Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les ultras du Wydad et Raja remontés par les basses manœuvres de la FECOFA qui ont très mal accueilli la délégation marocaine et en autorisant leur supporters à approcher nos joueurs sans masques ni respect des gestes barrières et ils menacent en représailles de leur rendre l’appareil dès leur arrivée au Maroc en organisant une soirée chaabi ou mariage dans leur hall d’hôtel dans la nuit du 28 au 29 mars :mdr::mdr:

Œil pour œil, dent pour dent :trump:

Oh, c'est des congolais, ils sont capables de venir danser :mdr:

• Haha 3

il y a 4 minutes, samazigh a dit :

gmaps estime une durée de vol de 10:35 pour 1500 Km :pimp: welcome in Africa

image.thumb.png.0fdff53d1e6dd7e2a3461ac2b74d7258.png

Mais comment c’est possible ? :quoi:

il y a 17 minutes, Abzy a dit :

le supporter à 3:14 c'est le @Socrates congolais:ph34r:

Ce vlogeur heureusement qu’il est là-bas j’avais adoré ces vlogs au Cameroun. 

• Top 1
  • Haha 1

il y a 6 minutes, samazigh a dit :

C'est vrai que c'est compliqué, mais France ville au gabon', c pas loin par exemple. Et par vol spécial encore moins.

Enfin bref, c'est l'afrique. 

• Top 1

il y a 8 minutes, samazigh a dit :

Et les 23h de voitures?! c'est 23 jours Oui, réseau routier quasi nul dans ce pays. 

Source:Le documentaire les routes de l'impossibles :chamkar:

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 2

il y a 30 minutes, Desperado a dit :

J'avais prevenu, il ne s'agit pas d'une CAN, fallait aller dans un pays voisin et debarquer la au dernier moment.

La prepa va être chaotique.

Vahid est un Âne, même  le naze de Belmadi a compris ça. 

Moi je trouve qu'il a bien fait de s'impregner de cette ambiance hostile.

Nos joueurs ne sont pas des enfants il faut arreter de les protéger. Le foot c'est aussi ce genre d'émotion.

Le fait d'avoir vu ça le plus tot possible dans la préparation va les souder et les mettre en mode commando.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Moi je trouve qu'il a bien fait de s'impregner de cette ambiance hostile.

Nos joueurs ne sont pas des enfants il faut arreter de les protéger. Le foot c'est aussi ce genre d'émotion.

Le fait d'avoir vu ça le plus tot possible dans la préparation va les souder et les mettre en mode commando.

Ca m'a rappelé la bande son du superbe film "Ali".

Finalement, vivre ce moment en RDC , est super pour des sportifs.

Modifié par remus
  • Love 1

il y a 54 minutes, Desperado a dit :

J'avais prevenu, il ne s'agit pas d'une CAN, fallait aller dans un pays voisin et debarquer la au dernier moment.

La prepa va être chaotique.

Vahid est un Âne, même  le naze de Belmadi a compris ça. 

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

On aurait du aller se préparer au Cameroun

Au contraire, je trouve que c’est très judicieux de sa part d’arriver le plus tôt possible à Kinshassa. 

Nos entraînements seront à huit clos et les joueurs vont s’habituer à cette pelouse synthétique. 

La délégation marocain est hébergée dans un hôtel hyper luxueux (Pullmann) qui offre tout le confort et commodité pour préparer sereinement ce match aller.

Il faut absolument faire abstraction du contexte locale et se concentrer sur notre jeu pour marquer au moins un but. Leur gardien est sans club et il est nul pour capter les ballons et dans les sorties aériennes, faut donner la consigne à nos joueurs de le canarder. 

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Au contraire, je trouve que c’est très judicieux de sa part d’arriver le plus tôt possible à Kinshassa. 

Nos entraînements seront à huit clos et les joueurs vont s’habituer à cette pelouse synthétique. 

La délégation marocain est hébergée dans un hôtel hyper luxueux (Pullmann) qui offre tout le confort et commodité pour préparer sereinement ce match aller.

Il faut absolument faire abstraction du contexte locale et se concentrer sur notre jeu pour marquer au moins un but. Leur gardien est sans club et il est nul pour capter les ballons et dans les sorties aériennes, faut donner la consigne à nos joueurs de le canarder. 

Boufal peut obtenir des CPA intéressants, j'espère que Hakimi sera aussi en forme qu'à la CAN sur CF

Il y a 5 heures, essam a dit :

Oui le stade sera plein à craquer j'en doute pas ce sera surement la folie 

C'est juste que d'un point de vue populaire j'ai l'impression que ce barrage est bien plus médiatisé et attendu en RDC qu'au Maroc

c'est les challengers c'est normal. de notre coté l'ambiance aurait été toute autre si on jouait le senegal

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il y aura 25000 spectateurs vendredi mais je mets ma main à couper que les congolais ne vont respecter cette règle. :sip:

apparemment ils n'ont pas le droit douvrir les tribunes du haut qui representent la grosse partie des tribunes. 

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu crois qu'ils vont s'entraîner sur la pelouse du stade ? 😁 À part une séance, c'est mort, mais bon on s'en fiche on va gagner easy, n'en déplaise aux chiasseurs

à l’instant, ShogunRua a dit :

apparemment ils n'ont pas le droit douvrir les tribunes du haut qui representent la grosse partie des tribunes. 

Le stade a une capacité de 80000 spectateurs mais ils ont que 25000 places assises. Ils ont pas le droit d’ouvrir le haut comme tu dis mais je pense qu’ils vont quand même prendre le risque de le faire. 

Ils vont avoir seulement une amende. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je pense que c'est juste dû au fait que les malades mentaux de France sont bien plus attachés à leur EN que les marocains de France

En terme d'audience c'est incomparable, donc l'équipe fait le choix en fonction de ça

Ils sont surtout bien plus nombreux.

C'est la 1ere communauté en france devant les italiens, polonais, portugais. 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le stade a une capacité de 80000 spectateurs mais ils ont que 25000 places assises. Ils ont pas le droit d’ouvrir le haut comme tu dis mais je pense qu’ils vont quand même prendre le risque de le faire. 

Ils vont avoir seulement une amende. 

jécoutais une télé congolaise hier, et ca s'adressait au peuple, en gros ca disait "quiconque tentera de rentrer de maniere illégal sera arrêté"

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...