduire le Match fait contre l'Egypte en faisont une pression haut, c'est sur qu'ils l'ont visualisé 100 fois . Autre chose Bounou doit faire attention aux frappes sur prise de 40m D'où au final la plus grosse inquiétude reste Vahid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) il y a 59 minutes, Pastore a dit : Comment ça les agents ? Ce que je veux dire c’est que ce genre de match aller retour sont favorables aux agents de la caf, qu’ils travaillent dans les commissions d’arbitrage ou encore à la réception de plainte. Ils savent qu’ils vont être sollicités durant ces deux matchs. De plus, viennent se mêler les pari sportif qui sont à l’affût de chaque info voir de soudoyer. Bref ce genre de match à enjeu extra sportif (Publicité pour ton pays si tu te qualifie) en l’Afrique est une aubaine pour beaucoup d’agent de la caf. Je dirai que c’est même la période où tu peux multiplier par cinq ton salaire Modifié le 23 mars 2022 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Savez vous si bein sport arabe diffuse tous les matchs de qualif africaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Même si ça va être difficile, je ne pense pas que la RDC fasse le poids face à nous sur 90 minutes. Ce n'est pas le supporter qui parle, mais le simple observateur. Les conditions seront catastrophiques certes, mais sur le terrain, il y aura un onze contre onze. Poste par poste, le Maroc a l'avantage, reste maintenant juste à assumer ses cojones et rester soit... L'aspect psychologique sera déterminant, mais bizarrement, je crois clairement qu'on reviendra de la RDC avec une victoire. Modifié le 23 mars 2022 par Amine67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 43 minutes, essam a dit : Taisez-vous On va perdre ce match aller je vous dis On se qualifiera peut-être au retour mais on perdra ce match On s'en fiche de perdre ce Match, tt ce qu'on veut c'est la qualif. Toi et ton Ane(surtt ton Ane, vous êtes vraiment relou avec ça). Ça Va se jouer en deux manches donc relax, RAF de perdre à Kinshasa tant que c'est rattrapable. Mais on perdra pas de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 17 minutes, Sapere a dit : Savez vous si bein sport arabe diffuse tous les matchs de qualif africaine ? Non. C’est diffusé sur Saudi Sports Channel il y a 20 minutes, Sapere a dit : Ce que je veux dire c’est que ce genre de match aller retour sont favorables aux agents de la caf, qu’ils travaillent dans les commissions d’arbitrage ou encore à la réception de plainte. Ils savent qu’ils vont être sollicités durant ces deux matchs. De plus, viennent se mêler les pari sportif qui sont à l’affût de chaque info voir de soudoyer. Bref ce genre de match à enjeu extra sportif (Publicité pour ton pays si tu te qualifie) en l’Afrique est une aubaine pour beaucoup d’agent de la caf. Je dirai que c’est même la période où tu peux multiplier par cinq ton salaire Ta théorie se fient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Même si ça va être difficile, je ne pense pas que la RDC fasse le poids face à nous sur 90 minutes. Ce n'est pas le supporter qui parle, mais le simple observateur. Les conditions seront catastrophiques certes, mais sur le terrain, il y aura un onze contre onze. Poste par poste, le Maroc a l'avantage, reste maintenant juste à assumer ses cojones et rester soit... L'aspect psychologique sera déterminant, mais bizarrement, je crois clairement qu'on reviendra de la RDC avec une victoire. Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on va laisser bcp d' énergie dans ce match et donc on sera moins frais pour les éclater au retour. Au final c'était mieux de recevoir en premier vu les conditions et la distance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non. C’est diffusé sur Saudi Sports Channel Ta théorie se fient ça va être aussi diffusé sur @Najim TV si dieu le veut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 | La plupart des clubs du Maroc refusent que la RDC utilise leurs installations pour s'entraîner avant le match retour des barrages à Casablanca. Cela signifie qu'ils ne pourront s'entraîner qu'une nuit avant le match au stade Mohamed V. (@MickyJnr__) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Faut être sans pitié avec la rdc Que leur séjour au Maroc soit un cauchemars 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : | La plupart des clubs du Maroc refusent que la RDC utilise leurs installations pour s'entraîner avant le match retour des barrages à Casablanca. Cela signifie qu'ils ne pourront s'entraîner qu'une nuit avant le match au stade Mohamed V. (@MickyJnr__) T’as trouvé ça où ? Ça semble trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés