brahim.2015 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : le supporter à 3:14 c'est le @Socrates congolais Evite ce genre de video pour nos #$%#%# sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 38 minutes, brahim.2015 a dit : Evite ce genre de video pour nos #$%#%# sensibles quand les joueurs passent l'un devant l'autre avec l'ambiance , on dirait une mise à mort et qu'ils vont passer devant un peloton d'exécution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 5 heures, Issam a dit : Tisserand Kakuta Moutoussamy et Élia seront absent allez retour il me semble. Merci pour les info: Je confirme pour Moutoussamy (blessé à la chaville) et Élia (Raison inconnue. On parle de menace qu'il aurait reçu précédemment...) par contre j'ai rien trouvé concernant Tisserand et Kakuta. En tout cas ce match est très équilibré je trouve. Certains pensent que la RDC c'est faible mais ce n'est pas le cas. Ils sont meilleurs que toutes les équipe que nous avons croisés à la CAN (hors egypte). Individuellement on est kif kif. si on exclu Hakimi et Bono les autres ont le même niveau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 21 minutes, Salim7 a dit : Merci pour les info: Je confirme pour Moutoussamy (blessé à la chaville) et Élia (Raison inconnue. On parle de menace qu'il aurait reçu précédemment...) par contre j'ai rien trouvé concernant Tisserand et Kakuta. En tout cas ce match est très équilibré je trouve. Certains pensent que la RDC c'est faible mais ce n'est pas le cas. Ils sont meilleurs que toutes les équipe que nous avons croisés à la CAN (hors egypte). Individuellement on est kif kif. si on exclu Hakimi et Bono les autres ont le même niveau... ils sont moyen mais le soucis est que nous aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 43 minutes, djimo a dit : quand les joueurs passent l'un devant l'autre avec l'ambiance , on dirait une mise à mort et qu'ils vont passer devant un peloton d'exécution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 36 minutes, Salim7 a dit : Merci pour les info: Je confirme pour Moutoussamy (blessé à la chaville) et Élia (Raison inconnue. On parle de menace qu'il aurait reçu précédemment...) par contre j'ai rien trouvé concernant Tisserand et Kakuta. En tout cas ce match est très équilibré je trouve. Certains pensent que la RDC c'est faible mais ce n'est pas le cas. Ils sont meilleurs que toutes les équipe que nous avons croisés à la CAN (hors egypte). Individuellement on est kif kif. si on exclu Hakimi et Bono les autres ont le même niveau... Alors comment se fait-il qu’ils n’y ont pas participé à cette CAN 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Les congolais veulent absolument gagner la bataille psychologique. Des supporters ont perturbé la séance d’entraînement à huit clos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Les congolais veulent absolument gagner la bataille psychologique. Des supporters ont perturbé la séance d’entraînement à huit clos Ça y est j’ai le seum. La guerre est déclarée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Les congolais veulent absolument gagner la bataille psychologique. Des supporters ont perturbé la séance d’entraînement à huit clos J'aime bien tout le folklore, mais là ça devient de l'anti-jeu , faudrait légiféré une fois pour toute à ce sujet, comme on ne s'est pas intéressé à leur vie, je suis sûr qu'ils ont fait pareil aux béninois et tanzanien, ce qui explique sans doute la haine que leurs voues les béninois sur les réseaux sociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Les congolais veulent absolument gagner la bataille psychologique. Des supporters ont perturbé la séance d’entraînement à huit clos Faut leur faire la même chose voir pire que risque t’il pour avoir perturbé la séance des lions 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 48 minutes, Azrou a dit : C’est quoi ces animaux Bienvenue en terrain hostile rien avoir avec l'accueil des Egyptiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Bienvenue en terrain hostile rien avoir avec l'accueil des Egyptiens Limite on aurait dû envoyer nos lion avec nos forces spéciales 🇲🇦😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Ils sont surtout bien plus nombreux. C'est la 1ere communauté en france devant les italiens, polonais, portugais. La différence entre eux et nous n'est pas énorme non ? (je connais pas les chiffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Limite on aurait dû envoyer nos lion avec nos forces spéciales 🇲🇦😬 Faut surtout porter l’affaire devant la fifa faut statuer sur ça ! Si ils ne sont pas capables d’assurer une protection minimum qu’ils n’accueille pas de match ! Le pire c’est que les autorités on sûrement ouvert le terrain pour laisser entrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Ezzalzouli le seul absent de la séance d'entrainement d'aujourd'hui je dirais qu'il est choqué psychologiquement par ce qu'il a vu depuis qu'il est en RDC et qu'il regrette déjà son choix non sérieusement apparemment il est blessé, du coup il est resté à l'hôtel mais on sait jamais Modifié le 23 mars 2022 par Abzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Des journalistes d’Arryadia se sont fait agresses apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Pendant ce temps les bisounours khawakhawistes marocains veulent faire des bisous et appelle à la fraternité et à la gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Info provenant d’un congolais présent au Stade des Martyrs : Hector Cuper a du arrêté la séance d’entraînement des congolais. Des vrais sauvages ces supporters détestable et anti fair-play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : La différence entre eux et nous n'est pas énorme non ? (je connais pas les chiffres) Eeeuh, ce ne sont pas les portugais la premiere commu en France plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 7 minutes, Lala a dit : Eeeuh, ce ne sont pas les portugais la premiere commu en France plutôt ? Non je crois que ce sont les malades mentaux et nous on est 2eme pas loin derrière Je suis pas sûr, la flemme d'aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 9 minutes, Lala a dit : Eeeuh, ce ne sont pas les portugais la premiere commu en France plutôt ? Les portos sont deuxièmes apres les algériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 14 minutes, Issam a dit : Faut surtout porter l’affaire devant la fifa faut statuer sur ça ! Si ils ne sont pas capables d’assurer une protection minimum qu’ils n’accueille pas de match ! Le pire c’est que les autorités on sûrement ouvert le terrain pour laisser entrer Les autorités ça existe là bas 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Info provenant d’un congolais présent au Stade des Martyrs : Hector Cuper a du arrêté la séance d’entraînement des congolais. Des vrais sauvages ces supporters détestable et anti fair-play. @Maroc77 comment veux-tu qualifier se genre de comportement 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : Les portos sont deuxièmes apres les algériens il y a 2 minutes, essam a dit : Non je crois que ce sont les malades mentaux et nous on est 2eme pas loin derrière Je suis pas sûr, la flemme d'aller vérifier Mmmh, pas le temps de chercher, mais j'avais lu que la plus grosse communauté (étrangers immigrés + fils d'immigrés) était portugaise. Je chercherais plus tard et partagerai avec vous ! Les algériens sont sans doute deuxièmes. Mais tous les ans v'la les portugais qui debarquent en France (etudes/travail/rejoindre la mif toussa toussa) en plus de ceux qui ont immigré pour un meilleur futur et fuire la dictature de Salazar dans les années 60 et 70 avant la révolutions des oeillets. Fin de la parenthèse, peut être que je serais présent à Kinshasa pour le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Hadi hiya l'Afrique il faut faire avec, ces mêmes joueurs ont vécu des scènes de guerre à Conakry y'a quelques mois, normalement ils sont préparés mentalement. Et ce n'est pas toujours mieux ailleurs, même dans des pays soit disant frères. C'est pour ca qu'on arrête pas d'évoquer à chaque fois l'importance d'appeler des joueurs ayant de l'expérience en Afrique, les Rahimi, Karti, Dari, etc... connaissent très bien ces ambiances, ils ont joués des dizaines de fois dans ces ambiances loufoques et ont vécu des scènes pires que ce qu'on voit aujourd'hui, par contre un Zalzouli ou un Chair ou autres pas sûr qu'ils s'adaptent au premier coup à toutes ces circonstances (climat, insécurité, anarchie, folklore) sauf s'ils ont un mental en acier. Modifié le 23 mars 2022 par MCO_48 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés